Xerxès est à vos portes

• Auteur de la discussion Xerxès Ier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tremblez peuple Grec. Xerxès est à vos portes

Cela fait plusieurs cycles que je scrute l'évolution des seigneurs grecs, et je dois avouer que je ne suis pas mécontent de voir toutes ses villes que vous allez m'offrir sur un plateau d'argent.

Au vu des rebellions de quelques mécréants j'en conclus que vous avez été informé de mes desseins. Je ne m'en suis nullement caché. Je suis ici pour vous massacrer, anéantir, piétiner, si vous ne vous soumettez pas à ma puissance.

Vos villes seront miennes avant même que vous ne puissiez prononcer mon nom.

Les attaques précédemment reçues, et sans nul doute les prochaines seront vaines. Une guerre ne se prépare pas du jour au lendemain, aussi, j'ai pris le temps de réunir une puissante armée, comme vous n'en aurez probablement jamais vu. Souhaitez vous vraiment risquer le tout pour le tout pauvre fou ? Les villes que j'ai récemment prises sont alors prêtes à accueillir vos carcasses. Dîtes adieu aux soldats que vous envoyez à mes portes. Ils ne verront jamais le chemin du retour. Et ce n'est pas faute de vous prévenir.

DeletedUser

Guest
En effet c est une belle armée que tu as la mais encore faut il savoir s en servir.
tu es imbatable en se moment sauf que tu n est pas un reel danger si tu ne bouge pas de chez toi.
Nous verrons bien si tes paroles sont a la mesure de ta stratégie.
(aucun interet a prendre une ville aussi bien defendue, casser toute ses troupes sur un mur alors qu il y a enormement de conflit d alliances serait du scuicide pour une alliance de 25 joueurs)

DeletedUser

Guest
Comment oses-tu sous entendre que je ne sais commander une armée ?
Sais-tu au moins pauvre fou à qui tu t'adresses ?
J'ai bien fait d'attendre que les conflits perdurent. Le peuple Grec est bien trop fier pour essayer de collaborer malgré les conflits. C'est ce que j'ai appris à vous étudiant pendant ces longs mois. Voilà qui démontre ma stratégie. Apprendre à connaître mon ennemi avant de l'attaquer. Helas, que connait un peuple fermier de la stratégie, je vous le demande...

DeletedUser

Guest
le temps nous dira si en effet tu es un fin stratège, cependant s annoncer comme ca montre que tu es un pietre leader qui est pret a sacrifier ses hommes pour garder une image, qui va, je le sens etre vite ternie dans les jours qui viennent.
En te souhaitant de savourer les derniers jours qui te restent a vivre.

DeletedUser

Guest
Laissez moi au moins m'amuser à voir ces prétendus guerriers tenter de défaire toute ma défense. Les derniers jours en tant qu'Empereur Perse, je vous l'accorde. Puisque je serais également, et pour bientôt au vu de l'aperçu que j'ai eu, Empereur Grec.

DeletedUser

Guest
Allez copain

Mon très cher Xerxès,

tous les serveurs vont faire la même chose...Alors je te propose mon cher Xerxès de Kappa de faire dans l'original. Nous rejoindre!

Là ça serait vraiment marrant.

DeletedUser

Guest
Reconnaissez vous la puissance perse comme la plus puissante ? Acceptez vous d'être à jamais mes esclaves ?

DeletedUser

Guest
Je vois que ma première proposition t'enchante autant que d'aller à un concert de chantal goya...

je t'en propose une seconde:

que le premier serveur qui réussit à te prendre toutes tes villes puissent être exempté d'une des conditions pour la construction des merveilles.

(par exemple pour Kappa vous faites sauter les 250 000 000 de points pour les 50 premières alliances que nous n'atteindrons que dans 5 ans vu qu'on est limité à 25 membres et non 300 comme d'autres serveurs...)

DeletedUser

Guest
moi je veux bien empereur Xerxès Ier si tu nous aide à repousser les Hécatonchires 45 le plus loin possible de nos iles car je ne sais plus quoi faire des veuves et orphelins qui sont dans mes villes :D

DeletedUser

Guest
J'oubliais, pourrais-tu rendre les bijoux empruntés à ta soeur? Ou au moins les porter convenablement et pas te les foutre un peu partout sur la tronche.

DeletedUser

Guest
Je nai strictement rien à voir ici avec vos futures courses à la merveille. De toute façon, rien ne pourra se passer comme prévu, puisque vous serez bientôt soumis à ma grandeur.

Et non, ces reliques de guerres me vont très bien je trouve. Mais je n'ai que faire de l'avis de prétendus combattants qui ne connaissent rien à l'art de la guerre et aux parements guerriers.

DeletedUser6866

Guest
Ne sois pas si prétentieux Xerxès!
Le jour où les grecs tremblerons devant ton fouet n'est pas arrivé...
Tu as la langue bien pendu mais de tes armées nous n'avons pas vu grand chose...Mise à part les rapports de nos espions, ce qui nous a fait bien rire.

Il est vrai que tu entasse beaucoup d'hommes dans tes villes. Bien plus que nous, Grecs, ne possédons dans nos plus grandes cités. Mais combien as tu de vrais guerriers?

Saches que tu es mal tombé, Xerxès! Nous, Hécatonchires, n'acceptons pas que tu t'en prennes à nos ennemis. Nos ennemis, si faibles soient-ils,nous les respectons! Et ils nous appartiennent! Que tu lève la main sur eux nous dérangent donc un peu...

En ce qui concerne ton intrusion sur nos îles. Nous pouvons encore te pardonner. Profites de cette belle journée pour réunir tes bijoux, tes chaines et tes esclaves, grimpez dans vos embarcations de fortunes et priez pour que les vents vous permettent de semer notre flotte!

Nous n'avons que faire de tes menaces. Nous n'écoutons que le son des épées qui s'entrechoquent.
Nous n'avons que faire de tes sbires. Nos guerriers ont affrontés mille fois plus nombreux et aiment le sang.
Nous n'avons que faire de toi. Demain, par ta lâcheté ou par ta naïveté, tu ne sera plus là.

Entends ma voix. Je suis un Hécatonchire. Nous ne formons qu'un! Entends les Hécatonchires!

Kawet
Guerrier Hécatonchire

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14361

Guest
moi je veux bien empereur Xerxès Ier si tu nous aide à repousser les Hécatonchires 45 le plus loin possible de nos iles car je ne sais plus quoi faire des veuves et orphelins qui sont dans mes villes :D

Laisse les mourir tu n'en auras plus besoin :)

DeletedUser

Guest
Et bien Et bien, une alliance salvatrice va donc sauver la veuve et l'orphelin contre le vilain méchant. Et qui suis je dans ce scénario ? Le vilain méchant je présume. Voilà que ça recommence. Décidément... Ce n'est pas mon jour aujourd'hui.

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Juste une question :

Pourquoi un perse de ta force, si noble, si puissant, a-t-il des guerriers grecques ?

DeletedUser15713

Guest
Tu as bien de la chance que je ne joue plus sur ce monde petit empereur ;)

ps: stronzettoooooo ça faisait longtemps :)

DeletedUser

Guest
Cher Xerxès,
J'admire ta ténacité mais hélas, je doute que tes conseillers te soient réellement fidèles et droits .....
Rappelle toi, il ya ne serait-ce que quelques temps, le roi spartiate Leonidas, avec seulement 300 soldats, avait fait plier ton armée et t'as marqué le visage de sa lance ....

300 soldats seulement ......

Et maintenant, te voici en plein Empire grec, entouré de toute part par nos forces armées et tu penses réellement pouvoir nous asservir ?...

Xercès ..... ce n'est pas 300 soldats que je vais t'envoyer, mais 100 fois plus !! Aujourd'hui, je te lance ma première offensive, et ta défense marine cède ... Penses-tu réellement pouvoir résister plus longtemps ? J'en doute fort ....
Certes, beaucoup de soldats se trouvent dans l'enceinte de tes murs. Cependant, ils sont réduits en esclavage, devant s'agenouiller face à un être humain se prenant pour une divinité .... Mes soldats, eux, sont libres et dévoués à leurs terres. Les Dieux grecs nous respectent et répondent toujours présents à nos côtés, comment comptes-tu résister, ne serait-ce que quelques jours ????

Xercès, ton égo démesuré vient de sonner ton gals !
Que la plus grande kaboooom party de Grèce commence !!! :D

DeletedUser

Guest
Je n'avais pas pensé que vous teniez tant à vos terres, mais il est vrai que pour un peuple fermier, cela va de soi.

Je n'ai nullement peur de tes menaces, mes cités sont prêtes à t'accueillir, voir à riposter. Et tu sur que tu souhaites en prendre le risque ?

DeletedUser

Guest
Le seul risque que je prends, cher Xercès, c'est de continuer à accroître mon empire .... mais également, de prendre comme titre "Roi des Perses".

Prépare soigneusement tes armées, je ne te laisserai pas le temps de répliquer. Entends le chant de mes vaillants soldats, ils sont déjà à tes portes !

DeletedUser

Guest
mer 45

bonjour herpes Ier

nous n'avons pas l'habitude de venir dans ces lieux , j'ai entendu que tu etait assez fiere de toi !
fier de quoi ? d'avoir perdu assez rapidement ta ville contre nous en mer 45 ?
en disant nous je parle de plusiseurs alliance qui n'avait qu'un objectif , que tu remballe ta quincaillerie et que tu tente ta chance chez les unijambistes ,borgnes et qui jouent a la poupee , la bas t'auras une petite chance.

ps. pour les concepteur de cette blague cela aurait êtes plus sympa que la ville offre un truc en plus (genre un peux plus de population ou des ressources x2 en permanence ! la c'est big arnaque , j'ai pas trouver que c'etait un cadeau que vous nous faisiez)

eviter le "herpes II" l'anne prochaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.