Xerxès est à vos portes

  • Auteur de la discussion Xerxès Ier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tremblez peuple Grec. Xerxès est à vos portes

Cela fait plusieurs cycles que je scrute l'évolution des seigneurs grecs, et je dois avouer que je ne suis pas mécontent de voir toutes ses villes que vous allez m'offrir sur un plateau d'argent.

Au vu des rebellions de quelques mécréants j'en conclus que vous avez été informé de mes desseins. Je ne m'en suis nullement caché. Je suis ici pour vous massacrer, anéantir, piétiner, si vous ne vous soumettez pas à ma puissance.

Vos villes seront miennes avant même que vous ne puissiez prononcer mon nom.

Les attaques précédemment reçues, et sans nul doute les prochaines seront vaines. Une guerre ne se prépare pas du jour au lendemain, aussi, j'ai pris le temps de réunir une puissante armée, comme vous n'en aurez probablement jamais vu. Souhaitez vous vraiment risquer le tout pour le tout pauvre fou ? Les villes que j'ai récemment prises sont alors prêtes à accueillir vos carcasses. Dîtes adieu aux soldats que vous envoyez à mes portes. Ils ne verront jamais le chemin du retour. Et ce n'est pas faute de vous prévenir.
 

DeletedUser

Guest
Pffff planqué va ! Tu n'as que des troupes défs !

Oui, je sais, il faut être tordu pour parler à un faux joueur...
 

DeletedUser6373

Guest
c'est que ses troupe offensif il va les faire peut-être une fois qu'il va recevoir des attaques
et n'en pêche que recevoir une attaque de 3000trière dans une seul vague peut faire mal si tu l'évite pas :)
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi cette hisoitre la ???

Je comprend rien mdr
 

DeletedUser

Guest
un faux joueur...
Faux, où as tu vu pauvre fou que je n'étais qu'un grossier personnage. Tu souhaites goûter mon courroux ?

Quelle est cette histoire ? Très simple, je pourrais la nommer: "La chute de l'Empire Grec" 'Les derniers instants des soldats grecs" 'La soumission grecque face au puissant Xerxès"
 

DeletedUser

Guest
Prends pas la mouche, mon petit Xerxés !

Il est bien connu que les grecs sont d'infâmes arrogants pas fichus de s'entendre entre eux ! Les cités qui la composent passent tellement de temps à se faire la guerre entre elles qu'elle ne seront jamais une nation unie de ton vivant et ne sauraient résister aux armées déferlants de ton si grand empire...

Enfin, on leur résistera, en particulier Léonidas et ses 300 spartiates, mais on ne viendra jamais jusqu'au cœur, ni même à la frontière de tes satrapies :)

Par contre, je serais toi, je me méfierais de ce petit pays que tu as soumis il y a quelques temps...

La Macédoine, je crois...

Le roi Philippe a l'air de vouloir unifier la Grèce et on dit que son fils, Alexandre, est un grand général... :D


(Je vous recommande à tous de lire "Le Lion de Macédoine" de David GEMMELL !)
 

DeletedUser

Guest
M'indigner suite à des propos d'une personne aussi insignifiante que vous, voyons, soyez serieux.

Et bien résistez. Mais je pense qu'à ce jeu là, j'ai une longueur d'avance n'est-il pas ? Hum, Alexandre, un grand général. Si ce sont des courads de votre genre qui pensent cela, je ne donne pas cher de sa véritable carure.
 

DeletedUser

Guest
L'Histoire en jugera :cool:

Et fais gaffe à ton ministre, ou ton fils...

Je ne sais plus qui veux t'assassiner pour te voler ton trône :D
 

DeletedUser

Guest
La cupidité ne m'étonne guère.

Mon Empire dépasse l'entendement, et avec vos mers, qui bientôt seront en ma possession, il sera, et de loin, convoité de tous.
 

DeletedUser

Guest
Le pire c'est que tu n'es pas le premier à tenter de conquérir des villes avec des armées d'épéistes et d'archers.
 

DeletedUser3871

Guest
au moins s'il conquèrit avec sa il est sur d'avoir de la defence sur place ^^ lol
 

DeletedUser

Guest
Juste une question :

Pourquoi un perse de ta force, si noble, si puissant, a-t-il des guerriers grecques ?
 

DeletedUser

Guest
Si je ne m'abuse, mes troupes ne sont pas composées d'hoplites, d'unités mythiques grecques. Les troupes en ma possession peuvent appartenir à un quelconque autre peuple de la méditerranée.
 

DeletedUser

Guest
Generallement, les chef militaire préfère equilibrer leur armée. Or, vous avez des holpites dans le monde Lambda. Il est donc fort probables que vous en ayez sur le monde alpha.
 

DeletedUser

Guest
Les grecs sont tout à fait en droit de me soutenir s'ils le souhaitent. Les hoplites n'appartiennent pas à mon armée personnelle.
 

DeletedUser3871

Guest
J'ai une question si tu est si fort tu ne peut pas contrataquer si prendre nos villes tu na pas de bateaux de transport a moins de voler mais a part les harpie les mantikor les pégase et autres unités grec tu ne peut pas nous attaquer vu que tu ne possède pas de bateaux de transport ? me tromperais-je ?
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai nullement l'intention de dévoiler ma stratégie militaire actuellement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut