Xercès[Noob] Vs Labrouillardise[Lacédémoniens]

  • Auteur de la discussion HardCoreGamers
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ah l'alliance les Lacédémoniens.

Nombre d'alliance ont voulu sa peau, ont projeté de la detruire, Synocisme, RESISTANCE, Le blizzard, Les Styx, Fighting Spirit et même Inutopia (ça fait tres longtemps)..
Beaucoup ont même tenté, PREATORIENS, ACCROPOLYS, INFINITY, -= Occidior =-, Maestria, ni dieux ni maitre, La brigade fantome, LAHORDE, Elite Imperial, (et certainement beaucoup d'autre :p)..

Mais aucune d'elle a réussi, elles ne sont, pour la plupart plus de ce monde. Ou pour très peu d'entre elle, sont encore en train de se battre vaillamment.
Quelques une ont rejoint notre cause, ou ont même pactisé avec nous (excelent choix, mais nous en refusons beaucoup, désolé pour les autres ;)). :rolleyes:

----------------

Mais comme si cela ne suffisait, voila qu'un "puissant" roi perse, qui ose s'invité sur notre serveur, avec des villes surchargées de défense bien cheatées comme il faut, décide bien sur, sans surprise à s'ajouter à cette longue liste de nanti qui croient pouvoir marcher sur notre blason :rolleyes:

Voila sa première(?) tentative qui démontre que la puissance de sa défense.. Est à la hauteur de sa bouffonnerie. :D
(?) Je ne connais pas tout le monde, einH :)

xdxercs.jpg


Xéxé, un bouffon, pourquoi ? :eek:
- Ben déjà se pointer comme ça quasi à poil sur une ville d'un Lacédémoniens.. :rolleyes:
- Mais surtout, bien bête qu'il est, envois un colo sans même avoir déclenché de révolte :D

----------------

Bref, quand je vous dis qu'il est là juste pour amuser la gallerie, ben j'avais raison :cool:

P.S: pour les septiques, taper ce code IG ;)
[report]1a29ce43dbea3705e1b81a6e20e10efd[/report]
Pour ceux qui ne sont pas d'Epsilon, il vous faut créé un compte sur celui-ci.
 

DeletedUser5941

Guest
je me souviens pas que RESISTANCE a voulu vous détruire et pourtant je suis un des anciens de résistance ^^.
 

DeletedUser

Guest
J'ai dis que ça datait aussi :p

Selon nos "infos", vous partagiez un forum avec les Styx et FS, dans le but de monter une coalition contre le reste d'Epsi, avec nous pour commencer :rolleyes:

Mais c'est parti en vrille ^^

Forum et projet confirmé par les responsables FT, FS et Gorgorax ;)
 

DeletedUser10424

Guest
C'était pour éradiquer les Infinity et co, mais vous n'étiez pas dans nos plans =)
Et cela remonte a fort longtemps =)

Entre temps nous avons fait une grosse erreur on a pactisé avec vous ralala ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est les EI a avoir détruite la premiere ville de Xerxès Ier:D nous on en n'est débarrasser sur notre mer ^^
 

DeletedUser

Guest
Il est tellement mignon ce Xerxès :)
Ça me fait penser que j'aimerai bien qu'on me colonise de la sorte !
Art'
 

DeletedUser

Guest
Au mais je lui est demander d'entrer dans son alliance mais il a dit que j'allait etre esclave alors :eek:
 

DeletedUser

Guest
par contre, je capote!!!

quand je fais ce genre de message on m'attaque pas, par contre lui on l'attaque c'est pas juste...

Pensez à Malomenix quoi ;)
 

DeletedUser

Guest
Mdr ^^
Dans ma mer Xerxès il presque inactif. Et même temps, personne d'interessant dans cet mer lol ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut