Xerxès est à vos portes

  • Auteur de la discussion Xerxès Ier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sa serait pas mal que tous les 45 jours (par exemple) grepolis fasse une sorte d'événement de ce style, sa met de l'ambiance sur les serveurs. Mais bon Grepolis, il faut mettre des adversaires à notre taille :D
Xerxès Ier est arrivé dans nos mers pour fêter la 1ère bougie de Grepolis, donc je vois mal un deuxième évènement arriver un mois plus tard...
 

DeletedUser

Guest
qu'est-ce qu'il y a, y a pas d'insulte.
Je savais pas qu'on pouvait se faire avertir pour des faits réels.
Y a pas écrit dans les règles du forum qu'il faut faire de la démagogie!

mais si vous préférez, tout est beau et rose dans le petit monde grepolis
 

DeletedUser

Guest
Il y a quand même eu du travail derrière et que vous avez beau dire qu'on ne fait rien, la plupart des bugs sont résolus, donc arrêté un peu d'être mauvaise langue à ce sujet ;)
 

DeletedUser

Guest
Les bugs, il y en a, et il y en aura toujours. Ce n'est pas la faute des opé si les résoudre prend quelques temps, et ce n'est pas en se plaignant que les choses avanceront.
Par contre, je ne suis pas sur que toniotonio ait voulu se plaindre, mais simplement faire une remarque...
EDIT : Ou qu'il est passé, mon perce-oreille ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
en tout cas le perse à disparu, en même temps vu ce que vous lui avez mis.
Les irréductibles, ils ont fait la razzia, je pensais pas possible de dégommer une telle flotte aussi vite, j'espère qu'ils m'attaqueront jamais, en plus j'ai déjà les oméga sur le dos, c'est déjà pas mal de travail.
Pour en revenir à l'histoire, mon persounet, bonne chance car en mer 54 et 64 tu vas te faire allumer à vitesse grand V, il y a en gros que 2 alliances dans ces mers qui dirigent tout.
 

DeletedUser

Guest
Les Irréductibles et le Clan de Gaïa sont les seuls à avoir encore pris 2 villes chacun, mais la palme est pour Triade 47 qui lui à pris une ville en 20 heures !
 

DeletedUser7247

Guest
en tout cas le perse à disparu, en même temps vu ce que vous lui avez mis.
Les irréductibles, ils ont fait la razzia, je pensais pas possible de dégommer une telle flotte aussi vite, j'espère qu'ils m'attaqueront jamais, en plus j'ai déjà les oméga sur le dos, c'est déjà pas mal de travail.
Pour en revenir à l'histoire, mon persounet, bonne chance car en mer 54 et 64 tu vas te faire allumer à vitesse grand V, il y a en gros que 2 alliances dans ces mers qui dirigent tout.

Et wai, on est teigneux, quand on veut quelque chose dans nos mer 64 et 74 ont les a toujours^^
Ta juste pas de chance qu'on soient tombé sur tes villes^^
 

DeletedUser

Guest
LOL, vous avez pas encore eu mes villes, mais je pense que ça devrait pas tarder, j'espère que le perse me vengera XD, je déconne, le perse je l'attend, je veux rigoler, vous me lacherez pour son retour pour vous mettre sur lui? Je pourrais vous aider ^^
 

DeletedUser

Guest
merci à l'avenir de surveiller tes propos :mad:.


J'ai toujours respecter le travail des opérateurs et de ceux travaillant sur les codes. Sauf que quand on sait qu'il y a des bugs, on évite faire la mise à jour :(. Et surtout, on essaie pas de faire croire qu'il n'y en a pas :(.

Avec tout le respect, je demande en quoi ces propos étaient déplacés?
 

DeletedUser

Guest
Sauf que quand on sait qu'il y a des bugs, on évite faire la mise à jour :(.
En clair, tu refuserais la version Grepolis 2.0 ? Car celle-ci va avoir au début quand même assez de bugs...
Par contre, là on s'écarte du sujet. Respectons le travail qu'a fait le perce-oreille pour ouvrir ce sujet, et allons lui rendre visite chez lui, pour le remercier d'être venu dans nos mers^^.
 

DeletedUser

Guest
En clair, tu refuserais la version Grepolis 2.0 ? Car celle-ci va avoir au début quand même assez de bugs...
Par contre, là on s'écarte du sujet. Respectons le travail qu'a fait le perce-oreille pour ouvrir ce sujet, et allons lui rendre visite chez lui, pour le remercier d'être venu dans nos mers^^.

Une version bêta est actuellement en cours pour un test. La version 2.0 devrait "en théorie" arriver sans bug... Donc non, je ne suis pas contre cette version.

Et je préfère en effet ce qu'il se passe : attendre 1 à 2 mois de retard avec une belle version, plutôt qu'une mise à jour dans les délais avec les bugs. ;). J'espère ne pas m'être trop écarté du sujet ^^
 

DeletedUser

Guest
Le perce-oreille a ouvert ce sujet mais ne vient plus y parler... Je serais pour que les modo lui mettent un avertissement pour ça^^.
Non, vraiment, Xerxès, je préfère me battre avec des mots plutôt que devoir te retirer toutes tes villes de notre Monde, alors si tu pouvais revenir, qu'on s'amuse un peu ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut