Xerxès est à vos portes

  • Auteur de la discussion Xerxès Ier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tremblez peuple Grec. Xerxès est à vos portes

Cela fait plusieurs cycles que je scrute l'évolution des seigneurs grecs, et je dois avouer que je ne suis pas mécontent de voir toutes ses villes que vous allez m'offrir sur un plateau d'argent.

Au vu des rebellions de quelques mécréants j'en conclus que vous avez été informé de mes desseins. Je ne m'en suis nullement caché. Je suis ici pour vous massacrer, anéantir, piétiner, si vous ne vous soumettez pas à ma puissance.

Vos villes seront miennes avant même que vous ne puissiez prononcer mon nom.

Les attaques précédemment reçues, et sans nul doute les prochaines seront vaines. Une guerre ne se prépare pas du jour au lendemain, aussi, j'ai pris le temps de réunir une puissante armée, comme vous n'en aurez probablement jamais vu. Souhaitez vous vraiment risquer le tout pour le tout pauvre fou ? Les villes que j'ai récemment prises sont alors prêtes à accueillir vos carcasses. Dîtes adieu aux soldats que vous envoyez à mes portes. Ils ne verront jamais le chemin du retour. Et ce n'est pas faute de vous prévenir.
 

DeletedUser

Guest
Salut Xerxès

Je t'invite à lire les règles du forum. Ici c'est la taverne et la politesse t'oblige à nous payer un verre quand tu viens là :)
 

DeletedUser

Guest
J'avais oublié que vous les grecs ne juriez que par la boisson...
Je suis sûr que je pourrais vous soummettre facilement contre quelques tonneaux... Que vous êtes faibles pauvres fous.
 

DeletedUser10088

Guest
Salut copain,

combien de temps espères-tu tenir face aux pauvres fous ?
 

DeletedUser

Guest
Et bien, Et bien, je suis agréablement surpris de voir la vaillardise de quelques soldats aguerris.



 

DeletedUser

Guest
Edit:

Oh pardon, je me suis trompé de Xercès...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais il n'y a pas plusieurs Xerxès. Je suis le seul et l'unique.
 

DeletedUser

Guest
il a plein de pactes sur mu ! Tout le monde s'incline devant sa supériorité :) et puis bon.... vu qu'il paie à boire :D
 

DeletedUser

Guest
Juste une question.

Si tu réussis à asservir les grecs je me barre en Italie j'ai des actions dans le champagne.

1%20napoleon.jpg


Donc si tu asservit les Grecs j'ai de quoi me refaire des sous........et une belle gueule de bois ^^.
 

DeletedUser

Guest
D'ailleur en parlant de champagne, tu paye ta tournée xercès ??
 

DeletedUser

Guest
pauvre Xerxès...

Devinette :
1) Il a tant de bijoux sur le corps qu'il n'a même pas vu qu'il perdait tout ses soldats!
2) Il devient aveugle par sa cupidité et se ruine dans notre réussite!
3) Il nous offre l'occasion de se faire plein de points de combats sans chercher midi à quatorze heure!

Qui est-ce?
(Si vous avez pas trouver, c'est pas grave, comme cadeau d'anniversaire, j'ai vu mieux, il sera oublié dans 1 mois, NON! moins que ça...^^)

Il est venu : dans la nuit, il avait peur d'entrée dans notre monde de jour, car être l'objet de l'attention de tous, il n'en a pas l'habitude, il est timide :D

On l'a vu : facile, suffit de taper "Xerxès Ier" dans le classement des joueurs :p

On l'a vaincu : perso, en mer 34, y'a plus de traces de Xerxès, sauf encore le nom, que JE changerai d'ici quelques heures, pour y mettre celui d'une ville digne de la "Ligue du Nord-Ouest" :D

A Xerxès (s'il n'a pas déjà retourné sa veste):

NE PLEURE PAS ET RETENTE TA CHANCE L'ANNEE PROCHAINE ! (^^)
 

DeletedUser

Guest
N'empêche que pour l'instant, il ma toujours pas attaquer le soi-disant empereur...
 

DeletedUser

Guest
Tu m'auras pas pauvr' Perse!Au sinon,jt'offre à bire si tu veux!
 

DeletedUser

Guest
il devait avoir vraiment peur il a quand même colo un gars a 175 point
 

DeletedUser

Guest
Je trouve ça marrant ce genre de choses, ça donne du piment au jeu et ça rassemble plus les joueurs entre-eux, c'est pas dans tous les jeux qu'on voit ça :) ...

J'espère que tu reviendra bientôt Xerxès, on commence déjà à s'ennuyer sans toi :p
 

DeletedUser

Guest
Et bien, Et bien, je suis agréablement surpris de voir la vaillardise de quelques soldats aguerris.




Pardon de ne pas avoir répondu plus tot je tien à montrer un effort de guerre face à cet pseudo envahisseur ;)
Nous avons conquis cette ville tres rapidement hein xérxes tu ne crois pas? :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut