Xerxès est à vos portes

  • Auteur de la discussion Xerxès Ier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
mouais :p

Ceci dit, on rigole on rigole, mais mettez vous à leur place, c'est super moche comme fin, alors qu'on est à l'apogée de notre puissance -_-
 

DeletedUser

Guest
J'avoue c'est pas super beau comme fin, et trs injuste au vu des circonstances !!

J'espère que ça va pas nous arrivé aussi :(
 

DeletedUser

Guest
Ouais moche pour eux ca c'est claire mais beau pour nous ^^
C'est vrai que c'est dégeu pour eux si c'est l'équie grepolis ou un truque dans le genre qui a fais ça ,c'est lamantable
 

DeletedUser

Guest
Rusto respect un peu, y'a rien de beau pour nous, de un parce que c'étais en 46 donc bon ... Et de 2 parce que ça se fais pas se jubiler la perte injustufier d'un ennemi.

Imagine toi deux sec à leur place ;) Obligé de jouer à ton pauvre compte sur Alpha :D
 

DeletedUser

Guest
lol j'ai une ville a 200 pts enfin il y a 5 mois elle existais encore ^^
 

DeletedUser

Guest
Je vois pas pourquoi je posterai un fake. -_-"
Recliques sur le lien, grepostats est a jour, ce qui n'était pas le cas hier soir.



Trop de talent ou trop de compte ?


Pour la WCC quand il y a un ban c'est du multi, quand c'est chez les Hadès c'est un complot communo-innogames des opérateurs contre eux. C'est marrant comme les opinions sont toutes relatives finalement :)
 

DeletedUser

Guest
heu

enfin j'espère que c'est eux qui ont pris la décision. C'est juste qu'on s'interroge, super soudain comme départ quoi.
mais a aucun moment je me dis qu'il y a un complot, et encore moins que les modérateurs sont dans le coup xD, genre les modo qui jouent à Dieu :)

enfin tant pis, on a un joueur on est sûr qu'il a pas compris ce qu'il s'est passé avec son compte, mais les trois derniers à qui c'est arrivé, ils ont ptet kické leur compte comme ça après tout. Super moche mais bon :). bref, on peut revenir à xerxes ;)

d'ailleurs, il m'a dit, je cite, qu'il voulait "mettre le bronx partout" --> c'est pas très noble comme intention, et pas très antique non plus :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Arrêtez la mauvaise foi les enfants ^^

Si des joueurs sautent c'est qu'ils ont quelque chose à se reprocher. Il faut cesser d'incriminer innogame.
Ne faites pas les innocents. Je veux bien croire que tu ne sois pas au courant playerkiller mais d'autres doivent l'être je t'assure ^^
 

DeletedUser

Guest
Arrêtez la mauvaise foi les enfants ^^

Si des joueurs sautent c'est qu'ils ont quelque chose à se reprocher. Il faut cesser d'incriminer innogame.
Ne faites pas les innocents. Je veux bien croire que tu ne sois pas au courant playerkiller mais d'autres doivent l'être je t'assure ^^

ah mais j'incrimine personne, je te dis, il y a un seul joueur ou on a une certitude, c'était il y a quelques temps. il nous a recontacté après et voilà, il nous a dit ne jamais avoir supprimé son compte. après, il peut mentir, mais c'est bizarre de mentir la dessus lol.

les 3 derniers, ben ouè, après tout pourquoi pas, ils ont pas voulu faire de vagues et sont partis du jour au lendemain, c'est une solution pour lâcher le jeu après tout. Mais bon, c'est MOCHE si c'est ça :)

bref, comme j'ai dit, sujet clôt, j'en reviens au sujet, j'aimerai savoir si xerxes a déjà conquit une ville ou pas?
Si oui, est-ce qu'il y a 4500 unités qui pop dans la ville conquise comme ça, d'un coup !?
 

DeletedUser25

Guest
Bonjour,

Ce que je lis est inouï...Xerxès Ier est une animation pour les joueurs, elle n'est pas là pour satisfaire l'égo de l'équipe de Grepolis. Croyez vous que nous nous amuserons à faire "sauter" les comptes des joueurs pour notre bon plaisir ?

Comprenez une chose, Grepolis n'est rien sans ces joueurs, les faire partir ne nous apportera rien. Alors arrêtez vos fabulations sur Xerxès qui n'est autre que dans le but de rééquilibrer les serveurs, il est juste là pour que vous vous amusiez.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ce que je lis est inouï...Xerxès Ier est une animation pour les joueurs, elle n'est pas là pour satisfaire l'égo de l'équipe de Grepolis. Croyez vous que nous nous amuserons à faire "sauter" les comptes des joueurs pour notre bon plaisir ?

Comprenez une chose, Grepolis n'est rien sans ces joueurs, les faire partir ne nous apportera rien. Alors arrêtez vos fabulations sur Xerxès qui n'est autre que dans le but de rééquilibrer les serveurs, il est juste là pour que vous vous amusiez.

heu, j'en ai jamais douté personnellement hein, c'est pas un type avec 360 000 points qui va conquérir Zeta lol. ET j'ai jamais pensé non plus que les modérateurs avaient créé ça pour équilibrer le monde xD
 

DeletedUser

Guest
bonjour,
xerxes est la surprise annoncée
notre ego va en prendre un coup mais innogame ne fait que relancer ou les petites ou grandes alliances,afin que grecs et perses ne fassent qu'un rassemblement
plus tard ,eventuellement,un autre empire sera crée
car 2 empires cela va durer 1 année et puis surprise,la création de l'empire chinois(ex) avec comme nom "l'empire du soleil"
 

DeletedUser

Guest
Xerxès il est mal barré, par contre il y aura un déséquilibre dans les jeunes mers où le meilleur joueur a 1500 pts à tout casser ^^
 

DeletedUser

Guest
je l'ai contacté ^^

***




[édit lélou :] Pas de mp sur le forum les enfants !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
The mercenary, c'est le mec qui utilisait 4 comptes en 10 min pour envoyer une dizaine d'eclair et des tremblements de terre tous les jours?
 

DeletedUser

Guest
Non the mercenary c'est le gas qui faisait des doublés ou des triplés en un jour :cool:, mais il a eu beaucoup de vacances ont va dire ça comme ça :).
 

DeletedUser

Guest
C'est dommage c'était un très bon joueur ...et un très bon allier ^^
 

DeletedUser

Guest
Bon qu'est-ce que vous faites tous ? :D

Ca va faire 30h que la WCC a récupéré la première ville de Xerxès Ier et personne ne nous a emboité le pas :p

Pour info voici le message que j'ai reçu lors de la prise de la ville 34 Naxos

***

En définitive, aucun bonus accordé et la ville n'est pas cheatée. De toute façon je préfère car ça m'aurait embêté de profiter seul de quelque chose alors que c'est avant tout le travail d'équipe de la WCC.
En attendant, Xerxès imagine que je vais continuer mes prises sur les autres mers : il est fou lol ^^

[édit lélou :] Pas de mp sur le forum les enfants !
[édit lélou :] faudra pas me refaire ce coup trop souvent, surtout à quelques posts d'intervalle ! è_é

PS : je retire en partie ce que j'ai dit :D

Les Blood Knights ont récupéré la ville de Xerxès en 56 à 23h48. Et de deux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12273

Guest
comment ca pas de récompense t'es quand le premier de zeta?

Kang a raison, les pc off fait par xerxès sur grepostats prouve simplement qu'il attaque, aprés que ca soit tel ou tel ville on s'en fout.

aprés les bf faite vos défense ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut