Xerxès est à vos portes

  • Auteur de la discussion Xerxès Ier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ainsi que la légion rouge à 02:16.

Par contre on ne va pas s'arrêter là, il nous en reste deux à prendre, au moins...


Et aucun message, aucune récompense.
 

DeletedUser

Guest
À mon humble avis, les récompenses se feront à la fin de l'event ;)
 

DeletedUser

Guest
Hier les Blood of Titans lui ont piqué une ville aussi.
Xerxès, l'E.R qui est l'alliance majoritaire en 44 ne semble pas te prendre au sérieux... Il faudrait peut-être que tu leur montre que ta menace est réelle non ?
 

DeletedUser

Guest
Narutaki, on a bien vu que le roi des roi, le grand Xerxès Ier était menaçant, mais pour le moment on le laisse s'amusé avec vous.......

Je pensais pas que tu aurais pu avoir tellement peur de nous que tu allais faire appel au grand Xerxes!!!!!:p

Sinon xerxès, je t'ai mp deux fois sans réponses :s tu fais la tête?
 

DeletedUser

Guest
Je savais que tu n'étais qu'un brute mon cher Dms353, mais je pensais que tu serais capable de percer à jour une plaisanterie, même si je ne mettais pas de smiley :D:D:D
 

DeletedUser10515

Guest
Xerxer

Bonjours à tous



L'alliance Zeus Titans et Athéna viens de prend une ville à xérxes en mer 76.

En mer 75 sa ville est en révolte et notre Bateau de colo arrive se soire
Pour la mer 74 nous sommes dessus ville bientôt en révolte



Zeus Titans et Athéna.
DX-
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7705

Guest
c'est moi

Salut,
desole mais c'est moi qui est pris la cité en mer 75!!!
luciferoce
? ProPheTeS ?
 

DeletedUser10515

Guest
.

Salut luci


En effet c'est toi qui as pris la ville en 75 on un peu les boules car on a fait le plus gros du travail et tu as eu la ville 14 min avant nous.


Mais bon c'est le jeu donc on s'en remettra surtout que la ville en elle même est plutôt banal...

La le colo arrive pour la ville en mer 74 on espère que cette fois tu n'est pas dessus non plus x)


Zeus Titans et Athéna.
DX-
 

DeletedUser

Guest
nous on l'aime bien xerxes (a part les 512 cavaliers qu'il nous a buté!) mais bon, il est là, il décore la mer, c'est cool comme event :)
 

DeletedUser7705

Guest
75 naxos

Salut luci


En effet c'est toi qui as pris la ville en 75 on un peu les boules car on a fait le plus gros du travail et tu as eu la ville 14 min avant nous.


Mais bon c'est le jeu donc on s'en remettra surtout que la ville en elle même est plutôt banal...

La le colo arrive pour la ville en mer 74 on espère que cette fois tu n'est pas dessus non plus x)


Zeus Titans et Athéna.
DX-


C'est vrai qu'elle est sans aucun interet!!! et fais le plus gros du travail, peut etre, mais j'ai quand meme ruiné 1000 BF et autant de troupes terrestres!!!
Et quand j'ai vu que la cité été vide j'ai balancé une colo.....
et non aucun souci ne suis pas sur celle en 74.....lol
 

DeletedUser10515

Guest
La ville en mer 74 est conquise pour nous.

Sa nous fait deux villes prise.
On va s'arrêter la :)


Zeus Titans et Athéna.
DX-
 

DeletedUser4933

Guest
et ben en tout cas, y a quelques temps que nous n'avons pas vu mr xerxes, il doit trop avoir honte! et dire que je revais de le voir en conquete!
 

DeletedUser6318

Guest
En tout cas pour nous, Les Phoenix d Helheim, déjà deux villes prisent et bientot une troisième ;)

(on vise une 4eme aussi ;))
 

DeletedUser10515

Guest
Oui c'est vrai xerxes n'a pas fait réapparition depuis un moment.

Je trouve juste dommage que les conquête est était aussi facile (pas de contre attaque de sa part,ne refais pas de troupes)

Mais bon c'est un évent sympa tout de même.



Zeus Titans et Athéna.
DX-
 

DeletedUser

Guest
hé Xerxès(mer** jai dit ton nom) tu connais la légende du cheval de Troie? et bien ton peuple doit être sacrément dison spécial pour avoir cru que c'était un cadeau non mais sans blague même moi je ne me serais pas avoir. et bien si on essayait cet technique on tenvoie 6000 BF un par un et tu doit deviner lequel est le cheval de troie si tu a tout faux tes villes sont a nous et puis les gentils gagne toujours et tu est le méchant alors c'est sur qu'on gagne ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6318

Guest
je trouve aussi que c'est simpa. Vus toutes les polémiques que j'ai pus entendre dessus, bah j'espère qu'au final tout le monde sera conveincus par le fais que cet évent était la pour nous divertir :).

Donc merci grepolis de restant inovant, et j'attend avec impatience la V.2 maintenant ^^
 

DeletedUser6318

Guest
Bah étant donné que j'en ai pas une moi... --" lol

Par contre si tu veux vraiment nous récompenser, donne nous une de tes villes xD. Bon après entre choisir le pin's et la ville, je choisie directe le pin's ^^
 

DeletedUser

Guest
Bah étant donné que j'en ai pas une moi... --" lol

Par contre si tu veux vraiment nous récompenser, donne nous une de tes villes xD. Bon après entre choisir le pin's et la ville, je choisie directe le pin's ^^

Mauvais choix, toutes mes villes sont parfaite ;) Pas de 13716 avec moi :D

Mais bon, si tu inscites, je te donne THE pin's of the day :)


@Jyz-s : Et oui, faut bien alimenter le forum comme on peux hein :D Ma foi, un pin's ça fais plaisir nan ? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut