Xerxès est à vos portes

  • Auteur de la discussion Xerxès Ier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7892

Guest
le "petit roi" (non non ce n'est pas toi napoléon^^) à perdu sa langue ? qui lui à coupé ?

Rhooo vous êtes pas sympa les gars !^^
 

DeletedUser

Guest
C'est dommage, mais un gars de Bêta à raflé la première place en prenant une ville...
Sinon, ce n'est pas un bot, mais je ne pense pas ce ne soit qu'un seul joueur, mais plusieurs opé qui se chargent de contrôler ce Perse.
 

DeletedUser

Guest
Non mais je me contente de l'exposer plutot que de l'écrire le soir c'est moin fatiguant :D.

Et puis ce n'est pas ce que je veut démontrer. Ce que je veut dire c'est que Innogames nous envoi ceci comme une épreuve afin de voir si nous sommes assez malins et/ou souder pour l'annilier de Grepolis.

A priori, pas besoin d'être malin ou sondés! De ce qu'on a pu voir...
 

DeletedUser

Guest
C'est dommage, mais un gars de Bêta à raflé la première place en prenant une ville...
Sinon, ce n'est pas un bot, mais je ne pense pas ce ne soit qu'un seul joueur, mais plusieurs opé qui se chargent de contrôler ce Perse.

Pas grave, j'en prendrai une sur Eta, il a pas à s'installer en mer 42, ce perse !
ET sinon, je pense aussi alors, une personne par monde, voir une personne pour deux monde, ca suffirai.
 

DeletedUser7039

Guest
je voit pas le rapport entre la def et la vitesse ? je dit juste que sachant que sur ton monde par exemple la vitesse des bateau est trois fois plus élevé que dans le mien, tu va pas me dire que dans une course a la montre sa ne change rien...

faux ... Car la vitesse d'un monde n'influe pas sur la vitesse des bateaux ...
 

DeletedUser

Guest
le "petit roi" (non non ce n'est pas toi napoléon^^) à perdu sa langue ? qui lui à coupé ?

Rhooo vous êtes pas sympa les gars !^^

Y a intêret que ce sois pas moi encore petit peu passer mais roi NON!!! :D

C'est pas un nubien son avatar?

Fils de Darius,nous verrons bien.
 

DeletedUser

Guest
Ce misérable perse n'ose même plus parler. Il a trop peur de nous. Et il ose encore se faire appelle "empereur" ?
 

DeletedUser5530

Guest
Ce perse n'existe plus, je lui ai pris toutes ces villes hier soir ! (je rigole ;)) Que le plus fort gagne, soi-disant les GRECQUES !!!
 

DeletedUser7039

Guest
Une petite alli les Mare Nostrum a réussi à lui prendre une ville, nous sommes donc en 2eme position.

Cependant nous avons tué 5500 troupes de chaque et ce avec seulement 13 joueurs, dont seulement 4 top 100, nous n'avions aucune ville sur la même île que Xerxès. Je pense que pour une si petite alliance on s'est vraiment bien débrouiller :D
 

DeletedUser

Guest
Une petite alli les Mare Nostrum a réussi à lui prendre une ville, nous sommes donc en 2eme position.

Cependant nous avons tué 5500 troupes de chaque et ce avec seulement 13 joueurs, dont seulement 4 top 100, nous n'avions aucune ville sur la même île que Xerxès. Je pense que pour une si petite alliance on s'est vraiment bien débrouiller :D

Vous l'avez pris à quelle l'heure la ville?

Chez nous ils se sont mis à 4 dessus... Enfin 3 de chez nous, plus un autre qui est comme chez nous :D
 

DeletedUser

Guest
Certe où sont les renforts de Xercès?

Il disait avoir des alliés et ben c'est le moment de le montrer.
 

DeletedUser

Guest
Merde 1h55 nous, voilà ce que c'est de se dire que c'est trop facile on balance pas assez d'off....Enfin pour l'intérêt qu'il représente le Xerxes...c'était déjà trop.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mouais d'accord avec toi tonio, pas d'interêt cette histoire pour l'instant... se contenter d'envoyer des vagues de bf sans resistance en face c'est bon si l'on veut jouer aux sim's.

un message sollicitant un pacte inter ally mais avec un ennemi pouvant se faire poudrer par un seul des gros joueurs sur ce monde, certes pas en 24h mais en 48/72h max...
un pacte inter ally pour une récompense individuelle bof,bof... ca donne pas envie de se motiver.

la suite n'était pas à la hauteur du message de présentation.

Espérons qu'il y est un tome II plus travaillé...
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai une porte, mais derrière ya tout mes soldats !:D
Xerses, je t'ouvre ?Tu cours vite ?
 

DeletedUser

Guest
Oui, je crois que les opérateurs n'ont pas mis la barre assez haut pour ce 1er évènement...
La prochaine fois, il faudra demander qu'il y ait un peu plus de challenge.
D'ailleurs, ils pourraient comme deuxième évènement sur Grepolis déclarer la guerre entre Troie et les grecs, qu'il y ait pour une fois toute une nation liguée contre nous.
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est simple mes portes je les balances à la mer comme ca il ira les chercher ailleurs ^^. Où je met ma porte dans le vésuve mais il ne serat plus dérrière la ^^.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sa serait pas mal que tous les 45 jours (par exemple) grepolis fasse une sorte d'événement de ce style, sa met de l'ambiance sur les serveurs. Mais bon Grepolis, il faut mettre des adversaires à notre taille :D
 

DeletedUser

Guest
Sa serait pas mal que tous les 45 jours (par exemple) grepolis fasse une sorte d'événement de ce style, sa met de l'ambiance sur les serveurs. Mais bon Grepolis, il faut mettre des adversaires à notre taille :D

Ils mettent 30 jours pour régler les lagg/bug après chaque évènements, s'ils pouvaient juste ne mettre aucun évènements, ce serait parfait ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut