Xerxès est à vos portes

  • Auteur de la discussion Xerxès Ier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi aussi, je suis fidèle à celui que je sert, faut-il encore qu'il trouve les bon arguments pour que je lui donne cette fidélité.

Dommage, faire la guerre à tout le peuple grec m'aurait bien plus moi.
 

DeletedUser

Guest
lol :
Bon le petit rigolo qui se prend pour le roi va bien se rendre compte que l'EMPIRE IMPERIA VA FAIRE QU'UNE BOUCHER DE LUI !!!!!!
Je vais te décapitée lentement pour que tu souffre encore plus !


MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

MAis c'est l'heur de faire autre chose que de faire bien le mal ....
 

DeletedUser

Guest
ah c'est pas du MOLIERE,mais cette histoire me fait penser aux PRECIEUSES RIDICULES
 

DeletedUser

Guest
Super... On peut maintenant attaquer une personne qui a accès aux bases de données du jeu, donc qui peut voir aussi bien toutes nos troupes, créer le nombre de villes qu'il souhaite (même 100 000 d'ici demain), et avoir les troupes qu'il souhaite.... Question, pour avoir 1 milliards de trières, il te faut combien de temps ? 1 minutes le temps d'écrire le chiffre ?

Perso, je préfère combattre des personnes actives, à la loyale plutôt que de combattre ""un joueur"" qui peut faire la pluie et le beau temps. Je n'y vois aucun intéret.

Pour moi, ton arrivée n'est qu'une mascarade pour nous faire patienter avec grepo2 qui n'arrive pas, et qui n'arrivera pas avant un long moment (fin janvier d'après mes souvenirs... MDR).

Fais ce qu'il te plait sur ce jeu, perso, ça m'intéresse pas ta ""pseudo guerre"" et je ne combattrais pas. (Sinon, je ne sais pas comment t'appeler, mais joueur n'est pas le terme en tout cas).

Bien cordialement

Hyppolithe
PS : Si tu veux venir me voir, je suis en 43, n'hésite pas, je ne ferais rien.
 

DeletedUser12447

Guest
lol :
Bon le petit rigolo qui se prend pour le roi va bien se rendre compte que l'EMPIRE IMPERIA VA FAIRE QU'UNE BOUCHER DE LUI !!!!!!
Je vais te décapitée lentement pour que tu souffre encore plus !


MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

MAis c'est l'heur de faire autre chose que de faire bien le mal ....

Faut couper les doigts d'abords..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu imagine pas tout les tours que l'on peut m'apprendre ;-)

Bah Gibeuse juste a envoyer autre chose que du spam en boite dans tes Mp et ca donnera le gout d'y répondre!!! Sinon viens on va faire un tour dans la taverne, malheureusement je crois que le grand Xerxès Ier n'a pas trop l'attitude festive.

C'est vrai qu'il a une superbe armée le perse :D

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
lol
ouf en plus il a drôlement changé ce chère Xerxès
un peu d,action l'aiderai peut-être:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Et depuis quand se prend-t-on pour un guerrier honorable...quand on se balade en jupette ??? (n'en déplaise aux filles, mais c'est peu pratique...).
 

DeletedUser

Guest
Un être qui se déclare ennemi doit être considéré comme tel.

Il veut asservir le peuple grec, ce peuple libre et fier.

A l'orée du 3eme millénaire,
L'Histoire, telle un cercle sans fin, se réitère.
Les hommes ne retiendront donc jamais la leçon
Que leur plus grande force reste l'union?


Je vois les traîtres qui sourdent et sont prêts à s'allier à celui qui pourtant leur a annoncé ses intentions...

Lorsque la division aura fait son oeuvre, il sera trop tard pour changer de cap et de manoeuvre...
 

DeletedUser

Guest
Mouhaha, merci Johnny de nous faire partager l'armée magnifique du Perse ^^.
 

DeletedUser

Guest
En effet, l'heure n'est pas au réjouissance tant que tout l'Empire grec ne se sera pas soumis.

Merci Johnny rebel pour cette carricature, mais je m'amuserais plus encore lorsque vous me supplierez d'arrêter de vous prendre pour cible.

Mes émissaires avaient omis de mentionner que vous n'étiez pas si léthargiques que ça et qu'en vous coulait le sang de la rébellion.

Aussi, j'ai du m'entretenir avec mes alliés, et eu gain de cause. Mes troupes offensives devraient arriver à la tombée de la nuit, ou au pire, au lever du soleil si elles ne traînent pas en route.

Arachnéa, en effet, les grecs n'ont pas compris la signification du mot "union", mais grand bien m'en fait.
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes tous aussi facile à berner. Xerxès va se faire prendre des villes que si on s'unit contre lui. Il ne va jamais vous invitez. Ton points faible Xerxès c'est que tu as une ville par mer donc beacoup trop facile de t'avoir. Je vous attends à l'action. Je suis prêt pour la bataille
 

DeletedUser16004

Guest
Il est très simple de dire " Venez on s'unis tous pour chasser ce maudit Perse de Iota ".
Mais il est très difficile de mettre en place cette union..

Soit disant " Empereur Perse " j'ai remarquer que ton alliance c'est fait pas mal d'alliés.. Qui ne te serviront à rien je pense x]

+La perte de tes villes se fera très vite..+
+Tâche d'être prêt à pleurer !+
 

DeletedUser

Guest
Mouhahahahah c'est marrant, Xerxès les *4as* t'on déjà pris une ville ce matin a 7h19, ouille ta petit défense n'était pas assez forte...

*Sangokou* Membre du Haut Conseil des *4as*
 

DeletedUser16004

Guest
Tu as déjà perdu deux villes ce matin..
Bravo aux joueurs qui ont réussi ce coup (chad20 / m.ender) .. !

Tes autres villes ne vont pas tarder à suivre :)
 

DeletedUser

Guest
Préparé ceux qui ont prit un de ces villes une def de bibi's, car il riposte....
 

DeletedUser8485

Guest
Ici se trouve l'empire grec, l'heure est à la cohésion, arrêtons de guerroyer un instant brave guerrier, pour faire honneur à ce jeu et à ses concepteurs.

Toi, Xerxès 1er, ton armée perse est grande en effet, ton ambition aussi, nous te devons un certain respect pour celà, il n'empêche que l'inverse est de mise aussi!
L'empire grec est en guerre et tu arrives comme ça pour en profiter et essayer de conquérir ce monde!!!
C'est l'atitude d'un lâche, ce qui m'étonne d'un tel guerrier!!
N'oublie pas que dans ce monde les dieux sont avec nous, zeus, héra, athéna et poséidon sont avec nous!
Si tu perdure dans cette activité, t'attends-tu pas à la colère de nos dieux?
Perds-tu déjà des villes, visiblement oui l'empire grec n'est pas si désué que tu ne te l'imaginais? Ce sont de fiers combattant!
Si tu te promène sur IOTA tu verras un nom, celui des gardiens des enfers, une arme parmis d'autres que nos dieux peuvent t'envoyer, prends garde!
Le reconnais-tu?

cerbere.jpg
 

DeletedUser

Guest
Vous voyez. Il va perdre rapidemment. Bon , il va résistait un peu mais il faut qu'il conquérisse vite pour survivre car il est une proie de choix
 

DeletedUser

Guest
bonsoir à toi ignoble seigneur Perse.

Puissant tu es avec tes 5000 trières et autant de combattant à l'épée, de chars et d'archers.
Mais te vaincre je ferais, et quitter ce monde pour aller vers d'autres cieux je ferais ensuite, car ta venue avant ce qui nous fut promis je n'ai pas apprécié.

Coranhorn
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut