Xerxès est à vos portes

  • Auteur de la discussion Xerxès Ier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tremblez peuple Grec. Xerxès est à vos portes

Cela fait plusieurs cycles que je scrute l'évolution des seigneurs grecs, et je dois avouer que je ne suis pas mécontent de voir toutes ses villes que vous allez m'offrir sur un plateau d'argent.

Au vu des rebellions de quelques mécréants j'en conclus que vous avez été informé de mes desseins. Je ne m'en suis nullement caché. Je suis ici pour vous massacrer, anéantir, piétiner, si vous ne vous soumettez pas à ma puissance.

Vos villes seront miennes avant même que vous ne puissiez prononcer mon nom.

Les attaques précédemment reçues, et sans nul doute les prochaines seront vaines. Une guerre ne se prépare pas du jour au lendemain, aussi, j'ai pris le temps de réunir une puissante armée, comme vous n'en aurez probablement jamais vu. Souhaitez vous vraiment risquer le tout pour le tout pauvre fou ? Les villes que j'ai récemment prises sont alors prêtes à accueillir vos carcasses. Dîtes adieu aux soldats que vous envoyez à mes portes. Ils ne verront jamais le chemin du retour. Et ce n'est pas faute de vous prévenir.
 

DeletedUser15713

Guest
Personne ici ?
Xerxès pourrait il s emparer de Iota ?
Quel dommage :(

mais ne t inquiète pas Xerxès, ta venue dans les autres mondes conduira à ta propre perte :p
 

DeletedUser

Guest
Mon armée est grande, elle peut contrôler plusieurs fronts. Les multiples batailles que je connais sont encore trop dérisoire pour que j'y prête réellement attention.
 

DeletedUser

Guest
Ne t'emballe pas trop mon chers, avant la fin de la semaine tu auras déjà perdu quelques villes ;)
 

DeletedUser

Guest
Xerxès tu m'envoie une invit d'alliance ???

Si tu me remplis mes villes avec autant de population que les tienne je te promets fidelité ;-)
 

DeletedUser

Guest
C'est fou comme le peuple grec tourne si facilement sa veste.
 

DeletedUser

Guest
Nah mais avec tout tes discours tu est plutot attrayant ;)

Tu ne te fera pas beaucoup d'ami mon Xerxes 1er a tester les gens comme ca, tu me demande de te rejoindre et voila que je te prette serment de fidelité et tu ne pense qu'a nous rabaisser.
 

DeletedUser

Guest
Puis il est bien connu que les grecs ont retourner leur vestes, ont virer de bords, ont changé de rive, depuis quelques milliers d'années..
 

DeletedUser

Guest
Je ne pensais pas voir cela aussi rapidement. Mais soit, si vous le souhaitez, joignez vous donc à moi. Toutefois, au vu des attaques reçues notamment par toi Johny Rebel, qu'est ce qui me prouverait ta loyauté à mon égard ?
 

DeletedUser

Guest
Arrête la frime ...
Tu peux te croire dur mais l'EMPIRE IMPERIA va te massacrer ...
Ouai ,tes 3.000 épéeistes ,tes 3000 archers et tes 3000 chars sa ne nous fait pas peur ... (je suis bien informé ... hein :p)

Bon ,tu n'es qu'un rigolo dans Lota (mais pas dans Alpha ...) :p:p

Alors ,ne soit pas aussi sûr de toi ... :D

Bonne chance (tu vas en avoir besoin )
 

DeletedUser

Guest
Je ne pensais pas voir cela aussi rapidement. Mais soit, si vous le souhaitez, joignez vous donc à moi. Toutefois, au vu des attaques reçues notamment par toi Johny Rebel, qu'est ce qui me prouverait ta loyauté à mon égard ?


Seul le temps nous le dira mon ami, mais je crois que tu aura besoin de défense donc faut arreter les airs supérieurs et marchons mains dans la mains. ;)

Voila un avant gout afin de te prouver ma loyauté!!

fvsrg6tafmkmt0lh211v83ri1cq2ta5z.png
 

DeletedUser

Guest
Ô grand roi,

Qu'as-tu à proposer à ceux qui rejoingne ta cause ? D'une côté, si je prend assez vite l'une de tes villes, on me couvre d'or, mais toi tu ne propose rien aux éventuelles grec qui voudrait s'allier à toi ?
 

DeletedUser

Guest
Tu vas lue trahir ...
de toutes façon il ne fera pas long feu ... :D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Je ne pensais pas voir cela aussi rapidement. Mais soit, si vous le souhaitez, joignez vous donc à moi. Toutefois, au vu des attaques reçues notamment par toi Johny Rebel, qu'est ce qui me prouverait ta loyauté à mon égard ?

Johnny, comme le montre sa signature, est un toutou que l'on peu dresser à sa guise :D
 

DeletedUser

Guest
Ce que j'ai à vous proposer... C'est très simple. Je vous propose de vous épargner, du moins, jusqu'à ce que je ne soit pas contrarié.
 

DeletedUser

Guest
Ce que j'ai à vous proposer... C'est très simple. Je vous propose de vous épargner, du moins, jusqu'à ce que je ne soit pas contrarié.

Ne pas être épargner...
Ou alors prendre une ville, tout en recevant les honneurs du peuple grec et accessoirement de l'or...

Pour moi le choix est vite fait, je prend le risque de ne pas être épargné. :D

Je pensais que le grand roi de Perse saurait trouver des raisons autres que la peur de n'être épargné pour attirer de fidèles soldats à lui...
Il aurais suffit de nous promettre des villes durant la guerre, un peu de vin et des femmes, et mes armées étaient votre.
 

DeletedUser

Guest
De tout les défauts que j'ai, la trahison et le mensonge ne font pas partis de ma personne. Je suis un fier guerrier qui est et restera honnête.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut