Xerxès est à vos portes

  • Auteur de la discussion Xerxès Ier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14938

Guest
Je suis de tout coeur avec toi,il a été concu rien que pour nous occupé et il me décoit ce xerxes meme il me donne envie de dormir...
 

DeletedUser

Guest
Bidon... Bidon, nous, les sacrifices sommes déjà en guerre et on doit en plus se coltiner 4 de ses villes voir 5.
En mer 25, 26, 36, 37 et peut etre 47 si Gamma sutra ne le fait pas avant :)
 

DeletedUser14938

Guest
ouai,mais ce xerxes est décevant il attand que on lattaque pour qu'il nous attaque j'aurai penser qu'il attaquerai plein de joueur qu'il coloniserai en faite non,ce xerxes qui se prend pour un dieu est un faible.

PS:Ashby peut tu me passer le lien du grepostat ou il y a les villes prise et les villes perdu par cette imposteur
 

DeletedUser13274

Guest
Je me demandais si il y avais disponibilité de le rejoindre ? =P , nan je blague :) ! A l'assaut le petit xerxes ! Les grecs de Gamma Vaincront !! :°)
 

DeletedUser14938

Guest
Sérieux quand tu imagine que c'est surement un des créateur de grepolis qui se cache surement dérriière ce xerxes et qu'on parle de lui comme sa sa fait bizzare.
 

DeletedUser11638

Guest
Bah un peu quand même :/

Surtout que l'event est là pour pimenter un peu les mondes, et qu'il a prit longtemps à être mit en place.
 

DeletedUser14938

Guest
Ouai,mais il n'attaque que si on l'attaque,il na pas de bato de trnasports,de bateau de colonisation et il arrive a nous conquérir,sais dommage qu'il ne joue pas comme les autres joueurs qu'il attaque quand il veut et quand bon lui semble...
 

DeletedUser

Guest
Je suis déçu, je pensais qu'il y aurait de nouvelles unités Perse.

En tout cas les def ont été calculé pour chacune des mers, car des mers se retrouve avec plus de tritri que d'autre.
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes déçus que je ne lève pas la mains sur vos faibles cités. C'est le monde à l'envers dîtes moi. Je pense que mon projet va donc en ravir plus d'un, tant mieux. Moi qui appréhendait déjà recevoir des missives de pleurs et de supplication. JE vais enfin pouvoir m'amuser.

Ashby, mes émissaires sont lassés de devoir le répéter, mais ta prise ne découle que d'un malentendu... N'ayant pas eu le temps d'y mettre mon étendard, et même, de renommer tout simplement cette ville, je ne la considère pas comme mienne.
 

DeletedUser

Guest
En tout cas il est passé premier en défense , et passera bien dernier en points avec 0 ville et 0 en points :D
 

DeletedUser14938

Guest
Tous se qui se mettent au pied de cette hideuse chose du nom de xerxes,sont aussi stupide que lui,au lieu de vous agenouillé de vant un bon rien battez vous pour la liberté,de toute facon ce xerxes nattaque que si on l'attaque et que si on blesse son hideuse personalité de barbar,traitre lache etc....
 

DeletedUser11638

Guest
Le bon à rien est surement un meilleur joueur que toi.

Je comprends pas ton attitude. C'est un évent pour fêter les un ans de Grepo, il n'y a pas de quoi en faire un plat. C'est un jeu, suffit de choisir le bord qui te correspond.
 

DeletedUser14938

Guest
Oh!!je ne doute pas qu'il est "surement meilleur joueur que moi"xerxes est un beau cadeau et j'en remerci grepolis,mais faut bien enervé qu'il s'énerve le xerxes,mdrrr a j'ai cas rejoindre xerxes mais jamais je ne m'agenouiellerai devant lui,rien ni personne ne me commande je suis mon propre chef,j'ai ma propre destiné mon propre chemin.

PS:Bon jeu a tous grepolis et plein de conquete,est xerxes essai de coloniser un peu plus car tu n'a qu'une ville par mer sais pas bocoup.
;)
 

DeletedUser

Guest
Sa m’étonne pas de toi Hadrien , toi qui a pour but de faire toute les alliance de gamma mdr
 

DeletedUser

Guest
xerxes???

salut à toutes et tous ça y est il est passé à l'attaque
déjà 100 chars de destroy et il a un bon paquet de trières aussi 3000 avec 3000 épées et 3000 archers et 2900 chars
bonne guerre à nous eheheeh
 

DeletedUser14772

Guest
important:
vu que moi je vais pas réusir a colo sa ville en mer 25 je peux vous dire ce qu'il a comme unités ceux de gamma mer 25 contactez moi pour l'infos de l'espion
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut