Xerxès est à vos portes

  • Auteur de la discussion Xerxès Ier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tremblez peuple Grec. Xerxès est à vos portes

Cela fait plusieurs cycles que je scrute l'évolution des seigneurs grecs, et je dois avouer que je ne suis pas mécontent de voir toutes ses villes que vous allez m'offrir sur un plateau d'argent.

Au vu des rebellions de quelques mécréants j'en conclus que vous avez été informé de mes desseins. Je ne m'en suis nullement caché. Je suis ici pour vous massacrer, anéantir, piétiner, si vous ne vous soumettez pas à ma puissance.

Vos villes seront miennes avant même que vous ne puissiez prononcer mon nom.

Les attaques précédemment reçues, et sans nul doute les prochaines seront vaines. Une guerre ne se prépare pas du jour au lendemain, aussi, j'ai pris le temps de réunir une puissante armée, comme vous n'en aurez probablement jamais vu. Souhaitez vous vraiment risquer le tout pour le tout pauvre fou ? Les villes que j'ai récemment prises sont alors prêtes à accueillir vos carcasses. Dîtes adieu aux soldats que vous envoyez à mes portes. Ils ne verront jamais le chemin du retour. Et ce n'est pas faute de vous prévenir.
 

DeletedUser

Guest
Cher Monsieur Xerxès,

je me demandais si vous aviez ramené avec vous quelques éléphants car j'ai toujours adoré les œuvres chryséléphantine.

Cordialement,

Panulphe.

PS : This is NOT Sparta ...
 

DeletedUser

Guest
Insignifiants soldat de la masse grecque,

Les éléphants sont hélas des animaux ne supportant pas les trop longs trajets maritimes. Et étant donné que le Peuple Grec, si peureux qu'il soit, est allé se réfugier au fin fond de la Méditerrannée, il était plus sûr de les laisser en sûreté dans mon vatse Empire.
Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez tôt fait de les admirer, une fois asservi et transporté en tant que marchandise sur mes terres. Le plus tôt serait le mieux je pense.
 

DeletedUser

Guest
Le puissant Xerxès est blinder en trière on dirait ;)
 

DeletedUser

Guest
plus de 4500 trière!! :eek:
heureusement qu'il as pas fait des bibi :D
 

DeletedUser

Guest
plus de 4500 trière!! :eek:
heureusement qu'il as pas fait des bibi :D

Oui ville pipées a mort...
J'attend avec impatience de voir des off composées peut etre de 1500 transports rapide (+moteur mouahahahah) et des full bf a 4500 ca peut etre marrant aussi ;) .../.../
 

DeletedUser

Guest
Désolé pour toi Xéxé, ici c'est Epsilon, les guerres, on en manque pas, donc vas faire joujou tout seul ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12530

Guest
Tremblez peuple Grec. Xerxès est à vos portes

Cela fait plusieurs cycles que je scrute l'évolution des seigneurs grecs, et je dois avouer que je ne suis pas mécontent de voir toutes ses villes que vous allez m'offrir sur un plateau d'argent.

Au vu des rebellions de quelques mécréants j'en conclus que vous avez été informé de mes desseins. Je ne m'en suis nullement caché. Je suis ici pour vous massacrer, anéantir, piétiner, si vous ne vous soumettez pas à ma puissance.

Vos villes seront miennes avant même que vous ne puissiez prononcer mon nom.

Les attaques précédemment reçues, et sans nul doute les prochaines seront vaines. Une guerre ne se prépare pas du jour au lendemain, aussi, j'ai pris le temps de réunir une puissante armée, comme vous n'en aurez probablement jamais vu. Souhaitez vous vraiment risquer le tout pour le tout pauvre fou ? Les villes que j'ai récemment prises sont alors prêtes à accueillir vos carcasses. Dîtes adieu aux soldats que vous envoyez à mes portes. Ils ne verront jamais le chemin du retour. Et ce n'est pas faute de vous prévenir.


c'est deja le 1er avril ou bien.....

bon écoute moi bien , il n'y a qu'un seul grand méchant ici et c'est moi , je suis le juge je sanctionne et je te rend coupable selon ma volonté et ma justice....

que tu sois illustre ou pas , nous sommes deja bien occupé contre des grands de ce monde comme les fighting spirit sans avoir en + un nudiste qui se rajoute a la liste...

mais puisque tu semble si sur de toi alors prépare toi , je ne fais pas dans la dentelle , tel est la loi dimensionnelle....

selon le code , pour invasion , pour diffamation envers le peuple grec , je te condamne à mort , la sentence est irrévocable et applicable des maintenant...

prépare bien tes villes , je te ferais regretter de t'etre mesuré au tribunal dimensionnel.....

mortellement votre

zan , juge implacable
 

DeletedUser

Guest
Zan... Te rends tu bien compte que ta ville a moins de points que son nombre de trieres.../////...///// j'dis ca j'dis rien.../

Hard... mince... on pourrait s'occuper de lui puis reprendre nos tites affaires.../ :D
 

DeletedUser

Guest
Rhoo dudu qui veut aller botté les fesses de xéxé avec nous !!!
Mais qu'est ce qui t'arrive t'es malade dudu ?
 

DeletedUser

Guest
Bah les gars... on se met sur la tronche depuis .. presque 6 mois.. (voir plus) ca pourrait etre interessant de se faire une pause entre nous et de le taper ensemble.../ Attention, je parle de pause... pas du debut d'une amitié.../ ^^ J'uis malade, mais pas encore a ce point xptdr
En prime... ce perse va pas venir nous embeter sur "nos" mers on est deja assez nombreux comme ca a en vouloir le controle.../ :D:mad:
 

DeletedUser

Guest
bof bof il as une grande bouche sur ce forum mais pas une seule attaque encore hein !!! et juste un bonne petite défense part ville .

DE plus il ne représente rien de plus qu'un petit grain de sable dans nos mer :)
 

DeletedUser

Guest
Pas faux... mais comment va t'il evoluer... va t'il chercher des inactifs... va t'il oui ou non essayer de conquerir, va t'il attaquer ceux qui le chatouillent.. (nous par exemple ^^)
Apres c'est certain que pour le moment, il se la joue pas mal... en attente de ses off de reves ;)
 

DeletedUser

Guest
bof pour le moment du casse muraille tombé sur certaine de ses villes ( merci poseidon )
des espionnage des attaque des MP envoyé aucune reponse et le mp meme pas ouvert ...

pour un conquérant il est bien minable :) juste des ville defensives
 

DeletedUser

Guest
Ah... j'ai echangé quelques mp avec lui, mais la il me repond plus... il doit etre surbooké...
Enfin ca tourne en rond ses reponses.. toutes tirées du film ;) ..///
Villes defensives ou defence mise en place.../ La suite peut etre pas mal../
 

DeletedUser12530

Guest
Zan... Te rends tu bien compte que ta ville a moins de points que son nombre de trieres.../////...///// j'dis ca j'dis rien.../

Hard... mince... on pourrait s'occuper de lui puis reprendre nos tites affaires.../ :D

duxa....mince tu te rend bien compte que j'ai une alliance ?

et....mince t'es pas obligé de tenter de descendre les autres comme tu le fais merci....

et.....remince on dit beaucoup de conneries ici , tu n'es pas obligé de prendre au sérieux tout ce que je dit...
 

DeletedUser

Guest
On parle de moi il semblerait ? Bien que mon côté narcissique en redemande, autant mettre un terme à ces vains conflits. Reconnaissez simplement la puissance Perse, soumettez vous à mon Empire, et le sang ne coulera pas.
 

DeletedUser

Guest
Dis moi mon brave amis régnant sur les éléphants.

Tes réponses sont étrange. Et je me demande si tu es un humain (à qui on aurait donné plein de droit supplémentaire). Ou si tu n'es rien d'autre qu'un robot ?

Si robot tu es, tu risques fort de perdre face aux grecs d'Epsilon. L'esprit bat là matière!


;)
 

DeletedUser

Guest
On parle de moi il semblerait ? Bien que mon côté narcissique en redemande, autant mettre un terme à ces vains conflits. Reconnaissez simplement la puissance Perse, soumettez vous à mon Empire, et le sang ne coulera pas.

En plus c'est qu'il croit faire peur. Pfff bonne blague.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut