Xerxès est à vos portes

  • Auteur de la discussion Xerxès Ier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Petit bateau, Xerxes ne se ballade pas sans ses sous-vêtements petit bateau j'vous dit, et son alli, Empire Perse, elle sent fort la vieille maison close ^^
 

DeletedUser

Guest
A mon avis, il a accordé ses sous-vêtements avec son armée ... donc c'est d'office petit bateau
 

DeletedUser12450

Guest
hé ho c est pas gentil pour les maisons closes.... :p
 

DeletedUser12325

Guest
Oui surement petit bateau, j'en ai la preuve suite aux RC de cette nuit :D

Si j'en ai l'autorisation, je ferais un RC/RP avec une partie de notre conversation IG :cool: et ainsi, nous aurons la démonstration que c'est un petit bateau
 

DeletedUser15713

Guest
Faire un pacte d'alliance avec vous et on serait sous vos ordre mon seigneur Xerxèrs.

J'aimerais que sans me conquire étre sous vos ordre mon seigneur.
Serier vous intéréser sa pouré éviter la perte d'homme or que nous nous batton pour la méme cose.

Pourraige vous rejoidre dans votre quette (sans que vous me conquérier)
Je serai sous vos ordre.

Dis moi, ça va ? Tranquille ?
Il t en reste un peu au coin de la bouche :D



Et puis t ira t acheter un bescherelle et un dico à l occas
:p
 

DeletedUser12450

Guest
ce doit etre ca qui l empeche de s exprimer correctement... au vu des fautes...(non pas que je sois super en orthographe mais la ca fait peur):D

d ailleur oui ce serait marrant que xerxes ai des alliés dans les mondes...;) ca corserait un peu le truc non??

et surtout ca eviterait qu il soit détruit rapidement ;)
 

DeletedUser12325

Guest
ca ferait qql cibles en plus et des PCs gratos, juste ca :cool: je vote POUR :p
 

DeletedUser12450

Guest
heuuuu il n y aurait pas un lien de parenté avec Dagobert?? un qui le met a l envers et l autre qui n en a pas..... faudrait faire des test genetiques...;)

Tiens Elme ta réponse ne me surprend pas lol :D
 

DeletedUser

Guest
Le pauvre

Le pauvre il a perdu deux de ses villes sur lambda il va aller dire ça à son papa je pense (oups il est mort) Bon bin il a plus qu'à retourner chez lui avec ses éléphants.Rien à voir mais on reçoit quand le récompense pour lui avoir pris une ville?:D
 

DeletedUser

Guest
SebXIII le 05/02/11 à 22:08
Tes troupes, Hahahaha, tu n'a que de la défense, c'est quand même assez honteux, de n'avoir d'extraordinaire que de la défense, quand on veux conquérir un monde qui te vaincra sans problème.
[ ...] veuillez obtenir l'autorisation de Xersès et me la faire parvenir avec le lien de ce post pour que la conversation soit rétablis, gagman
Et on y gagne quoi nous ? Parce que, je trouve que tu es un peu seul dans l'affaire !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12450

Guest
sous entendrait il qu il a deja des alliés sur ces mondes?

effectivement que gagnerait on a etre allié avec un conquerant de la defense...;)

si une alliance etait alliée avec lui et lui rendait sa(ses) ville(s) serait elle récompenser?

ca pourrait alimenter encore le jeu, laisser aux alliances n ayant pas eu le temps de lui en prendre une de faire quelque chose...;)

Bien evidemment les alliances propriétaires de ses villes ne pourront pas les rendre etant devenues des ennemis...;)

ca en rajouterait mais serait ce applicable?

mais bon qui voudrait aller mourrir pour un gars qui se balade sur un champs de bataille en slip? heuuu moi non ;)
 

DeletedUser

Guest
pas grave si il a des alliés
sa ferra de la bouffe en plus :D
 

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour Ô Roi Xerxès Ier

On m'avait laissé sous-entendre qu'il y avait des montagnes d'or a prendre dans tes villes. Or, il se trouve que je possède Jerusalem (maintenant Metropole Perse), et je n'ai toujours pas pu découvrir où se trouvait ton trésor. Je suis déçu, j'envisage presque de partir fouiller dans une autre de tes villes.

Étant donné que j'ai été le premier a te prendre une ville sur cette terre ( Source), j'accepterais de ne pas poursuivre plus loin mes recherches en échange d'un dédomagement de ~ 1000 pièces d'or

A bon entendeur!
G4M
 

DeletedUser

Guest
il va te donner sa tkt
mais comme il met son pantalon mais sa fait des années qu'il en a plus mis donc faut qu'il aprenne a le metre MDR
 

DeletedUser

Guest
Laisser tranquille un peu Xercès, il à d'autres choses à faire que d'écouter vos provocations, c'est si difficile à comprendre, bande de trouffion ! :cool:
 

DeletedUser12325

Guest
Ce faire des pc attanquant et défenseur :p Ca sert à rien de le provoqué les gars, je suis déjà passé :D
Xerxès n'est plus celui qu'il était avant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut