Xerxès est à vos portes

  • Auteur de la discussion Xerxès Ier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi, je vais vous dire un truc, c'est un joueur déjà tout fait!!! C'est de l'arnaque!! Je l'ai déjà espionner et il a tout au maximum!! Donc il a était créer par Grepolis!!

Mais, je vous invite à organiser un guerre contre celui-ci!!!!


tu est sur? sa parait bizarre quand mm^^
nn mais sérieux ya des gens normaux sur le forum de temps a autre?^^
 

DeletedUser

Guest
Dans nos contrées, terribles contrées, le Perse est mort ce sssssoiiiiirrrrr ! :D
 

DeletedUser

Guest
Au lieu de te foutre de moi pheo... chez pas quoi ta cas l'espionner et tu feras cogiter ton cerveau et tu verras!!!
 

DeletedUser

Guest
Je me fous de toi parce que on sait depuis le début (le 03/02 soit 11 jours !) que c'est un joueur du staff...

Pas besoin d'espionnage, juste de neurones...

Dernier conseil, révise ton orthographe, ça me pique les yeux...
 

DeletedUser

Guest
On l'a espionner juste comme ca on est pas gogole non plus ! Depuis qu'il est arrivé (bon j'exagère ^^) on sait qu'il a des milliers de mecs dans chaque villes !
T'as pas le droit d'insulter mon chef :) :p
 

DeletedUser

Guest
Bah gène toi, après tout si quelqu'un a un bann ce sera pas moi :)
 

DeletedUser

Guest
Ben moi ce que je trouve domage, surtout c'est qu'il n'ait même pas essayer de contre attaquer,
ça aurait pu me debarrasser de mon chef tyranique^^^^ madara,:)
ptdr,
en tout cas je vous pas l''interet de se parler de travers pour un perse.sic
 

DeletedUser

Guest
Je crois que c'est bon les grecs ont enfin prouvé que le perse servait aussi de PQ :p :p :p
 

DeletedUser15713

Guest
les grecs ont enfin prouvé que le perse servait aussi de PQ :p :p :p

:D:D:D

Il doit être multi tâche alors:
- PQ
- serpillère
- pot de chambre
et tout le joyeux matériel qui s en suit :D

ps: gg tagada, merci de m avoir mis sur la voie du salut, grâce à toi, mon âme est comblée de savoir et restera illuminée parmi les siècles :D
 

DeletedUser

Guest
moi je dit que je suis quand même déçu!! j'ai mis deux jours a lui flinguer ces 4000 trières!! et rien;... pffffff et j'avais de quoi lui tuer ces membre rien qu'avec mes manticors et harpies! non franchement c'est pas drôle mais je remercie l'effort qui a était fait par grepolis! c'est sympas de nous mettre des truc comme ça pour pas qu'on s'ennuit^^ ça nous a réveiller faut l'avouer (excité notre curiosité, même si certains vienne a peine de capter le truc XD)
 

DeletedUser

Guest
moi je dit que je suis quand même déçu!! j'ai mis deux jours a lui flinguer ces 4000 trières!! et rien;... pffffff et j'avais de quoi lui tuer ces membre rien qu'avec mes manticors et harpies! non franchement c'est pas drôle mais je remercie l'effort qui a était fait par grepolis! c'est sympas de nous mettre des truc comme ça pour pas qu'on s'ennuit^^ ça nous a réveiller faut l'avouer (excité notre curiosité, même si certains vienne a peine de capter le truc XD)

Lol tu a raison Angie mais franco avoue que ça te fait bien plaisir tout les points de combat gagné :p
Puis je me demande pourquoi le staff n'a pas en fait créé des unités perses spécialement pour lui ça aurait été plus marant :cool:

Si GP remet un tel joueur sur Alpha je pense qu'il ne fera pas mieux que ce pauvre petit persounnet qui est surement en train de pleurer sur ses troupes morte et en train de décapiter ce qu'il reste :p:p:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut