Xerxès est à vos portes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tremblez peuple Grec. Xerxès est à vos portes

Cela fait plusieurs cycles que je scrute l'évolution des seigneurs grecs, et je dois avouer que je ne suis pas mécontent de voir toutes ses villes que vous allez m'offrir sur un plateau d'argent.

Au vu des rebellions de quelques mécréants j'en conclus que vous avez été informé de mes desseins. Je ne m'en suis nullement caché. Je suis ici pour vous massacrer, anéantir, piétiner, si vous ne vous soumettez pas à ma puissance.

Vos villes seront miennes avant même que vous ne puissiez prononcer mon nom.

Les attaques précédemment reçues, et sans nul doute les prochaines seront vaines. Une guerre ne se prépare pas du jour au lendemain, aussi, j'ai pris le temps de réunir une puissante armée, comme vous n'en aurez probablement jamais vu. Souhaitez vous vraiment risquer le tout pour le tout pauvre fou ? Les villes que j'ai récemment prises sont alors prêtes à accueillir vos carcasses. Dîtes adieu aux soldats que vous envoyez à mes portes. Ils ne verront jamais le chemin du retour. Et ce n'est pas faute de vous prévenir.
 

DeletedUser7843

Guest
Le challenge est relevé pour ma part, me voici a ta porte Xerxès Ier, est tu vraiment préparé a me recevoir ?

Je m'occupe de toi en Mer 45 :p

Résultat dans quelque heures
 

DeletedUser

Guest
Malheureusement, en regardant du haut de mes tourelles, pressé d'avoir ne serait-ce qu'un semblant d'amusement, je n'ai guère vu de navires portant tes couleurs.
Les romains avaient les jeux du cirque, voilà que les Grecs m'offrent des jeux maritimes pour me distraire. Ceci dit, c'est tout à votre honneur que d'essayer de parer ma puissance.
 

DeletedUser7843

Guest
o_O :), que vois je, regardez bien chère seigneurs, mes premier navire vienne de couler sur vos rempart, vos navire de défense on déjà pris un coup ;)

La 1ere rafale est légère, le reste va suivre cher amis .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Au temps pour moi, je n'ai eu qu'à peine le temps de voir les dernières bribes de vos vaisseaux, qu'ils avaient déjà coulé. J'avais pourtant sorti mes plus beau navires pour accueillir l'un des plus grand seigneur de ce monde. Hélas, je suis quelque peu déçu et m'attends à mieux pour la suite. N'hésitez pas à venir avec vos généraux. Plus vite l'Empire Grec sera annihilé, plus vite je pourrais rentrer chez moi.
 

DeletedUser7843

Guest
Se n'est pas fini, la 2eme rafale personnel est en route, et je compte pas m'arrêtez ainsi

Force et honneur !
 

DeletedUser

Guest
Vous parlez de cet infime rapport ? Mes émissaires étaient à deux doigts de le brûler pour alimenter notre four. Le petit déjeuner perse, est sacré.



Vous pouvez constater que j'ai à peine pu voir votre passage. A peine eus-je la tête tournée, que vos navires avaient déjà disparus.

Vous ranger de mon côté aurait été tellement plus profitable à vos colonies...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
peu etre plus profitable mais en temps que grec je pense pas que vous auriez beaucoup d'allier dans nos rang ...
 

DeletedUser7843

Guest
Le but du jeux est de vous détrônez, vous recrutez n'est pas dans l'objectif qu'il nous a été donner pas mail :)

La je chatouille, le reste arrive :)
 

DeletedUser

Guest
héhé ^^
un truc me dérange ... comment peu t'il avoir autan de troupes sans bateau de transport ...
mistère ^^
 

DeletedUser

Guest
Vous avez également la possibilité de vous résigner et reconnaître la puissance Perse si vous tenez vraiment à vos cités.
Pour ce qui est de mon armée, il suffit de suivre un entraînement intensif, recruter des troupes parmi toutes les civilisations que l'on a mis à son service, au lieu de batifoler dans des villages paysans et boire dans ces tavernes mal-famées comme le fait si bien le peuple Grec (ceci dit, il s'agit bien des seules actions que vous maîtrisez)
 

DeletedUser

Guest
boire dans les tavernes ?
bien sure ^^
sinon on sais aussi faire la guerre mais bon on t'evera des hoplites ^^ (juste pour le fun : 300 ^^)
 

DeletedUser

Guest
300 simples hoplites, quelle perte de temps cela serait, autant pour vous que pour moi. Nous avons tout deux mieux à faire. Vous retourner picoler dans votre taverne, moi, conquérir les mers.
 

DeletedUser

Guest
pas de soucis 300 vagues de hoplites ivrognes ^^
(snif j'ai plus d'hydre il m'a tout tué ...)
 

DeletedUser7903

Guest
Hahaha !

J’ouïe dire que le grand Xerxès Ier, le roi couard des Perses, s’étant sournoisement dissimulé pendant une longue année décide enfin de s’exhiber fièrement sur les terres et les mers de notre nation ?!

Serait-il donc présent en personne, ou est-ce là un des pantins travestis que nous ayons, pour nous tenir compagnie ? Je me le demande, car l’étriqué roi de Perse lui-même, resterait dissimulé derrière ses hautes murailles dans l’espoir de vivoter un peu plus longuement.

Roi des Perses, entends-tu les tambours de nos armées marchant sur tes négligeables cités ? Entends-tu les hurlements de nos troupes se préparant à déferler sur tes rebutantes villes ?

Tu pourras juger de nos délicates attentions lorsque les flammes brûleront tes bâtiments, lorsque le sang rougira les océans et lorsque tes murailles de sable se retrouveront sur le sol.

Sache, mon bon Xerxès, que ta venue est un réel plaisir …
 

DeletedUser

Guest
Des menaces, des menaces, encore des menaces...

Ais-je l'air si antipathique que cela pour faire croître en vous ce sentiment de haine et de frustration.

Je souhaite simplement récupérer mon dû. Il est normal qu'un peuple aussi puissant que le mien assoit sa suprématie sur les fermiers qui composent votre carricature Impériale.

Un pantin travesti... Toi, jeune soldat impudent, tu oses penser que quelqu'un peut se placer au dessus de moi ? Rien que pour cela, je te brûlerais sur l'Agora de la ville que je te prendrais. Tu ne mérites que cela. Que tu serves d'exemple aux autres impertinents de ton rang.

Des Paroles, des Paroles, encore des Paroles... A quand ces fameuses batailles sanglantes que vous me promettez ? Je suis las de rester sur ma tour à espérer voire une Persée passer... Tenez au moins vos promesses. A défaut de me vaincre, amusez moi un minimum davantage...
 

DeletedUser

Guest
tient en parlant de persé je t'en ai envoyer :p
tu grimpe vite au classement defenseur didonc :D
 

DeletedUser

Guest
Et ceci, je ne le dois qu'à vous bien entendu. Comme je l'ai dit, j'ai rarement vu autant de grecs suicidaires. A croire que vous n'attendiez que moi pour enfin, vous libérer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut