Xerxès est à vos portes

  • Auteur de la discussion Xerxès Ier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tremblez peuple Grec. Xerxès est à vos portes

Cela fait plusieurs cycles que je scrute l'évolution des seigneurs grecs, et je dois avouer que je ne suis pas mécontent de voir toutes ses villes que vous allez m'offrir sur un plateau d'argent.

Au vu des rebellions de quelques mécréants j'en conclus que vous avez été informé de mes desseins. Je ne m'en suis nullement caché. Je suis ici pour vous massacrer, anéantir, piétiner, si vous ne vous soumettez pas à ma puissance.

Vos villes seront miennes avant même que vous ne puissiez prononcer mon nom.

Les attaques précédemment reçues, et sans nul doute les prochaines seront vaines. Une guerre ne se prépare pas du jour au lendemain, aussi, j'ai pris le temps de réunir une puissante armée, comme vous n'en aurez probablement jamais vu. Souhaitez vous vraiment risquer le tout pour le tout pauvre fou ? Les villes que j'ai récemment prises sont alors prêtes à accueillir vos carcasses. Dîtes adieu aux soldats que vous envoyez à mes portes. Ils ne verront jamais le chemin du retour. Et ce n'est pas faute de vous prévenir.
 

DeletedUser

Guest
La compréhension pour des êtres aussi inférieurs que les grecs m'est très difficile. Aussi, ne comprenant pas ce que vous essayez vainement de dire, je pense que la meilleure solution est que vous périssiez.
 

DeletedUser12325

Guest
Ahah la bonne blague ^^

Je vais envoyer 300 CE et il se fera degommer :D

Au moins, ca nous changera des KTR :cool: J'ai quand même du mal à croire qu'on doit trembler devant un type qui a oubliié de mettre son pantalon :D
 

DeletedUser

Guest
Si vous pensez m'arrêtez ainsi, faîtes donc. Je n'en serais que plus déçu de vos capacités.
Je ferais fi de votre dernière remarque, qui ne vise qu'à proclamer haut et fort votre souhait de vous voir périr de la lame.
 

DeletedUser

Guest
Xerxès Ier cela serait bien que tu viennes accompagner afin de mettre un peu d'ambiance.
 

DeletedUser12325

Guest
Je ferais fi de votre dernière remarque, qui ne vise qu'à proclamer haut et fort votre souhait de vous voir périr de la lame.

Un grand scientifique grec a dit un jour "tout est relatif" :D
Je t'attends je t'attends. J'ai d'autres lapins à fouetter en ce moment et on est un peu éloigné l'un de l'autre, mais je t'avoue que j'aimerais bien me confronter à toi

Ps: tu n'as toujours pas de pantalon
Pps: "fi", c'est la conjugaison de quel verbe? C'est un patois perse?
 

DeletedUser

Guest
Je me demande ce qu'on à voir les lapins avec ce satané peuple grec. Ce n'est pourtant pas la première fois qu'on m'y fait allusion... J'ai horreur qu'on me prenne en dérision. Tu l'auras voulu sombre ignorant.
 

DeletedUser

Guest
Les lapins, c'est le petit nom des membres de l'alliance "Kill The Rabbit". Moi je suis volontaire pour me faire attaquer =) J'espère que ça sera pas à coup de 50 trières, je serais très déçu de ta part, seigneur Perse ...
 

DeletedUser12325

Guest
Je me demande ce qu'on à voir les lapins avec ce satané peuple grec. Ce n'est pourtant pas la première fois qu'on m'y fait allusion... J'ai horreur qu'on me prenne en dérision. Tu l'auras voulu sombre ignorant.

Arrogant, peut être. ignorant, peut-être. Rappelles toi ton enfance, rappelles toi ton père, Darius, rappelles toi ce qu'il lui est arrivé en nous provoquant? Tu t'en souviens? Marathon...
Revenir chez nous donne les résultats suivants:
Arrogance:
Xerxès: 1
ElmE: 1

Pour ce qui est des lapins, on est juste en guerre contre une alliance de lapin.
 

DeletedUser

Guest
chic, il a 1 vivi sur 1 de mes iles ^^ attaque ac 65 BF, il est resistant ,pr l'instant ^^
 

DeletedUser

Guest
Mon père était un incapable. J'ai hérité de sa force, mais mon intelligence et ma stratégie militaire me viennent des nombreux écrits que j'ai lu. Cette erreur, malheureusement pour vous, ne se reproduira pas de nouveau. J'ai tiré les leçons, mais en aucun cas, je n'aurais peur de vous. Bon, l'heure de la collation approche. Un volontaire pour me préparer un ragout de lapin ?
 

DeletedUser

Guest
Le ragout de lapin, en ce moment, c'est une de mes spécialités :D Je vous en servirai volontiers si vous arrivez à passer mes murailles... mais je doute que l'armée perse soit assez imposante que pour faire cela ...
Il y a des gâteaux secs en décomposition en dehors de mes murs sinon, je suppose que vous vous en contenterez ...
 

DeletedUser12325

Guest
Tout comme ludere, le ragout de lapin reste une propriété privée. On va devoir mettre un copyright anti-perse dessus.

Xerxes, manquerais tu de serviteur pour te préparer ton ragout?
 

DeletedUser

Guest
Salutation Xerxès Ier !

je te voie ni prêt de mes villes, ni prêt de mon alliance. J'imagine que tu as pris peur... Et, personnellement, je trouve que tu t'es un peu trop éparpillé avec tes villes. Elles sont trop séparés, dommage, si j'était plus prêt j'aurais pu t'en prendre une ou deux... :p
 

DeletedUser

Guest
Qui à laissé rentré un Perse chez nous ?

*Chuchote*:
Non, mais les gars, vous êtes barje ou quoi ? Parlez lui gentiment, c'est pas un chti lui ! Il est capable de faire disparaitre nos îles comme quand il souffle les bougies de sa table de nuit avant de dormir le soir...

Un peu de respect... En plus derrière son nom de scène on ne sait même pas si c'est un homme, alors soyez quand même galant les gars. Faudrait pas trop remuer son coté féminin, ça pourrait l'énerver...


Salut à toi eXercise !

Alors, les journalistes du Grepo Times ont hâte de te pauser tout un tas de question... J'ai pu tomber sur les prémices du papiers qu'ils vont te consacrer..

1. Que manges tu au petit déjeuner pour avoir autant l'air en forme, une spécialité Perse ?

2. Ou passes tu tes vacances d'été ?

3. Est ce que ta connexion est en ADSL haut débit, ça peut servir à ceux qui voudrait venir en Perse...

4. Est ce que tu utilise Bot Entertainement 1.2 ou est ce que toi aussi tu dors la nuit ?

5. Est ce que tu as trouvé ton armé dans une pochette surprise ?

6. Combien de pochette surprise reçois tu à noel ?

Si les questions te plaisent pas, je ne prends aucune responsabilitée, c'est le papier des journalistes du Grepo Times !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il y a déjà des journalistes qui viennent de posé des questions Xerxès Ier. Profite bien, car avec tout un peuple Grec (pour reprendre tes termes, car ici il n'y a pas que des Grecs) sur le dos, et tes quelques villes très éloignés les unes des autres je doute que tes stratégies que tu as lu suffise... Mais si tu me laisse gentiment une de tes villes, je te laisserai une place dans ma carrière (on est en manque de personnel).
 

DeletedUser

Guest
Et bien il est sympathique ce petit Xerxès.

Voici trois rapports d'espionnage de ces villes, par contre ce sont des rapports d'espionnage du monde Zêta et Epsilon, mais sa force est équivalente sur chaque monde.

Epsilon:
ix4v5sx6rmslogjqd0bsgwzs3yfyimqr.png


Zêta:
110203023549455299.png

110203023630526760.png


Et dire que si nous on cheat on se fais bannir Snifff lol ^^
 

DeletedUser

Guest
Juste une question :

Pourquoi un perse de ta force, si noble, si puissant, a-t-il des guerriers grecques ?
 

DeletedUser

Guest
Bien dit Clement Poupard. Et puis, il ne dit plus rien le "fier" guerrier perse. A mon avis, Xerxès, si tu es un empereur de quelque chose, c'est du cheat. Car avec une ferme niveau 40, on a pas 4 000 archers et 4 000 chars. Mais bon, faut bien te donné au moins cet avantage, comme ça, on pourra s'amusé avec toi plus longtemps.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut