Xerxès est à vos portes

• Auteur de la discussion Xerxès Ier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

*Sangokou*

Guest
Bonjour, voila l'alliance *4as* a prit 2 villes a Xerxès dont une que j'ai reussi a prendre;)

DeletedUser16134

Guest
Félicitations aux joueurs qui ont réussie de prendre des villes du "méchant" Xerxès. Juste deux petites questions: est ce que vous avez reçu le cadeau? Est ce que ce fameux Xerxès a riposté?

merci

*Sangokou*

Guest
Moi j'ai rien recut et je pense rien recevoir car je ne pense pas faire parti des 3 joueur qui lui ont pris en 1er une de ces villes.

Pour l'instant j'ai pas d'attaque de lui mais je met la sauce en soutien:rolleyes:

DeletedUser16134

Guest
merci pour l'info

pareil pour moi, pas de contre-attaque, par contre, je suis presque sur être parmi les premiers trois (peut être même le premier) mais pour l'instant pas de prix, ni même pas un message...

*Sangokou*

Guest
Tu es le 1er a prend une de ces villes regarde sur grepolis stats fr, snifff je suis le 6eme joueur:rolleyes:

DeletedUser16004

Guest
Bravo (surtout) à toi ^^'.

Tu n'est pas un très gros joueur et tu appartiens à une alliance que je ne connaisais point jusqu'à aujourd'hui !

Chapeau !

DeletedUser16134

Guest
Merci. Vraiment j'ai de la chance de faire partie d'un groupe qui est très solidaires. Des gars se sont couchés très tard et réveillés très top, pour m'aider :). Merci à eux

Gonki

Guest
De notre côté c'est pareil, le KTG qui a été le troisième à lui prendre une ville, n'as pas reçu de cadeau pour le moment et ni d'attaques.

DeletedUser9196

Guest
bravo pour ces jolies prises.
petite question: ces villes ont elles un intéret particulier? plus de pop, de ressources... ou sont elles des villes "classiques" du jeu?

Kevin3434

Guest
Encore bravo a mon ami m.ender pour cette conquête ;)

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.