Xerxès est à vos portes

  • Auteur de la discussion Xerxès Ier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pauvre xerxes

rallie vous a la puissance du petit xerxes et puis quoi encore ? Nous les grecs on etait bien ensemble avec nos escarmouches :rolleyes:

mon pauvre xerxes t'est trop loin :rolleyes: sinon t'aurais tellement vus defiler d'homme que tu saurais reparti chez les perses et n'oublies pas tes vassaux.
Tes hommes tu pourras nous les laisses pour plein de points gratos :cool:
 

DeletedUser

Guest
Le gateau est assez grand pour régaler chacun.

Pour ma pars je pense participer à l'une des campagnes de libération mais en soutien naval.
 

DeletedUser6373

Guest
moi j'ai espionner avec 1100 pièce et cela a suffit
bon il faut dire qu'il a peut-être différent niveau
comme celui qui trouvera 3000 de chaque unité devra sûrement espionner avec plus d'argent que celui qui trouve une ville qui a seulement 500 unité de chaque
 
Dernière édition par un modérateur:
Ou sinon tu fais comme moi c'est a dire que tu te prends pas la tête pour les espionnages et que tu envoi 100 001 pièces d'argent et si tu passe pas tu attaque ta cible.
 

DeletedUser

Guest
Si les troupes diffèrent selon les villages, je pense qu'il peut en être de même avec le contenu de la grotte ;)
 

DeletedUser

Guest
Mouai ... J'y crois pas trop a ton truc ^^

(Tiens salut vieux sinon ;) )
 

DeletedUser

Guest
Bah ça me paraîtrai logique en tout cas lol

(salut également^^ bien?)
 

DeletedUser16059

Guest
message a xerxes 1er

Le peuple Grec est un peuple fier , courageux , puissant et libre . Jamais les Grecs ne se soumettront au premier imbécile venu et maintenant étranger va-t-en et ne reviens jamais dans notre bien aimé pays ou tu périras et si tu laisses tes armées ici elles mourront toutes devant la puissance des Grecs .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En tout cas sur Epsilon ca marche bien il a déja perdu 2 villes environ.
Ca fait trois jours qu'il est attaquer en masse.

Sur Alpha ce serat plus dur.

Il faudrait une grande coalition pour l'éradiquer car son plus grand pouvoir réside dans Alpha.
 

DeletedUser

Guest
Oui mais ... Compter pas sur les Lépreux en tout cas ... Qui serait assez bete pour envoyer ces soldats a la mort contre des pièces d'or et une ville a 10000 pts ? Dans mon coin des villages a 10 000 pts t'en as partout ... :)
 
Ne vous inquiétez pas pour Alpha,il a déja perdu une ville et se soir sa sera deux.On le comsume petit a petit.Mais si vous voulez qu'on agisse plus vite contacter les autres joueurs du serveurs.

Ps:On y est a 4 voir 5 alliance dessus,sa risque de faire bobo :p

Pps:Et XerxesI,tu dit plus rien tu ne t'attendait pas a une extermination aussi rapide ? Et tes alliés y arrive quand pour que j'aille leur tape dessus car toi t'est trop loin sauf si tu viens en mer 66 (je c'est ta une ville dessus mais elle sert de frigo a l' alliance dessus ;)Donc dit a tes chers allié de venir en mer 66.
 

DeletedUser

Guest
Oui mais ... Compter pas sur les Lépreux en tout cas ... Qui serait assez bete pour envoyer ces soldats a la mort contre des pièces d'or et une ville a 10000 pts ? Dans mon coin des villages a 10 000 pts t'en as partout ... :)


quelle mauvaise foie ^^
c'est dommage en tout cas de ne pas avoir relever le défi :)
 

DeletedUser

Guest
Xerxès écris un post svp comment veut tu qu'on s'énerve si tu ne vien pas te vanter :(.
 

DeletedUser219

Guest
Xerxés Ier se repose, il est fatigué de perde ses villes^^
Le pauvre perse...:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut