Xerxès est à vos portes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12137

Guest
Je crois bien que si, le Perse a dit je sais plus ou qu'il allait répliquer contre les plus offensant :p
 

DeletedUser12577

Guest
On entend plus parler de l'empreure prusse !! La on vois qu'on est pas si nul que sa !! Et lui il a peur !
 

DeletedUser

Guest
Dimitri68000: Ça ne te dérange pas d'annoncer à nos ennemis les plus proches de la ville de Xerxès Ier, en mer 53, que la ville est vidée? Afin qu'ils puissent venir plomber notre conquête ?

Une sanction t'attends.
 

DeletedUser12137

Guest
Attia: Je crois bien qu'à partir d'une semaine il commence à répliquer, le petit Perse.

Dimitri, tu es pas très très malin toi ^^
Mais bon, c'est en faisant des erreurs que l'on progresse ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir je tiens juste à féliciter VERVI de l'alliance forteresse de belgoi pour la première colo de Xerxes 1er RIP (Même si il ne l'a pas conquis seul loool)...Il faut continuer!
 

DeletedUser

Guest
ouep ^^
en 37 je sais pas se qu'il se passent mais il doit y avoir des colos dessus ^^
 

DeletedUser

Guest
Alliance Rank Name Points Cities Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
1 Xerxès Ier 358278 30 0 0 0 0 +12 +562,752 +373,443

Depuis 2 jours il a pris quasiment 1000000 en défense looool
Oé bientot 2eme cité conquise je pense !!
 

DeletedUser

Guest
lu

au faite je voulais remercier ce qui ont ajouter ce joueur a la bataille franchement sa change vous devriez le faire plus souvent
 

DeletedUser15975

Guest
Xerxès Ier est 1er dans le classement de meilleur défenseur ^^
 

DeletedUser6764

Guest
je tiens à te préciser Xerxès, que tu viens de perdre ta première ville sur delta et par mon alliance, qu'attends-tu pour te venger? Est ce que les perses sont tous aussi lâche?
 

DeletedUser

Guest
je tiens à te préciser Xerxès, que tu viens de perdre ta première ville sur delta et par mon alliance, qu'attends-tu pour te venger? Est ce que les perses sont tous aussi lâche?

Eh oui, lol, il est tellement attaque qu'il ne peut même plus lui même attaqué sans avoir peur de perdre sa ville
 

DeletedUser

Guest
j'avoue

xerxes est peut etres trop occuper a compter ses pertes mdr


hola ji crois pas alky mpon idole
mdr
slt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut