Xerxès est à vos portes

  • Auteur de la discussion Xerxès Ier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12325

Guest
la plupart des autres forum l'ont accueilli à bras ouverts ou en le dénigrant totalement... On est les seuls, je crois, à avoir parlé directement de son slip XD

Merci qui? Merci ElmE, l'homme qui a découvert l'homme sans pantalon
 

DeletedUser

Guest
(il me regale ce mec ^^ ) merci elme ^^ tu as compris qu'il ne faut pas avoir peur d'un exib XD
 

DeletedUser

Guest
Mais pas du tout !!! Sur Êta, je lui ait tout de suite demandé comment on arrivait à se battre en jupette ☺. Ça ne lui a pas plut, je crois : on ne le revoie plus sur le fofo...
 

DeletedUser

Guest
Je pense que xerxès est en vacance et qu il a oublié de prendre son ordinateur portable. Xerxès que fais tu? T aurait ton remplacé par moins fort que toi,toi qui croyait nous vaincre aussi facilement ,tu vois que c est peine perdu et toi qui s obstine a vouloir gagner .
 

DeletedUser12325

Guest
Ca serais pas plutot Stuxnet qui a encore mis le bordel sur les serveurs perses? :D
 

DeletedUser

Guest
Xerxès est à vos portes (Lambda)

Xerxès tu ferai mieux de repartir d'ou tu vien (en perse) car ici tu n'a pas ta place.
Si ses 1 empire que tu veut tu le posséde déjat.
Donc adieu et nous te sommon de quitté le jeu avant se soire.

Ses le premier et le dérnière avis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser474

Guest
Bonjour,

Je vous prierai de bien vouloir vous calmer un petit peu concernant ce topic. Vous avez à ce titre reçu un avertissement pour insultes légères.

J'espère simplement que cela ne se reproduira plus et que de tels mots n'ont pas leur place sur le forum.

Cordialement,
Némosis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut