Xerxès est à vos portes

  • Auteur de la discussion Xerxès Ier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10018

Guest
Moi kakashilm, chef de Sparte et des nervaltiens ainsi qu'un décédant de Leonidas, fais le serment de détruire l'empire perse jusqu'à la dernière poussière !
Xerxès fait attention à toi, les grecs ou "les chefs fermiers" comme tu dis vont tout faire pour t'éliminer !
 

DeletedUser

Guest
Cher Xerxès, laissez-moi vous conter la perte de votre ville de mon point de vue.


Avant-hier matin, une missive parviens sur mon bureau, portée par un peuple au-delà de mers connues, nous signalant la présence d'un envahisseur dans notre mer.

Ni une, ni deux, j'enfile mon costume de mégalo-dictateur, et décrète l'entrée en guerre de mes citées contre ce mégalo de pacotille.
Fort de mes bateaux feu présents par centaines, je le lance immédiatement contre le port ennemi, de même que mon bataillon le plus vaillant.

Quelques heures plus tard, un rapport d'espionnage concernant la cité cible me faisait mettre les drapeaux de la ville d'origine du dis bataillon en bernes, en hommage à leur bravoure. Et les décorait d'une médaille posthume préventive. (Comprenez que ces braves coulèrent en grande majorité sans pouvoir débarquer)

Je décidait alors d'ôter le super costume et d'attendre quelques heures le passage de mes camarades mégalo... Le soir même, la ville cible était prête à accueillir mes soldats, le port ayant été pris par mes braves camarades mégalos.
Le lendemain matin aux aurores, un grand nombre de soldats périssaient de nouveaux, contre le remparts de la cité adverse. (Encore quelques médailles distribuées)

En fin de matinée, la cité tenait toujours bon, mais un nouveau rapport d'espionnage signalait que les défenseurs étaient pratiquement vaincus. Une escouade de bleusaille partit anéantir le reste des défenses.
En début d'après-midi, la citée brulait.

Bien que la victoire semblait acquise, il fallait redouter l'intervention de charognards mégalos d'autres alliances. C'est pourquoi une politique de harcèlement fut mise en place par mes camarades mégalos pour assurer l'absence de nouveaux défenseurs quand les colons arriveraient.

A la faveur de la nuit, le vaisseau colonial ainsi qu'une nouvelle escouade de bleusaille prenait la ville.


Au final, je peux constater que ce cher Xerxès n'a de mégalo que la langue, et est incapable de riposte ou de stratégie. En effet, n'importe quel aprenti-mégalo aurait sû cacher une partie de ses troupes voyant la défaite arriver...

Cordialement, Feriæ, propriétaire de 54-Behistun (qui gardera exceptionnellement son nom jusqu'à demain), membre de la Gigantomachie (sans qui la prise de cette ville aurait relevé du défit long et difficile).
 

DeletedUser

Guest
Bien joué Feriæ, si l'on peut fermer le clapet de cet insolant.

La Grèce restera la Grèce !
 

DeletedUser16019

Guest
Mes hommages puissant Xerxès,
je me présente, Terentiuus de l'alliance PIF et HERCULE, alliée de longue date aux Nexus Croisade et aux Legends of Warriors.
Je suis grec et toi perse, nous sommes donc ennemis pour le moment, et il m'a semblé que tu avais une alliance ne comptabilisant que toi a l'interieur, quels sont ces fameux alliés devant te rejoindre ? Dois-je comprendre que ces places sont réservées a certains d'entre nous ?
Terentiuus, kappa, mer 46-47-56
 

DeletedUser

Guest
salut comme dirait je ne sais plus qui "herpes 1er" :D

en mer 65 j'ai pu prendre ta ville sans vraiment de problemes... 1000 épées 1000 archer 1000 char et 1000 triere.. bof ^^ a part donner pas mal de marches et pour ca je t'en remercie ^^ je ne vois pas ou etait la difficulté :(
disons juste que ca peut faire un poil chero pour une ville mais les marches n'ont pas de prix ^^

si chacune de tes villes ne possede que ce nombre de guerrier en effet tu n'iras pas vraiment loin ^^

sur alpha certaine de tes cité possederais bien plus (5500 de chaque) la ca commence a parler ^^ surtout 5500 triere xD mais labas les cité grecs y sont aussi plus plus prospére je supose donc que tu met les troupes en fonction du niveau des serveurs et/ou mer ou ce trouve tes ville a marche ^^

mais j'avoue qu'un petit bonus de population auraient été fort sympatique ^^ par exemple pouvoir faire autant de troupes que toi dans cette ville ^^

bref c'etait "fun"

salut a tous ..:)
 

DeletedUser

Guest
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

je rigole je me suis bien amuser a donner de raport avec 1001 d'argent utilisé...
aussi sa me fait rire je l'attaqua avec mes petits frondeurs et qu'est-ce qui se passe?je reçoit un rapport avec mes ressources vide!sa m'énerve quelqun a du passer avant moi cherché le magot....
sinon j'aime m'installé à coté de mes ennemis sa fait un sacré effet...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut