Xerxès est à vos portes

  • Auteur de la discussion Xerxès Ier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tremblez peuple Grec. Xerxès est à vos portes

Cela fait plusieurs cycles que je scrute l'évolution des seigneurs grecs, et je dois avouer que je ne suis pas mécontent de voir toutes ses villes que vous allez m'offrir sur un plateau d'argent.

Au vu des rebellions de quelques mécréants j'en conclus que vous avez été informé de mes desseins. Je ne m'en suis nullement caché. Je suis ici pour vous massacrer, anéantir, piétiner, si vous ne vous soumettez pas à ma puissance.

Vos villes seront miennes avant même que vous ne puissiez prononcer mon nom.

Les attaques précédemment reçues, et sans nul doute les prochaines seront vaines. Une guerre ne se prépare pas du jour au lendemain, aussi, j'ai pris le temps de réunir une puissante armée, comme vous n'en aurez probablement jamais vu. Souhaitez vous vraiment risquer le tout pour le tout pauvre fou ? Les villes que j'ai récemment prises sont alors prêtes à accueillir vos carcasses. Dîtes adieu aux soldats que vous envoyez à mes portes. Ils ne verront jamais le chemin du retour. Et ce n'est pas faute de vous prévenir.
 

DeletedUser13274

Guest
Nous n'attendions que toi pour faire bouger un peu les choses dans notre doux monde !
 

DeletedUser176

Guest
Juste pour l'embêter un peu :rolleyes:

3mvieq4zifsrywofc0hyl9gdxryqjhcc.png


Tu vois qu'elles sont pratiques nos divinités :cool:
 

DeletedUser

Guest
Vos Dieux ne sont capable que de casser quelques cailloux, mes hommes en font autant, nul besoin d'être un Dieu.
 

DeletedUser

Guest
Hélas, ce que je pourrais proposer n'est guère agréable à regarder pour votre peuple en perdition. Autant abréger vos souffrance maintenant.
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas grave ! Je regarde de la haut, sur mon nuage, je suis intouchable sur Gamma :D
 

DeletedUser11694

Guest
moi en tout cas jte vois pas pour tant j'imerais bien avoir un peu d'acrion ;(
 

DeletedUser

Guest
On attend toujours tes réponses a nos attaques , A tu rencontré des problèmes ?
Car avec tout tes belles promesses , je te souhaite bonne chance pour les réalisé ^^ Tu es mal partit en tout cas :D
 

DeletedUser11638

Guest
Va y avoir du sang et du Perse :D

Serait-ce l'évent qui fera sortir Gamma de sa léthargie profonde? Nous le saurons quand Xerxès se tiendra à nos genoux!
 

DeletedUser

Guest
Je n'en ai pas l'impression. Je ne cesse de compter les carcasses échoués sur les récifs. Et ça m'endort, à un point... Une profonde léthéragie ? Comme je le comprends. Ce monde est-il maudit ?
 

DeletedUser11638

Guest
Compte les troupe qu'il te reste, arrivera un jour où il n'y en aura plus! Peut être sera t-il alors temps de sonner l'alarme et de se réveiller...

Gamma, léthargique extérieurement seulement ;) Il bout de l'intérieur. Spartien, une petite alliance contre l'envahisseur Perse?
 

DeletedUser

Guest
hahahahahaaa!!

Cher Xersex tu es bien prétentieux pour un petit bout d'homme!

Sais tu qu'avec les nombreuses carcasses au fond de l'eau, bientôt c'est toi qu'on trouvera?

Nous attendons tes répliques avec impatience car si tu es aussi mauvais que ton orthographe le laisse sous entendre, alors nous n'avons pas fini de rigoler!!! ahahahahah!

Nous avons hâte de te voir nous couvrir d'or, c'est pourquoi je te dis à très très bientôt !

Dreamcie - Sacrifice - Gamma
 

DeletedUser

Guest
Svp, ne le faites pas passer devant tonizine, on a eu tellement de mal à le mettre premier en classement def :(
En plus, c'est pas juste. Il est en M.V juste au moment où sacrifice allait vraiment commencer à le taper ^^
 

DeletedUser11638

Guest
Je pense que ya quand même de la marge avant de passer les 900k de points def ^^
 

DeletedUser14938

Guest
Qui est d'accord avec moi pour dire que ce "xerxes"se la raconte un peu trop.

voila certain propos de cette imposteur(je suis lunique,le puisssant...etc...)
xerxes on sen fou de ce que tu as a nous dire tu va périr un point c'est tout.

PS:xerxes,ma ville na rien en terme de point,donc si tu veut faire ton malin en attaquant plus faible que toi comme tu fait si bien(lache)bah va zy,si je doit mourrir sais la main sur le coeur et en tant que GREC....:mad::cool:
 

DeletedUser

Guest
Pas vraiment ^^
Si tout le monde s'y met, ça monte très vite ^^
Déjà la, il est à plus de 600 000.

Sinon, sur le profil il est marqué :
Vous avez tout à fait le droit, voire le devoir, d'adhérer à ma cause, et d'annihiler le peuple Grec.
Qu'est ce que ça veut dire exactement ?
On peut s'allier avec toi, Xerxes ?
 

DeletedUser11638

Guest
Qui est d'accord avec moi pour dire que ce "xerxes"se la raconte un peu trop.

voila certain propos de cette imposteur(je suis lunique,le puisssant...etc...)
xerxes on sen fou de ce que tu as a nous dire tu va périr un point c'est tout.

PS:xerxes,ma ville na rien en terme de point,donc si tu veut faire ton malin en attaquant plus faible que toi comme tu fait si bien(lache)bah va zy,si je doit mourrir sais la main sur le coeur et en tant que GREC....:mad::cool:


Pas moi :D

A ne pas en douter, le Perse avait plus d'un tour dans son sac en s'emparant de 40 villes en quelques minutes. Mais, en territoire grec, et toutes les villes loin des autres, voilà qui nuit à la stratégie!

Peuple Grec! Ensemble contre ces monteurs d'éléphants!

Pas vraiment ^^
Si tout le monde s'y met, ça monte très vite ^^
Déjà la, il est à plus de 600 000.

Sinon, sur le profil il est marqué :
Vous avez tout à fait le droit, voire le devoir, d'adhérer à ma cause, et d'annihiler le peuple Grec.
Qu'est ce que ça veut dire exactement ?
On peut s'allier avec toi, Xerxes ?

Ah ouais, 3ème *-*

Ça veut dire que tu peux lui envoyer des birèmes en soutient si ça te chante ^^
 

DeletedUser14938

Guest
oui tu peut t'allier avec lui mais le jour ou tu ne lui servira PLUS rien et qu'il s'ennuira, toi esclave que tu sera pour lui il te détruira donc fait comme tu veux trahi ton peuple pour lui,mais si tu rejoins sais rend tu ne sera plus le bienvenu parmis les greques.
 

DeletedUser

Guest
Pff Xerxès est bidon!! Allez voir sur GrepoStats sur le monde bêta Vous verrez qqch de pas mal dans les colonisations qu'il a fait ou qu'il a reçu ;)
J'attends ma récompense.. De l'or et tout ce qui va avec. :p

Des Hommes Libres font s'unir pour combattre ce Tyran!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut