Xerxès est à vos portes

  • Auteur de la discussion Xerxès Ier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7039

Guest
Euuuh où tu as vu la rentabilité ? Oro disait qu'il y avait plus de terre que de navale ...

Pour battre une ville à 5500 de chaque il nous a fallu environ 9 000 bf, soit 36 full bf.

Pour la terre, 20 full terre ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui mais tu dois faire 20 simu pour inclure les kata, car au debut tu va rien casser, puis de plus en plus, j'ai simplifier la chose (je suis pas assez malin:D)

@zhang
Des bf chacun et hop ça passe. En terrestre il en faut un peu plus

Donc il parle bien du nombre "d'attaquant"
Pour ce que tu dit ensuite, je t'ai donner le nombre de pop terrestre et naval.

Mais bravo a vous de l'avoir vider.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7039

Guest
Ben non c'est du gaspillage faut d'abord détruire les remparts à coup de tremblement.

Car bon les cata ne servirait à rien conre 5000 unités de chaque. Et vu le bonus def ça ferait bcp plus de perte ^^
 

DeletedUser

Guest
Nous on vient de lui finir ses trieres , un port perse enflammer c'est beau.
 

DeletedUser

Guest
maltesere, je te dis de relire le message de xerses, il a dit qu'il aurrait des troupes qui devrait arriver sur sa ville !! donc j'espere pour vous que vous avez d'autres feu pour le dégomer pck sa va etre chaud sinon pour le déloger, et je vous souhaite d'avance une bonne chance !!


piwo le fantome
 

DeletedUser

Guest
Copie message interne Agora

Princes-guerriers, navigateurs impétueux, amazones intrépides, capitaines et généraux,

Le noir Xersès est venu s'installer en notre mer comme dans d'autres pour tenter de nous soumettre.
Dans un cortèges de braillement ses soudards se sont installés, bien décidés a en découdre avec nous... De son pays lointains nous parvienne les échos de sa tyrannie, vieillards roué de coups, nourrissons jetés dans des puits de flammes a des dieux fous, vierges disparaissant dans des saturnales immondes, esclaves drogués au pavot dansant jusqu'à la mort...
Oui mes frères, nous pourrions rire de sa pauvre présence en notre terre, mais nous avons une réputation d'honnêteté et de justice à défendre.
Nous avons toujours tenté de suivre la voie étroite entre bonté et dureté, de faire en sorte que notre honneur reste intacte et que nos guerres soient justes, nous avons gardé les alliés loyaux et oubliés les autres, nous avons vaincu les alliances qui nous cherchaient querelles où celles qui pactisaient avec l'ennemi et rares sont aujourd'hui celles qui peuvent se targuer de nous avoir eu pour ennemis et d'exister encore!

Alors mes amis, la chute de cette ville est une question d'honneur! Déjà a des lieux de nous, une citée de Xersès est déjà tombé! Nous ne pouvons nous permettre de plus attendre, nous devons être digne de notre rang!

Alors mes frères à l'assaut!
L'archonte bkriss tentera la colonisation sur 46- Memphis ce soir a xxxxx précise, toutes les défenses doivent être balayés d'ici là!
Déjà le rempart s'est a moitié effondré et plus de 2500 trirèmes ont été envoyés par le fond, alors, jetez vos troupes navales, suivi de vos troupes terrestres, jetez vos forces dans la batailles, et donnez-nous vos résultats dans le forum 46 (opération jaguar)! Que les héros se dévoilent et que les lâches se voilent, c'est au pied des remparts que nous verrons les guerriers!
Mes amis, demain-matin, notre rosace bien-aimé doit flotter sur memphis!

POUR LA GLOIRE! POUR L'HONNEUR! POUR AGORA!

Eschyle, diadoque d'Agora
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
t'inquiete pas pour sa il a meme envoyer un mp nous disons qu'ils sait qu'il va perdre sa ville en 46 plus que 3591 de chaque troupe terrestre et toujour rien dans le port .
 

DeletedUser7039

Guest
Oui mais tu dois faire 20 simu pour inclure les kata, car au debut tu va rien casser, puis de plus en plus, j'ai simplifier la chose (je suis pas assez malin:D)

@zhang


Donc il parle bien du nombre "d'attaquant"
Pour ce que tu dit ensuite, je t'ai donner le nombre de pop terrestre et naval.

Mais bravo a vous de l'avoir vider.

Ben perso quasi que mes off terre suffisaient pour passer, niveau bf c'est autre chose ^^
 

DeletedUser

Guest
Xerxès Ier a écrit ce qui suit :
salutations noble hazy,

je pensai que tu étais en mv
ah quel dommage, tu es le celui que je redoutais le plus
je sais que je vais perdre ma citadelle de la mer 46, mais elle revient de droit à ton alliance fabuleuse

je vous souhaite de belles et grandes batailles pour cette seconde année de grépolis


xerx'

Si c'est pas beau sa ^^
 

DeletedUser15831

Guest
Tien, il et venu nous voir ici pour finir :D

Douterait tu de ta toute puissance LOL!:p
 

DeletedUser

Guest
Nan mais ça va en fait.
Dans certains coins les offensives sont terminées...
 

DeletedUser

Guest
meme 3 avec l'extreme.orient , merci le perse pour les marche gratuite
 

DeletedUser

Guest
ils ont arreter de jouer avec lui mais 2 en une journée c'est plutot bien.
 

DeletedUser

Guest
de sombre rumeur dise qu'il y a des colos un peut partout sur ses citée (47,63 etc) Xerces tu peut confirmer a remarque tu doit pas pouvoir tu doit pleurer le fait que ta ville est pas tenu une journée en 46 .:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut