Xerxès est à vos portes

  • Auteur de la discussion Xerxès Ier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7039

Guest
La vitesse ne change rien car les bateaux ne vont pas plus vite.


Ben vous aviez pas mal de membres sur l'île, votre alliance comporte 77 membres plus les alliés et les troupes dans la ville ne devaient pas être aussi élevée que pour d'autres ^^


Ouais 4000 voilà, nous c'était 5500 ^^
 

DeletedUser8348

Guest
Uff. Bonne chance pour lui prendre. Nous on a élimine ces bateaux hier soir et il n'avait plus d'unités défensives se matin très tôt alors on a bien joue sur ce coup la :p.
 

DeletedUser8348

Guest
Oui. Mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.
Qui est pour un Artaxerxès Ier après la mort de Xerxès?
 

DeletedUser7039

Guest
Non, taper une fois un joueur qui ne fait rien ça me suffit
 

DeletedUser8348

Guest
Ok ok :p. Bonne chance pour prendre le votre ^^.
Et un message pour toi Xerxès. Tu te croyais puissant mais nous n'avons vu aucune attaque de ta part. On dirait que tu n'es pas si puissant et que tu vas être détruit vite fait ^^.
 

DeletedUser

Guest
[pub] La *Légion Olympienne* Ne laissera pas passer l'affront de Xerses 1er qui est de s'installer en Mer 42. Tremblez misérables soldats perses, la fin est proche ![/pub]
 

DeletedUser

Guest
La vitesse ne change rien car les bateaux ne vont pas plus vite.


Ben vous aviez pas mal de membres sur l'île, votre alliance comporte 77 membres plus les alliés et les troupes dans la ville ne devaient pas être aussi élevée que pour d'autres ^^


Ouais 4000 voilà, nous c'était 5500 ^^

au contraire la vitesse change tout, tu est dans un monde ou la vitesse est fois trois. tout durera trois fois moin longtemps d'ou l'inégalité des mondes pour le défi
 

DeletedUser7039

Guest
Non pas vraiment ...

Car la def dépend de la puissance de la mer et non du monde, vous vous aviez 1000 de chaque, nous 5500 de chaque donc bon.
 

DeletedUser

Guest
je voit pas le rapport entre la def et la vitesse ? je dit juste que sachant que sur ton monde par exemple la vitesse des bateau est trois fois plus élevé que dans le mien, tu va pas me dire que dans une course a la montre sa ne change rien...
 

DeletedUser

Guest
Souvenons nous de la bataille de Thermoplyte.

La bataille des Thermopyles en -480 oppose une alliance des cités grecques à l'empire achéménide. C'est l'un des plus célèbres faits d'armes de l'histoire antique. L'armée grecque (7 000 fantassins et aucun cavalier) avec une flotte de 271 trirèmes en soutien, tenta de retenir la grande armée perse du Grand Roi Xerxès Ier (250 000 fantassins, 50 000 cavaliers et 1 200 trirèmes) à l'entrée du défilé des Thermopyles qui commande l'accès de la Grèce centrale, le long de la mer Égée.

Suite à une manœuvre de contournement, pris sur leurs arrières, la plupart des Grecs abandonnèrent la bataille, et seuls les 300 hoplites spartiates commandés par le roi Léonidas Ier, ainsi que 700 soldats des cités de Thèbes et de Thespies, décidèrent de combattre jusqu'au sacrifice, malgré une infériorité numérique prononcée, pour laisser aux Grecs le temps d'organiser leur défense.

Le courage et le sacrifice des mille Spartiates, Thébains et Thespiens sont devenus légendaires et ont été repris maintes fois par la culture populaire. Cette bataille deviendra l'emblème de la résistance grecque à l'envahisseur, car grâce à elle, et malgré la prise d'Athènes par les Perses, les Grecs purent conserver leur indépendance, après leurs triomphes à Salamine, le 22 septembre -480, et à Platées, en -479.

Au sommet du Kolonós, théâtre de l'ultime résistance spartiate, sur lequel fut érigé le mausolée, une inscription du poète Simonide de Céos (-556, -467), commémore cette action : « Étranger, va dire à Sparte qu'ici nous sommes morts pour obéir à ses lois.

Et cette phrase et dans beaucoups d'alliances notament sur Béta.
 

DeletedUser

Guest
Je me pose soudain une question: Xerses est un bot ou un humain ?Je pense que c'est un bot sur le jeu et un humain ici, car s'occuper de toutes les villes sur chaques mondes, pour un homme, c'est... X_x
 

DeletedUser

Guest
C'est bien un jouer qui répond aux MP d'une telle façon qu'un bot ne pourrait pas.

@ Napoléon, ici il n'y a pas de lien avec l'histoire, nous n'avons pas eu besoin de nous unir pour démonter ses villes...
 

DeletedUser

Guest
Bah Alea Jecta est.
Du moment que ce Xercès est polis ;).

Tonio c'était juste pour dire que l'armée ne fait rien.

C'est le courage des soldats qui est le plus important et n'importe quelle menaçe qu'elle soit dangereuse ne représente plus rien mais il faut être droit dans ses bottes et être courageux et la rien ne représente plus aucun danger.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alea Jecta est*

Sinon tu trouves que ça fait historien de recopier des articles de Wikipédia sans citer la source ?
 

DeletedUser

Guest
Non mais je me contente de l'exposer plutot que de l'écrire le soir c'est moin fatiguant :D.

Et puis ce n'est pas ce que je veut démontrer. Ce que je veut dire c'est que Innogames nous envoi ceci comme une épreuve afin de voir si nous sommes assez malins et/ou souder pour l'annilier de Grepolis.
 

DeletedUser

Guest
Ok toniotonio !;)
Je lui ai envoyé un Message, il gros pavé pour l'embêter !:D
 

DeletedUser

Guest
Ce que je veut dire c'est que Innogames nous envoi ceci comme une épreuve afin de voir si nous sommes assez malins et/ou souder pour l'annilier de Grepolis.

C'est biblique...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut