Xerxès est à vos portes

  • Auteur de la discussion Xerxès Ier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tremblez peuple Grec. Xerxès est à vos portes

Cela fait plusieurs cycles que je scrute l'évolution des seigneurs grecs, et je dois avouer que je ne suis pas mécontent de voir toutes ses villes que vous allez m'offrir sur un plateau d'argent.

Au vu des rebellions de quelques mécréants j'en conclus que vous avez été informé de mes desseins. Je ne m'en suis nullement caché. Je suis ici pour vous massacrer, anéantir, piétiner, si vous ne vous soumettez pas à ma puissance.

Vos villes seront miennes avant même que vous ne puissiez prononcer mon nom.

Les attaques précédemment reçues, et sans nul doute les prochaines seront vaines. Une guerre ne se prépare pas du jour au lendemain, aussi, j'ai pris le temps de réunir une puissante armée, comme vous n'en aurez probablement jamais vu. Souhaitez vous vraiment risquer le tout pour le tout pauvre fou ? Les villes que j'ai récemment prises sont alors prêtes à accueillir vos carcasses. Dîtes adieu aux soldats que vous envoyez à mes portes. Ils ne verront jamais le chemin du retour. Et ce n'est pas faute de vous prévenir.
 

DeletedUser

Guest
pourquoi tu a autan de population libre ? et puis pourquoi tu es tout seule dans ton allience
 

DeletedUser

Guest
Salut Ô Empereur du peuple le moins pensant du monde connu. Salut Dieu souverain d'une nation endormie. Salut à toi Roi des Perses.

Le peuple grec voit du mauvais œil votre arrivée. Non pas que vous soyez une menace, après tout un rapace n'a jamais été inquiété par des fourmis, fussent-elles toute une armée.

Cependant, il est déplaisant, seigneur, de vous voir faire débarquer sur la terre grecque vos foules d'esclaves. Les Grecs sont un peuple libre et fier, intelligent et clairvoyant, la terre grecque ne doit donner naissance qu'à des Hommes libres ou à des Hommes qui leur sont soumis. Mais vous osez venir sur nos terres avec des troupes qui vous sont soumises à vous, Dieu de pacotille ? Et vous vous prétendez libre, vous qui êtes soumis à votre volonté de puissance, à votre hybris ? Apprenez que vous ne l'êtes plus, depuis le moment où vous êtes arrivé sur nos terres, vous êtes soumis aux grecs. Vous ne le savez certes pas encore mais sachez patientez, bientôt les chaînes qui entravent vos poignets, vos chevilles et votre cou, le char qui vous traîne dans la poussière et la foule qui voue hue vous apparaîtront.

Prenez garde Empereur des Pleutres, chez nous le peuple pense mais chez vous, qui pour vous panser ?
 

DeletedUser

Guest
pff on m'avait parler de quelqun qu'on ne peut espionner ahahhha trop simple je vais me faire un plaisir de prendre tes ville xexereIer
 

DeletedUser

Guest
Il semblerait que les paysans perses aient autre chose à me présenter que des caricatures de guerriers. Qu'avons nous là... Un écrivain philosophe. Puis-je savoir quelle sera votre contribution durant cette bataille ? A moins qu'en plus de vous doter de la parole, les dieux vous aient également dôté de pouce opposables. J'attends de voir cela de mes propres yeux.
Êtes vous sûr que vous souhaitez perdre votre temps à compter les debris que joncheront mes récifs de vos misérables vaisseaux ? Pourquoi ne pas mettre votre verve à contribution et me rejoindre.

De ce que vous me décrivez comme peuple grec, laissez moi dire que je n'ai rien vu de tout cela depuis mon arrivée.
Le peuple grec n'est qu'un peuple d'ivrognes assoiffés qui passent leur temps à s'allier colonies contre colonies.

Si bien que face à un envahisseur aussi puissant que moi même, c'est la débandade.

Alors, oui, je m'estime plus libre qu'eux, car moi au moins, je sais ce que je désire. Asservir le Peuple Grec tout entier. Et que désire le peuple Grec ? Je vous pose la question.

 

DeletedUser

Guest
Je parle à un BOT, mais si tu veux nous envahir, vas-y fais péter les épéiste/archers/chars/trières :D

Promis je t'en voudrais pas :D

Ah non, c'est vrai il n'y a même pas de bateau sur ta ville :eek:
 

DeletedUser

Guest
Ou alors tu as inventer la recherche "nage longue durée"?
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est vrai ça, comment comptes tu nous prendre nos villes avec tes misérables troupes défensives ?
Viens un peu nous voir, tu seras accueilli comme il se doit !
 

DeletedUser

Guest
viens a la nage mon gars on a de belles plages sur nos iles !!

Gripoil
Eta.
 

DeletedUser

Guest
Vous perdez déjà énormément de troupes sur mes défenses... Je ne vais pas non plus vous infliger des défaites supplémentaires. Je préfère vous laisser lentement et douloureusement vous écraser contre mes défenses, sous ma vue, afin d'apprécier au mieux ce spectacle. Il faut dire, autant de grecs suicidaires, je ne m'y attendais pas.
 

DeletedUser

Guest
Vous perdez déjà énormément de troupes sur mes défenses... Je ne vais pas non plus vous infliger des défaites supplémentaires. Je préfère vous laisser lentement et douloureusement vous écraser contre mes défenses, sous ma vue, afin d'apprécier au mieux ce spectacle. Il faut dire, autant de grecs suicidaires, je ne m'y attendais pas.

dit voir a part te la jouez je suis le meilleur tu sais faire quoi d'autre ^^

et pis si je me souvient bien les perces sont très fort mais stupide ^^

allez va te percée les narines on véra plus tard
 

DeletedUser

Guest
Nous sommes en -465 AJC, une grande année pour l'avenir de l'empire !

Artaban
Ministre perse
 

DeletedUser

Guest
Vous ne m'effrayez pas non plus le moins du monde. J'en ai affronté des biens pires que vous. Et plus coriaces. Certes, moins suicidaires, mais tout de même.

Je ne me la "joue" nullement. Il faut reconnaitre les faits. Vous jurez ma disparition depuis l'aube, et depuis rien n'est toujours fait. Je me lasse.

Méfiez vous, car quand on attaque l'Empire, l'Empire contre attaque...
 

DeletedUser

Guest
l'empire contre attaque ...

On attend toujours de voir ca
 

DeletedUser7039

Guest
Vas y attaque moi, j'aime le combat :D

Suicidaire ? Non, c'est plutôt toi qui est suicidaire à oser t'installer chez nous !!!
 

DeletedUser

Guest
conseil :

le jour ou les irréductibles frappent a ta porte, mets toi en MV !!!

Gripoil
Eta
 

DeletedUser

Guest
[report]559c767a888717d7dd447f35681db6b1[/report]

Je vou sinvite a prendre connaissance de ses troupes !!

Ca va etre rigolo !!
 

DeletedUser

Guest
faut qu'on t'attaque pour que tu nous attaque parcque moi j'veu bien que tu m'attaque avec tes archées xexere Iere
 

DeletedUser

Guest
Mais non voyons, il aurait bien trop peur de se casser un ongle en venant nous attaquer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut