xena bella / gauthier-1er / Slashinsky Vs Adess / Boycotteur-77R Pertes:201/40

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je pense que provoquer n'est pas la meilleurs des solutions non plus Adess,se défendre contre 4 ennemis en même temps,mais se mettre une alliance à dos en est une autre,
Par contre prendre le contrôle de ton ile est bien normal et pour ça je te dis bravo et je t'encourage :)
 

DeletedUser

Guest
le mot guerre est entre guillemet je signale...
Certains de nos joueurs ont rçus une demande de la par d'Athene pour y participer donc voila, c'est tout ce que j'ai a dire:p
 

DeletedUser

Guest
Merci Meia :)

Ce qui me fait plutot sourire, c'est de parler de guerre alors que peu de joueur ont des flottes, et aucun ne peut coloniser!

Sans coloniser, les guerres vont pas vraiment avancé, donc c'est juste des querelles de voisinages ;)
 

DeletedUser

Guest
Adess,tu ne m'avais pas dis que Boycotteur était ta prochaine cible ? :p (je rigole Boy ^^) je suis content que quelqu'un soit là pour aider Adess étant donné qu'il est un peu éloigné :)
 

DeletedUser

Guest
Mdr^^ j'en etais sur :D

Sinon, Athenes a recruter encore sur l'ile :rolleyes:

Et ce qui me fait vraiment rire c'est que hier, les Athenes me recontacte pour me recruter, et je luis fait je suis pas sur que ca soit possible, certains de chez toi veulent me faire la peau!

Et la il repond, mais non, il n' y a aucun probleme avec toi!

Serieusement je ne sais pas si il faisait expres mais si c'est pas le cas, c'est enorme :eek:
 

DeletedUser

Guest
peut etre qu'il voulait t'inviter pour que tu soit plus avec tes alliers et il pourrait te faire la peau ( si il y arrive evidement ) sans que toi tu reçoive du support ^^ technique traite mais elle marche dans certains cas
 

DeletedUser

Guest
Où simplement qu'ils commencent à douter de leurs capacités ^^
 

DeletedUser

Guest
P.S , faux pas trop poster dans cette section c' est réservé au combats exceptionnel ! (les attaquants doivent être bon tout comme les défenseurs)^^

alors que la seul deux personne ont bien joué =D
 

DeletedUser

Guest
Super sympa tout çà, je vais dire quelque chose d'une banalité enfantine mais que peu de gens ont l'air de comprendre.
"C'est un JEU".
Amusez-vous, lancez-vous des défis avec respect et fantaisie. Soyez pas mauvais joueurs et surtout, apprenez de vos erreurs.

Nous sommes dans un jeu de conquête, tout les moyens sont bons pour arriver a ses fins mais c'est pas toujours glorieux^^

Pour finir GG à ces deux joueurs qui ne s'en sont pas pris a plus faible qu'eux ( sur le papier) et qui ont usés de stratégies.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut