Xerxès est à vos portes

  • Auteur de la discussion Xerxès Ier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tu peux nous montrer ça avec des rapport avant et après ?
 

DeletedUser12273

Guest
comment on mets les rapports ici? ca fonctionne comme dans le jeu?
 

DeletedUser

Guest
N'uobliez pas pauvres soldats que beaucoup d'entre vous m'ont déjà rejoints aussi, ne soyez pas étonnés que l'on m'envoie de temps à autre du soutien.

Qui est Xerxès Ier ? Voyons, la question ne se pose pas. Empereur Perse, et bientôt, Votre Empereur.

Xerxessounet, mon chouchou... Dîtes, savez vous à qui vous avez à faire ?

Kermit, je reçois tellement de missives. Aussi, il est fort probable que mon impatience ait fait des siennes. Si vous saviez le nombre de faibles prétendus guerriers implorant ma clémence. Qu'auriez vous voulu savoir ? Si le vert était ma couleur préféré ?

Scar v2, vous paierez vos affronts au prix cher.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12273

Guest
je trouve qu'on t'a envoyé beaucoup de soutient, t'es sur que tu ne refais pas de troupe (je parle sur zeta)?
 

DeletedUser

Guest
Holalala, on a droit à un Perse chauve menaçant... Au secours, j'ai peur...

Depuis quand un fan d'éléphants (roses, j'en suis sur :D ), peut se permettre de venir foutre le "boxon" à notre place sur Epsilon ?

Nous n'avons pas besoin d'un prétendu Empereur, Perse qui plus est, pour nous battre.


Il semblerait bien que chez les Perses, on ne sache rien faire que blablater, menacer. Et quand ils osent bouger, c'est pour prendre la fuite.


On (j'entends par la tous les guerriers d'Epsilon [et ils sont nombreux]) attend donc que Xerxès Ier vienne nous punir pour notre insolence et tout ce qui va avec :D
 

DeletedUser

Guest
Arf nom d'une République ... Cela me rappelle ma mésaventure sur la wii. ..
J'avais réussi à virer les wii fit , just dance et autres j'élève mon poney pour trouver un petit jeu tranquille du genre médal of honor ... Avec le net, jonction en ligne, et là , mon sniper, il te dégomme un bonhomme pleine tête et le mec ne bouge pas ...
Foutu cheater ....
Du coup, agacé, ai arrêté le jeu : c'est assez pénible les 175 victoires et zéro défaite de ces tricheurs ...

Là, je regarde le gentil classement meilleurs joueurs, heu meilleurs bourrins de l'univers et que vois-je ???

Rang Nom Alliance Points
1 elsano F.E.F 1586663
2 diurnambule Fighting Spirit 1513187
3 tajimanokami F.E.F 1235833
4 Xerxès Ier Empire Perse 1182489


Bon, l'omnipotence des F.S. et des F.E.F ne me surprend pas ...
Mais que le pauvre bot qui a un jour, appointe déjà en quatrième position : moi je dis "non monsieur" ...

Si la team grépolis veut nous coller un bot à neuneu dans les pattes : qu'elle le fasse : mais qu'elle le sorte des classements ...
Cela n'a aucun sens de s'étalonner par rapport à un mec qui peut coller en numéraire dans une seule ville ce que tu fais en quelques dizaines ...

En tant que meilleur bourrin de l'univers Epsilon, je propose un vote d'ostracisme : j'inscris Xerxès 1er sur mon tesson :)

De même si un petit nouveau voulait bien s'appeler Darius 1er ou 2, cela nous éviterait le deuxième copain robot :p


Et puis si un juriste passe : Dans quelle mesure, jeune joueur talentueux, jouant sur un univers grépolisien, puis-je supporter qu'une entité informatique, qui ne s'acquitte d'aucun paiement d'officier quelconque, puisse disposer de droits supérieurs à ce que m'offre le panel d'officiers présentés ?


Je réitère donc mes propos : Soit le joueur, aussi botisé soit-il, joue avec les mêmes règles et les mêmes prédispositions que nous, soit on le vire ...
 

DeletedUser

Guest

Scar v2, vous paierez vos affronts au prix cher.

Ba vient mon petit chauve j'ai besoin de points de combats a la vitesse de déplacement de tes trières j'ai le temps de te voir venir :D

Et si tu est sage peut être que j'arrêterais de te snober ta misérable petite ville en 33 :rolleyes:

Quoi que... enfaite non je suis déjà assez occupés contre les soul a envoyer mes bf a la mord alors contre une ville buggé...

Sinon énorme diurn ton petit récit ^^
 

DeletedUser

Guest
Ta ville 13 eme tombe rapidement Xerxes 1er (une fois é_è),c'est gentil de venir faire coucou mais faut retourner voir papa dada dans sa tontombe :)
Tu n'as que de la def,sauf qu'en mer 75,y a aucun traitre :D
Plop!

Ps: Faut apprendre a parlez francais avant le grec,"Qu'auriez vous voulez savoir",ca éxiste pas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12530

Guest

Plop!

Ps: Faut apprendre a parlez fraincais avant le grec,"Qu'auriez vous voulez savoir",ca éxiste pas


et toi ? tes fautes sont voulus j'imagine ? :p


sinon le dictateur d'opérette , fait pas trop le malin en sachant que ta ville en 37 est a 2 iles de moi et de 17 membres de mon alliance et de notre wing et que notre projet ( une fois qu'on aura fini nos colo actuelle ) sera d'aller te poutrer doucement....

mais d'abord on finit des combats plus importants , notre priorité c'est pas les gentils bisounours en pyjama..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Grave j'avais remarquer aussi dragon mais il peut pas être mégalomane et bilingue XD
 

DeletedUser

Guest
classement

Oué c'est vrai que pour le fait que tu sois classer c'est discutable, je dit pas de ne pas afficher tes points de def mais te comparer à nous en def n'a pas de sens.

Les villes que tu as ne sont pas apparus ex nihilo, elle appartenais a qqlq avant..

(dragon de feu ta couleur fait tellement mal a la tête)
 

DeletedUser

Guest
Mdr zan u_u pas fais exprès ^^
HSssStress j'ai changé xD
 

DeletedUser

Guest
??? on sait très bien qu'il attaque ceux qui l'on attaqué t'inquiète pas ;)
 

DeletedUser15877

Guest
Je voudrais savoir grand et puissant Xerxès Ier, si jamais nous devenons vos serviteur aller vous nous donner un peu de trière pour chacune de nos villes ?
 

DeletedUser

Guest
Mdr un fayot !

en tout cas sa ville vas être prise demain en 76 il a plus rien dessus
 

DeletedUser

Guest
SOS service Lacédémoniens à l'appel ^^.
Et tout serat régler ^^.

Par contre je ne serait jamais le sujet.
Au pire le citoyen MAIS JAMAIS me sujet.

Je n'ai pas fait une si belle carriére jadis sur Eta et sur Lambda pour en finir sujet. ^^.

Un champagne ou une biére Xercès? Profite en on est dans une taverne que tu n'as pas encore fait raser ^^.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut