Xerxès est à vos portes

  • Auteur de la discussion Xerxès Ier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En 35 on a décider de le laisser tranquille pour le moment.
On a d'autre chats à fouetter.
Mais si il ose bouger il verra alors nos troupes arriver et ça ne sera pas jolie à voir.
 

DeletedUser

Guest
Oups !
Xerxès Ier aurait-il perdu sa ville en mer 45 ?

Ah oui, c'est vrai notre ami draganlerouge, soutenu par la PowerCorporation a terminé le siège cette nuit.

Voilà comment recule la barbarie.
 

DeletedUser15831

Guest
La 47 viennent de finir le siège :D
Quatre villes en moins!

Alors Xerxès, ne veut tu pas renoncé ?
 

DeletedUser15713

Guest
En mer 33 il y a des pauvres c***a*ds qui le soutiennent :mad:

Attends que je sache qui c est tu va voir :mad:
 

DeletedUser

Guest
ha désolé c'est moi qui le soutien, jespere que tu vas te dépecher, je veux des points :D en 64 y foutent rien les gens, personnes m'attaques c'est pas cool :s

les power sont les premiès de bété a avoir fait tomber xerxes :D
 

DeletedUser

Guest
On voit bien que se n'ai pas un "joueur" comme les autres, avant de recevoir le message de grepolis, Oldfrey et Thordal étais premier en armée défensive, c'est un tricheur !? :)
 

DeletedUser

Guest
non pas du tout xd juste que pour lui prendre ses villes, il a fallu user beaucoup de troupes on lui a donc donné beaucoup de point de deffense
 

DeletedUser

Guest
Mes amis l'ont espionné effectivement 5500 soldat, navire de chaque.
 

DeletedUser

Guest
imgres
 

DeletedUser

Guest
Xerxès 1er

Ton arrivée a été rapide, mais ton départ le sera aussi,

Ce n'est parce-que quelques inconscient t'on envoyé une flotte de 60 bateaux-feu que d' autres ne se préparent pas!

Bientôt les alliances se réuniront, après avoir réglé leurs propre problème, puis te détruiront!

Ne ne sous-estime pas Xerxès, car bientôt tu tomberas, chaque seigneur et près à t' accueillir comme il se doit !!

Ne te surestime pas!

Vive Les légions divines.

Tu n'est qu' un mécréant, un charlatant!

On peut regretter ne pas avoir un chat global pour organiser une cyber attaque!


PS: Ares, vous étiez trop loin de moi, j' ai du partir, mais je ne oubli pas, mais le passé et passé, en tout cas bon courage pour vaîncre ce mécréant de xerxès 1er!
 

DeletedUser

Guest
Ton arrivée a été rapide, mais ton départ le sera aussi,

Ce n'est parce-que quelques inconscient t'on envoyé une flotte de 60 bateaux-feu que d' autres ne se préparent pas!

Bientôt les alliances se réuniront, après avoir réglé leurs propre problème, puis te détruiront!

Ne ne sous-estime pas Xerxès, car bientôt tu tomberas, chaque seigneur et près à t' accueillir comme il se doit !!

Ne te surestime pas!

Vive Les légions divines.

Tu n'est qu' un mécréant, un charlatant!

On peut regretter ne pas avoir un chat global pour organiser une cyber attaque!


PS: Ares, vous étiez trop loin de moi, j' ai du partir, mais je ne oubli pas, mais le passé et passé, en tout cas bon courage pour vaîncre ce mécréant de xerxès 1er!

Aie j'ai mal a la tête :), Je n'aime pas trop les guerre entre joueurs de 100 000 points de plus que moi, je vais rester là tout gentil.
 

DeletedUser

Guest
Ton arrivée a été rapide, mais ton départ le sera aussi,

Ce n'est parce-que quelques inconscient t'on envoyé une flotte de 60 bateaux-feu que d' autres ne se préparent pas!

Bientôt les alliances se réuniront, après avoir réglé leurs propre problème, puis te détruiront!

Ne ne sous-estime pas Xerxès, car bientôt tu tomberas, chaque seigneur et près à t' accueillir comme il se doit !!

Ne te surestime pas!

Vive Les légions divines.

Tu n'est qu' un mécréant, un charlatant!

On peut regretter ne pas avoir un chat global pour organiser une cyber attaque!


PS: Ares, vous étiez trop loin de moi, j' ai du partir, mais je ne oubli pas, mais le passé et passé, en tout cas bon courage pour vaîncre ce mécréant de xerxès 1er!


On ne t'oublie pas rassure toi!
Nous avons éliminé la menace en 66, et nous continuerons à l'éliminer dans nos mers!
 

DeletedUser16296

Guest
Encore une cité de tombée, Xerxès !

Cher Xerxès, encore une de tes villes qui tombe !!

Nous, les Loinvoyant Force III, avons conquis ta ville de Millet en mer 27.

Ta chute sera plus douloureuse que ton arrivée dans nos mers !

Tremble Xerxès ! Ta fin est proche !

Que la magie du Vif et de l'Art accompagne nos valeureux combattants contre l'infâme Xerxès Ier !

Sativa, Oblat fidèle et deévoué des Loinvoyant Force III
 

DeletedUser

Guest
Voyons Xerxès est quasi fini il ne se connecte plus sur le forum devien inactif sur le jeu.

Il n'est plus une menaçe les Grecs l'ont prouvée ils ont percé les lignes perses ^^.
 

DeletedUser

Guest
Dommage que ce divertissement n'est pas tenu plus longtemps...

Un peu maigrichonne finalement la suprise :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut