Xerxès est à vos portes

  • Auteur de la discussion Xerxès Ier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, voila l'alliance *4as* a prit 2 villes a Xerxès dont une que j'ai reussi a prendre;)
 

DeletedUser16134

Guest
Félicitations aux joueurs qui ont réussie de prendre des villes du "méchant" Xerxès. Juste deux petites questions: est ce que vous avez reçu le cadeau? Est ce que ce fameux Xerxès a riposté?

merci
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai rien recut et je pense rien recevoir car je ne pense pas faire parti des 3 joueur qui lui ont pris en 1er une de ces villes.

Pour l'instant j'ai pas d'attaque de lui mais je met la sauce en soutien:rolleyes:
 

DeletedUser16134

Guest
merci pour l'info

pareil pour moi, pas de contre-attaque, par contre, je suis presque sur être parmi les premiers trois (peut être même le premier) mais pour l'instant pas de prix, ni même pas un message...
 

DeletedUser

Guest
Tu es le 1er a prend une de ces villes regarde sur grepolis stats fr, snifff je suis le 6eme joueur:rolleyes:
 

DeletedUser16004

Guest
Bravo (surtout) à toi ^^'.

Tu n'est pas un très gros joueur et tu appartiens à une alliance que je ne connaisais point jusqu'à aujourd'hui !

Chapeau !
 

DeletedUser16134

Guest
Merci. Vraiment j'ai de la chance de faire partie d'un groupe qui est très solidaires. Des gars se sont couchés très tard et réveillés très top, pour m'aider :). Merci à eux
 

DeletedUser

Guest
De notre côté c'est pareil, le KTG qui a été le troisième à lui prendre une ville, n'as pas reçu de cadeau pour le moment et ni d'attaques.
 

DeletedUser9196

Guest
bravo pour ces jolies prises.
petite question: ces villes ont elles un intéret particulier? plus de pop, de ressources... ou sont elles des villes "classiques" du jeu?
 

DeletedUser

Guest
Encore bravo a mon ami m.ender pour cette conquête ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut