Xerxès est à vos portes

  • Auteur de la discussion Xerxès Ier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tremblez peuple Grec. Xerxès est à vos portes

Cela fait plusieurs cycles que je scrute l'évolution des seigneurs grecs, et je dois avouer que je ne suis pas mécontent de voir toutes ses villes que vous allez m'offrir sur un plateau d'argent.

Au vu des rebellions de quelques mécréants j'en conclus que vous avez été informé de mes desseins. Je ne m'en suis nullement caché. Je suis ici pour vous massacrer, anéantir, piétiner, si vous ne vous soumettez pas à ma puissance.

Vos villes seront miennes avant même que vous ne puissiez prononcer mon nom.

Les attaques précédemment reçues, et sans nul doute les prochaines seront vaines. Une guerre ne se prépare pas du jour au lendemain, aussi, j'ai pris le temps de réunir une puissante armée, comme vous n'en aurez probablement jamais vu. Souhaitez vous vraiment risquer le tout pour le tout pauvre fou ? Les villes que j'ai récemment prises sont alors prêtes à accueillir vos carcasses. Dîtes adieu aux soldats que vous envoyez à mes portes. Ils ne verront jamais le chemin du retour. Et ce n'est pas faute de vous prévenir.
 

DeletedUser

Guest
comment il se la pète celui la ...


Moi j'parle pas au joueurs sous les 50K morts ... :D

P.S: gagman t'es grillé :p
 

DeletedUser

Guest
Je vous ferais remarquer jeune effronté, que j'ai les moyens de dire que je suis plus puissant que quiconque. Qui a réussi à me prendre une ville aujourd'hui, parmi les innombrables mers ? Personne bien entendu. Pourquoi donc ? Parce que le peuple grec tout entier ne m'arrive même pas à la cheville. C'en est désolant.

C'est vous la plaisanterie.
 

DeletedUser

Guest
Qui a réussi à me prendre une ville aujourd'hui, parmi les innombrables mers ? Personne bien entendu. Pourquoi donc ? .
Parce que ça vient de commencer :D


Chez moi on dit : " c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens " :cool:
 

DeletedUser

Guest
Huhu c'est vrai qu'il se la raconte, celui là !!! Un peu comme Zorro en fait... ^^.
Il devrait renfloué ses grottes a la place de faire de la parlotte :).
Je viendrai ;) malgré l'espionnage.
 

DeletedUser11996

Guest
En plus il s'est installé sur l'un des îles où je suis. Il aurait pas pu en choisir une autre, non?
 

DeletedUser

Guest
Justement , il ne peut y avoir qu'un beau gosse ici !!!!!!!!!!!!!!
et ce sera moi :cool:
Correction : Beau gosse masqué dans la nuit*
Le beau gosse ici c'est moi :cool: :p.
et tu vas vite lui parler zorro, vu ce qu'il a dans ses villes, ils va s'en faire des points...
 

DeletedUser

Guest
Et si vous arrêtiez de parler de ma personne à la troisième personne ? Certes cela me flatte, mais n'oubliez pas également que je suis présent ici. Z o r r o, en espérant que cette fois ci, tu t'en sortes également vainqueur.
Voilà, c'était la gentillesse, du jour.
Sérieusement pauvres fous, vous pensez vraiment me visiter et vous emprarer de mes villes aussi facilement ? Sornettes.
 

DeletedUser12506

Guest
Et si vous arrêtiez de parler de ma personne à la troisième personne ? Certes cela me flatte, mais n'oubliez pas également que je suis présent ici. Z o r r o, en espérant que cette fois ci, tu t'en sortes également vainqueur.
Voilà, c'était la gentillesse, du jour.
Sérieusement pauvres fous, vous pensez vraiment me visiter et vous emprarer de mes villes aussi facilement ? Sornettes.

Ils nous ont sorti un un mec' de l'asile ou quoi ? :D

Le seul truc qui me fait peur, c'est de prononcer ton nom en postillonnant, faut dire que Xerxès, faut pas être fini pour appeler son gosse comme ça :D
 

DeletedUser

Guest
Voilà donc le seigneur des perses qui se terraient lorsque le monde grandissait... Intéressant. Je me réjouit à l'avance des combats futurs :D

"Qui a eut l'idée balèze,
D'amener un tyran en Grèce ?
Pauvre vieux Xerxès..."
 

DeletedUser

Guest
Le seul truc qui me fait peur, c'est de prononcer ton nom en postillonnant, faut dire que Xerxès, faut pas être fini pour appeler son gosse comme ça :D
huhu appelle le vinaigre, c'est ressemblant et plus facile...
panneau-la-sortie-c-par-la.gif
 

DeletedUser

Guest
Bon, il s'est implanté ou le gros moche?
Je me ferai bien une petite ville pour le diner moi! :cool:
 

DeletedUser

Guest
Comment osez vous Mécréants railler ainsi le tout puissant Xerxès. Que vos prétendus dieux en soient témoin, vos cités ne feront pas long feu.
 

DeletedUser

Guest
On raconte que le Grand et vénérable Xerxès 1er payait fort bien les seigneurs Grec qui l'aidaient...

Quoi, qu'ouïs-je, courge !!??

Des espions parmi les Grec, il faudrait être fou pour trahir sa patrie pour de l'argent...quoique, tout dépend la somme :D

Et puis quelles pertes de troupes ça représenterait de s'attaquer à une ville comptant une armée de 1000 soldats de toutes sortes... :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12506

Guest
Comment osez vous Mécréants railler ainsi le tout puissant Xerxès. Que vos prétendus dieux en soient témoin, vos cités ne feront pas long feu.

Tu ferais mieux de te taire espèce de farmer [bah oui en quelques sortes s'en est un :D], t'as déjà perdu une ville :D
 

DeletedUser

Guest
Je me suis permis une petite diplomatie. J'espère qu'il me répondra.

Goldring le diplomate (j'ai déjà ce titre dans Wow!)
 

DeletedUser

Guest
Il répond... Il n'est pas trés gentil. Et moi qui pensait les perses un peuple plein d'amour et de tendresse. Quelle déception!

A l'occasion je vous ferai des copier-coller de nos échanges diplomatiques si vous voulez les voir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut