Xerxès est à vos portes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nous on t'a pas vraiment manqué de respect hein, on a vu une ville miniature avec quelques troupes, on s'est fait plaisir c'est tout !

Et puis, tu t'es pas tellement défendu hein, faut pas non plus nous en vouloir pour ça !

Mais bon, si tu veux absolument nous attaquer, fais le... Tu sais, même si on redoute grandement tes attaques de trières qui tomberont sur nos brulots, ou bien tes attaques de troupes défensives qui, soit dit en passant, ne peuvent pas bouger sans bateaux de transports (...), je pense qu'on va pouvoir te contrer...

Mais bon, tu nous feras bien un petit coup de triche pour faire apparaitre d'un seul coup tout pleins de villes full off près de nos ville j'en suis sur :)
 

DeletedUser

Guest
il me fait marrer cet impertinent bot :p bien sur qu'il peut avoir 100000000000 unités du jour au lendemain, mais qu'est ce que cela veut dire ? rien c'est juste une lubie idiote des admins grepolis :cool: Si il joue suivant les règles qui s'appliquent à tous les joueurs il est mort dans 2 jours :rolleyes: sinon un bot qui "triche" n'a pas beaucoup d'intérêt :eek:
 

DeletedUser

Guest
moi je veu absolument que tu m'attaque si tu fait tomber la defense d'une de mes ville je me soumet a toi (c'est pas vrai) mince j'ai dit sa tout fort
bon ba vien quand même on ira a la taverne du coin:D
 

DeletedUser

Guest
enfaite ses vrai

les admin de grepolis vous n'etes que des tricheur ses facile de lui donner des millier de bf d'un coup
il est beau le respect du reglement mdr

je blague ses un evenement ne loublions pas mais ses sur que se serait tricher de lui donner des milliard de bf en 2 minutes
 

DeletedUser12137

Guest
Qu'il les prenne ces milliards de BF, ça lui changera rien, il restera peu de temps sur le grand monde Delta :D
 

DeletedUser

Guest
attaque

xerxes,
mes espions m ont dit que tu m attaquais!
ou et quand je ne le sais ils ont été incapable de me le dire (ils ont fini empalé).
que tes troupes rendent la mer rouge car rouge de honte tu repartiras.
(enfin j espere) par contre pas cool la façon de proceder.
 

DeletedUser

Guest
ah oui tiens c'est rigolo ça groloche (j'aime bcp ta citation) je file me planquer sous une pierre l'union 41.5 me fait encore plus peur que la bouteille de vinaigre xeres :D
 

DeletedUser

Guest
En mer 35, Eveil ne joue pas le jeu ...

Donc il va pouvoir s'éclater ....
 

DeletedUser

Guest
ah et moi, à titre personnel, je suis déjà esclave sur Delta !
et je ne peux avoir qu'un seul maitre ....

dommage Xerxès ... tu arrive trop tard !!!!
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes les premiers à quoi ? Depuis que j'ai quitté ton alliance il y a bien longtemps, tu as pris le melon ... ?

Mais non tkt ^^ Je plaisantais, on était juste très content d'avoir été les premiers sur Delta à lui prendre une ville (sauf erreur de notre part).

Mais honnêtement, j'ai pas de raison de me prendre le melon comme tu dis, pour ma part je n'ai eu qu'une très faible contribution ;-)

Et pourquoi je me justifie ?! ^^

Ps: je suis content de voir que ça marche bien pour toi, tu étais une bonne alliée !
 

DeletedUser7843

Guest
Jolie staticevil, mais sache que la force de Xerxès est calculer en rapport a la force de la Mer et au joueurs présent

Donc il est sur et certains que l'on fait pas le même combats pour lui péter sa ville

Les plus grosse villes atteigne 5500 troupes de chaque:D
 

DeletedUser

Guest
Ah j'ai peur, non vous les perses vous êtes ... nul . On vous a masssacre a marathon et on recommencera ... Mais je suis pas assez puissant pour vous detruire snif
 

DeletedUser

Guest
En M75 il va prendre cher, selon un rapport d'espionnage il n'a que 1000 de chaques :)
 

DeletedUser

Guest
Une belle bataille s'annonce sur le monde Delta .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12137

Guest
Quelqu'un sait quand le Perse va répliquer ? :D

On attend que ça nous !!
 

DeletedUser

Guest
A la santé du Roi de Prusse!!!

Mince overdose de champagne désoler.
 

DeletedUser

Guest
Aller quand le perse sera fini, je vous invite tous a venir boire un coup, pour ceux qui ne boivent pas d'alcool j'offre du lait :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut