Xerxès est à vos portes

  • Auteur de la discussion Xerxès Ier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il semblerait que les paysans perses aient autre chose à me présenter que des caricatures de guerriers. Qu'avons nous là... Un écrivain philosophe. Puis-je savoir quelle sera votre contribution durant cette bataille ? A moins qu'en plus de vous doter de la parole, les dieux vous aient également dôté de pouce opposables. J'attends de voir cela de mes propres yeux.
Êtes vous sûr que vous souhaitez perdre votre temps à compter les debris que joncheront mes récifs de vos misérables vaisseaux ? Pourquoi ne pas mettre votre verve à contribution et me rejoindre.

De ce que vous me décrivez comme peuple grec, laissez moi dire que je n'ai rien vu de tout cela depuis mon arrivée.
Le peuple grec n'est qu'un peuple d'ivrognes assoiffés qui passent leur temps à s'allier colonies contre colonies.

Si bien que face à un envahisseur aussi puissant que moi même, c'est la débandade.

Alors, oui, je m'estime plus libre qu'eux, car moi au moins, je sais ce que je désire. Asservir le Peuple Grec tout entier. Et que désire le peuple Grec ? Je vous pose la question.


Qu'ai-je à faire d'une fourmilière dans mon jardin ? Vous secouez votre bout de terre, ça ne me dérange pas, j'apporterai le formicide plus tard, pour l'instant j'ai des problèmes plus importants à régler. Je dois trier mes chaussettes, adieu donc.

Ah et quant à m'allier avec vous, je ne le désire pas, je ne m'allie aux vaincus que quand ils ont du panache.
 

DeletedUser7892

Guest
lettre à xerces

thermopyles.jpg



Bien le bonjour à puissant xerces !
Nos espions sont parvenus à pénétrer dans vos cités, et nous ont détaillé votre armées.
O roi, vantez vous d'avoir la plus grande des armées car vous êtes dans le vrai, aucun ne vous surpasse.
Mais roi, nous ne sommes pas seuls, les alliance de ce monde oublierons leur querelles passées, vous serez encerclé et assiégé de toutes part.
non nos soldats ne sont pas suicidaire, il se battent pour la gloire de la Grèce !


Le ciel s'assombrit, je voie la fin de toute chose se réveiller à l'est,
je voie l'omega, oui ce sont eux, les armées du dernier espoir : omega league !

Mais la mer devient devient subitement rouge sang à l'ouest, le sang des victimes des Enfers,
ces fiers guerriers vainqueurs de cerbère et égorgeur de Charon, ces fiers guerriers qui ont anéantis un dieu, Hades !

Au nord retentissent les cors des soldats de l'olympe, les olympikos arrivent à votre portes cher roi !

Et n'essayer pas de fuir au sud, les lions grec vous rattraperons vous et vos soldat et vous déchiquèterons.

Vous êtes puissant, oui... mais toutes nos armées réunis en un combat, pour la liberté de la Grèce, écraserons la votre, et nos dieux vous ferons regretter votre venue, et donnerons la force a nos lances de vous faire saigner.
 

DeletedUser

Guest
De ce qu'il m'ait été donné de voir, le peuple grec n'est pas près de mettre ses querelles de côtés face à un adversaire commun, mais soit, faîtes donc. Alliance, Guerre et triomphe. Ce programme m'intéresse de plus en plus.
 

DeletedUser7039

Guest
Nous n'avons point besoin de nous alliés à nos ennemis pour te vaincre, ô grand Xerxès, tu périras sous ma puissance :D
 

DeletedUser7892

Guest
Ô roi xerces,

Nos herault ont déjà répandu la nouvelle, nos alliance ont toujours fonctionné, et lorsqu'un ennemie de la grèce nous avons toujours été la.
Mais soit, reste aveugle à cela, tu comprendras quand tu verras les rares survivants arriver en rampants aux portes de ton palais.
les oracles ont ainsi parlé, ton destin est scellé.
 

DeletedUser

Guest
De ce qu'il m'ait été donné de voir, le peuple grec n'est pas près de mettre ses querelles de côtés face à un adversaire commun, mais soit, faîtes donc. Alliance, Guerre et triomphe. Ce programme m'intéresse de plus en plus.

ALors laisse moi calculer...

5.000 barques + 5.000 boiteux à épées + 5.000 lance pierres + 5.000 poneys ça nous fait :

5.000 x 16 + 5.000 + 5.000 + 5.000 x 4 = 110.000.

Merde c'est ce qu'on pète en une demie journée quand on est en forme.

Allez, je te laisse 24H/48H car c'est de la def concentrée sur une seule ville avec une majeure navale.

Allez, à plus sous l'bus
 

DeletedUser8348

Guest
Tu ne dureras pas. Déjà regarde combien de joueurs t'ont attaque! 8eme au classement défensif. Tu ne disais pas que tu ripostais? Est-ce que c'est moi ou je vois 0 points d'attaque?
Tu vas périr, déjà plusieurs de tes villes ont perdu environ la moitie de ses bateaux.
Tes unités périssent en combattant ceux de ton ile.
Ton mur, il descend très vite, a coup de tremblements de terre. Parole de grec, tu ne vas pas durer bien longtemps.
 

DeletedUser

Guest
en tout cas on peut lancer des éclaire decu il na pas de dieux et il ne va pas attaquer en représail et si il attaquait 4000 archer qui font la brass ou le craowl pour venir se battre
 

DeletedUser

Guest
Sa me tente bien de m'allier avec Xerxès moi ^^ au moins il y aura du challenge et du combat :) :D
 

DeletedUser8348

Guest
Ta langue se serait-elle coupe face a nos armées Xerxes?
 

DeletedUser

Guest
Non ^^ j'ai envoyé 2500 Bf ce matin je suis entrain de les refaire, je compte bien lui bouffer sa ville ^^ mais ensuite sa peu être intèrressant niveau point de combat si pas mal de joueur m'attaque :D
 

DeletedUser

Guest
BA NON VUE QUIL LANCER UNE GROSSE ATTAQUES

a ba je crois que xerxes nose plus parler maintenan
 

DeletedUser

Guest
Alors, Grand Roi des Perses, ça fait quoi de jouer dans la cour des grands ?
Tu n'as pas de navires d'attaque, rien comme transport, et tu penses vraiment nous conquérir ?
Pour une fois, je suis déçu, les Perses seront trop faciles à battre sur Êta... Même pas dans le top 100, et tu t'imagines résister à des Alliances de grecs de plus de 20 millions de points ? Trouves-toi des Alliés ou tu perdra des villes dès ce week-end.
La Fierté reste toujours conjointe de la stupidité apparemment : ce n'est pas en disant que tu écrases nos armées que tu peux te refaire tes maigres troupes.
D'ailleurs, tu n'étais pas sensé arriver en Grèce avec 1 000 000 de Perses ? 18 000x35=630 000 Perses ne feront pas l'affaire... Ou est passé le reste de ton armée ? Tu les caches sous ta jupe ?
Bon, allez. Si tu te rends, on te laissera partir. En deux morceaux détachés.
 

DeletedUser

Guest
Il est vrai que tu as un grand nombre d'armée, mais tes petits poneys vont venir à la nage ?Tes frondeurs vont envoyer des cailloux jusque sur mon île ?Et tes petits bateaux, ca ne servira pas vraiment contre moi !;)

Alalah, pauvre Xerses, il se fait rétamer mais il ne peut pas riposter !:p
 

DeletedUser

Guest
Le nombre ne fait pas tout.

Je n'ai pas peur d'une alliance de grotesques et prétendus guerriers.

Vos railleiries ne m'atteignent pas.

Si je me suis absenté, c'est tout bonnement pour mes négociations. En aucun ca, vous ne m'effrayez.

Je suis désormais là, plus serein que jamais, attendant que les troupes de mes alliés ne débarquent. Je pourrais alors laver l'affront que vous m'avez fait.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut