Xerxès est à vos portes

  • Auteur de la discussion Xerxès Ier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je dirige d'une main de fer mon Empire, contrairement à toutes vos alliances, où je n'ai guère vu de coordination digne d'un grand Stratège. Être nombreux fait peur, être efficace est mieux.
 

DeletedUser

Guest
Xerxes ta prevue des courtisanes pour acceuillir nos BC ? sinon c est même pas drole
 

DeletedUser

Guest
Alors Xerses ?On essaye de parler comme un empereur, mais on est pas capable de ne pas se "casser" soi-même ?

Pathétique !;)
Allez, viens, je t'attends !
Voyons qui va détruire qui !;)

ET quand on essaie de parler comme un duc, on évite les fautes du genre:
En aucun ca, vous ne m'effrayez.

En aucun caS. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si, un bot est censé ne pas faire de fautes !C'est une honte !(Et blabla)
Alors sachez MOONSIEUR Xerses que vous ne pouvez rien face aux grecs, même divisés. ;)

ps: Je sais où tu es en mer 42, j'ai prévenu le maitre de mon alliance. On a déjà une guerre en cour, on perds des hommes, donc ton anéantissement attendra demain ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mdr pas difficile de savoir ou il est ta juste à aller sur grepomaps est regarder ou il est sur la carte en entrant son pseudo :D
 

DeletedUser

Guest
Oui voilà.
Xerses, si je suis ton allié, tu me donnes tes villes ?J'en ferai bon usage. (Un usage personnel quoi)
 

DeletedUser7039

Guest
Je dirige d'une main de fer mon Empire, contrairement à toutes vos alliances, où je n'ai guère vu de coordination digne d'un grand Stratège. Être nombreux fait peur, être efficace est mieux.

C'est peut être parce que tu n'es pas aller faire un tour sur ton compte ? :D

Coordination ? Contre une armée qui ne bouge pas je n'en vois pas l'utilité ...

Être nombreux fait peur, être efficace est mieux

Han j'aime :D Mon alliance n'a que 15 membres, dont 1 qui a arrêté, un autre en vacance ... C'est vrai que l'on est beaucoup :p
 

DeletedUser

Guest
Zhangounet vous en etes ou de sa ville en 65? Ca serait bien que la premiere prise se fasse sur Eta, apparement vous etes en bonne voie! J ai vue sur un autre serveur qu une ville sera prise demain a 9h50 par l ancien systeme de conquete. Vous ca avance?
 

DeletedUser7039

Guest
pas trop mal, on m'a dit que qqun fait de bouclier sur la vôtre ? C'est pas cool ça :(


ps: sur alpha ils en ont déjà eu une apparemment :s
 

DeletedUser

Guest
Oui bouclier ca fait chier mais bon on a fait avec, maintenant je pense que c est une question d heure pour que la premiere colo se fasse inter monde, on vera bien d ou elle viendra.
En tout nous allons la jouer fairplay sur ce coup la, pas de coup bas ni de soutiens a l improviste pour empecher une autre alliance de colo.

Bonne chance a vous ^^
 

DeletedUser7039

Guest
C'est honorable de votre part, j'ai espionné la vôtre et on vraiment plus ou moins au même niveau d'avancement (enfin quand je l'ai espionné c'était le cas).

Façon on ne prendra pas de risque on va envoyer plusieurs colo avec bcp de soutien off ^^

Le 1er qui a colo une ville à Xerxès est sur alpha, il n'y avait que 1000 de chaque ...
 

DeletedUser8348

Guest
Ô petit Xerxes. Nous t'avons prise la ville qui était dans notre mer. J'espère que sa t'apprendra et que tu ne reviendras pas ^^.
Si non, nous te coloniserons a nouveau, et toujours aussi vite. Tu ne vas pas durer longtemps contre les grecs car tous unis nous sommes invincibles.
 

DeletedUser

Guest
Notre Alliance Triade 47 ta déjà pris une ville les autres suivront !
scalex74:D
 

DeletedUser7039

Guest
Vous étiez méchamment favorisé faut dire ^^

Il y avait quoi comme troupe au départ ? :p
 

DeletedUser

Guest
oué mais je sait pas comment ils vont répartir les prix, car la vitesse n'est pas la même suivant les serveurs et le système de conquêt pareil.
vu que c'est tout sauf équitable je me demande se qu'ils vont faire pour équilibré le tout.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut