Xerxès est à vos portes

  • Auteur de la discussion Xerxès Ier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tremblez peuple Grec. Xerxès est à vos portes

Cela fait plusieurs cycles que je scrute l'évolution des seigneurs grecs, et je dois avouer que je ne suis pas mécontent de voir toutes ses villes que vous allez m'offrir sur un plateau d'argent.

Au vu des rebellions de quelques mécréants j'en conclus que vous avez été informé de mes desseins. Je ne m'en suis nullement caché. Je suis ici pour vous massacrer, anéantir, piétiner, si vous ne vous soumettez pas à ma puissance.

Vos villes seront miennes avant même que vous ne puissiez prononcer mon nom.

Les attaques précédemment reçues, et sans nul doute les prochaines seront vaines. Une guerre ne se prépare pas du jour au lendemain, aussi, j'ai pris le temps de réunir une puissante armée, comme vous n'en aurez probablement jamais vu. Souhaitez vous vraiment risquer le tout pour le tout pauvre fou ? Les villes que j'ai récemment prises sont alors prêtes à accueillir vos carcasses. Dîtes adieu aux soldats que vous envoyez à mes portes. Ils ne verront jamais le chemin du retour. Et ce n'est pas faute de vous prévenir.
 

DeletedUser1322

Guest
6000 trières par ville ?!

Un jeu d'enfants mécréant !
 

DeletedUser

Guest
Un jeu d'enfant qui, pourtant, ne semble pas être à la portée de tous au vu de ce que me rapportent mes émissaires. Le jour se levant enfin, peut être assisterais-je à de vrais bataille, et enfin, je pourrais m'amuser comme je l'attendais, au lieu de vainement compter les navires échoués sur mes côtes.
 

DeletedUser

Guest
Attend que nos membres se réveillent c'est des marmottes.
Mais une fois que cela sera fais tu tremblera devant l'horizon bouché par nos flottes de BF.
 

DeletedUser

Guest
Vous n'êtes tout simplement pas préparé aux bonnes manières. Quelle idée a-t-on de dormir au lieu de venir acclamer votre nouvel Empereur.

Mais soit, l'horizon tremblera... Tout comme le feront mes récifs accueillant vos faibles esquifs
 

DeletedUser

Guest
ba si j'ai bien compris tu veux tous nous bouffer

alors

ba que tout le monde dise bonjour à xeres le roi du vinaigre

gloire à toi ho indispensable condiment de mes salades
en guise de soumission recoit ces modestes présents tremblement de terre et éclair

et j'invite tous les joueurs de beta à en faire autant

puisse tes journées et tes nuits être étoilées et éclairées de mille feux et tes jambes remuer grace à la rumba terrestre

recoit déjà ce modeste tremblement de terre et ces deux eclairs
en esperant que tu aura de nombreux amis qui voudront dans un premier temps de donner ce type de cadeaux, facile, pas cher et toujours utile (c'est maryse du tv achat qui le dit ^^) avant qui sait, de vouloir venir te faire une surprise tous en meme temps sur de nombreuses villes
 

DeletedUser

Guest
La Mort sur toi Xersès!

Nos heaumes brillent sous l'éclat d'Apollon, nos lances droites et longues sont vers toi tournées, et de partout les renforts affluent, avides de te rejeter dans le noir pays dont tu n'aurais jamais du sortir!

De nos terres tu ne posséderas que celles où seront enterré les cadavres pourrissant de tes armées!
De notre eau, tu n'auras rien et tu ne boiras que ton sang et ta sueur!
De notre air, tu ne sentiras que le souffle chaud du feu grégeois embrasant tes flottes comme un incendie une botte de foin!

Eschyle, diadoque d'Agora
 

DeletedUser

Guest
Mais dis moi Xerxès, tu oublis de nous conter la prise d'une de tes villes, ce matin.
Les nouvelles vont vite, et ce premier récit ne nous a pas été colporté par tes valeureux guerriers.
Tu pourrais peut être nous en dire plus.
Tu n'es pas invincible, nous nous unirons et te vaincrons.
 

DeletedUser

Guest
Salutations Assuérus Ier

Es-tu prêt à rejoindre ton père Darius ??

Déjà les voiles de nos bateaux se gonflent et voguent vers Salamine.......ce sera l'ultime voyage pour ta flotte.

Nos armées convergent et déjà aux Thermopyles, les grecs t'ont montré leur courage et leur tenacité au combat....Aujourd'hui nous marchons vers Platée et Mycale.................première étape vers ton retour à Suse.......

Méfies toi ! déjà au sein de ton armée certains fomentent pour ta chute et même Artaban ton fidèle ministre sera grâce à l'argent de nos espions l'artisan de ta destruction....

Ajax, Fils de Télamon, Roi de Salamine
 

DeletedUser

Guest
on veut bien les rapports

alors xeres le vinaigre à tourné ce matin ^^
 

DeletedUser15713

Guest
Salut à toi Xerxès 1er.

Nous avons été informé par nos espions de ton arrivée imminente.
Je m aperçois à l instant que tu as décidé de t installer près de chez moi, près de plusieurs de mes villes.

Sache que tes armées impies ne sont pas les bienvenues dans mon empire grec de la mer 33 du monde beta. Je te refoulerais et plus jamais tu ne reviendra souiller ce sol des tes pas impurs.
Je me réjouis à l idée de nos affrontements et que ton armée remplisse la mer et les vastes prairies grecques de rouge. Ta ville brûlera si elle ne tombe pas sous ma coupe, tu sera vaincu et humilié en place publique, plus jamais personne n aura à craindre de toi ici.

Les dieux ne peuvent être avec toi, tu les as reniés, quel dommage, ils t auraient été de grand secours.

Mes salutations, petit empereur.



ps: super idée le xerxès pour l anniv de grepo ;)
Et c est encore une meilleure idée de l avoir mis juste à côté de mes villes :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je me suis expliqué à ce propos, une déconvenue est vite arrivée, j'avais espéré que les grecs décuvaient encore de leur soirée comme toujours arrosées. Mais si je ne m'abuse, depuis cet incident, aucune ville encore n'est tombé. Certains, les sorts tombent à foison, Tremblements et Éclairs, mais surprenant, j'ai la surprise de découvrir des Satisfactions, Mariages, et cadeau de la mer. Plusieurs grecs ne connaissent pas le sens de la loyauté. Si cela continue, je ne donne pas cher de l'avenir de votre Empire.
 

DeletedUser

Guest
Bonjours à toi Xerxès 1er!

Que ton passage parmi nous soit comme ton arrivée: rapide!
Les Arès sont sur le coup pour te bouter hors de nos territoires, ta défaite sera cuisante, et notre motivation sans limite!

Nos armées sont en train de se mobiliser, nos Bateaux Feu se préparent à l'appareillage, Nos soldats se parent de leur plus belles amrures et nos cavaliers piaffent d'impatience!

Que le combat soit spectaculaire, et que la Victoire nous nimbe de son halo chaleureux!
 

DeletedUser15713

Guest
Ne t inquiète pas pour ça xerxès, si l avenir de l empire grec du monde beta est compromis, c est sans doute que je ne serais plus là.
En attendant .... :p

Tes immondes sous fifres ne seront rien, les perses sont tous voués à l échec et à la mort. Les carcasses fumantes de ton armée résonneront au son de mon rire grave qui proviendra de la plus haute tour de Sinop, tu comprendra alors ta déconvenue qui sera totale.
 

DeletedUser

Guest
Salutations vil Xerxès !


Les paroles et palabres sont pour les diplomates... Seuls les actes comptent !


Force, gloire et victoire !​
 

DeletedUser

Guest
Suivant de près les pas de l'empereur.

Mon maître, Ô mon grand Maîîîîtreee...
Voulez-vous que je châtie ces grecs présomptueux en votre nom?

Ou pas!

Non mais sans déconner. Il débaroule de sa cambrousse et il s'imagine qu'il va raser le pays le pépère?... Faut arrêter l'opium hein, c'est pas bon pour les méninges!
 

DeletedUser

Guest
Aucune ville n est tombee

verifie bien il me semble que si.
:)
 

DeletedUser

Guest
Mais qui es tu ?
Tu n'es pas de ce monde. Comment fais tu pour venir ici ?

(ce n'est pas très cohérent, il faut rester logique. Tu ne peux pas savoir si tu es sur un monde différent)
 

DeletedUser

Guest
exact, je suis de DELTA,
mais j ai regarde les stats et me suis permis de mettre ce petit message.
:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut