Xerxès est à vos portes

  • Auteur de la discussion Xerxès Ier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tremblez peuple Grec. Xerxès est à vos portes

Cela fait plusieurs cycles que je scrute l'évolution des seigneurs grecs, et je dois avouer que je ne suis pas mécontent de voir toutes ses villes que vous allez m'offrir sur un plateau d'argent.

Au vu des rebellions de quelques mécréants j'en conclus que vous avez été informé de mes desseins. Je ne m'en suis nullement caché. Je suis ici pour vous massacrer, anéantir, piétiner, si vous ne vous soumettez pas à ma puissance.

Vos villes seront miennes avant même que vous ne puissiez prononcer mon nom.

Les attaques précédemment reçues, et sans nul doute les prochaines seront vaines. Une guerre ne se prépare pas du jour au lendemain, aussi, j'ai pris le temps de réunir une puissante armée, comme vous n'en aurez probablement jamais vu. Souhaitez vous vraiment risquer le tout pour le tout pauvre fou ? Les villes que j'ai récemment prises sont alors prêtes à accueillir vos carcasses. Dîtes adieu aux soldats que vous envoyez à mes portes. Ils ne verront jamais le chemin du retour. Et ce n'est pas faute de vous prévenir.
 

DeletedUser

Guest
Avé grand guerrier,

Il est clair que nous subirons tous de grosses pertes, mais le monde Nu sera fort et nous ne laisserons pas un étranger nous envahir...
h_hit_3.gif


A très bientôt.

LoopingLeGrand
 

DeletedUser

Guest
Et bien que sonne le glas de la rébellion en ce cas. Rébellion qui ne durera guère longtemps je suppose.
 

DeletedUser15713

Guest
Salut à toi Xerxès 1er.

Nous avons été informé par nos espions de ton arrivée imminente.
Je m aperçois à l instant que tu as décidé de t installer près de chez moi, près de plusieurs de mes villes.

Sache que tes armées impies ne sont pas les bienvenues dans mon empire grec de la mer 33 du monde beta. Je te refoulerais et plus jamais tu ne reviendra souiller ce sol des tes pas impurs.
Je me réjouis à l idée de nos affrontements et que ton armée remplisse la mer et les vastes prairies grecques de rouge. Ta ville brûlera si elle ne tombe pas sous ma coupe, tu sera vaincu et humilié en place publique, plus jamais personne n aura à craindre de toi ici.

Les dieux ne peuvent être avec toi, tu les as reniés, quel dommage, ils t auraient été de grand secours.

Mes salutations, petit empereur.




ps: super idée le xerxès pour l anniv de grepo ;)
Et c est encore une meilleure idée de l avoir mis juste à côté de mes villes :D
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai nul besoin de solliciter les faveurs de vos prétendues divinités. Tout simplement, parce que des grecs avides de pouvoirs me couvrent de faveur divines, sans que j'en émette la demane, mais aussi parce que j'ai à mes côtés une toute autre divinité, Angra Mainyu qui suffit amplement à mes desseins.
 

DeletedUser14361

Guest
C'est sur qu'avec le nombre de troupes qu'il a sur ses villes... :eek:
 

DeletedUser

Guest
Xerxès Ier n'a peur de personne. Encore moins des menaces d'une carricature guerrière tel que vous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
[HS] une bien grande gueule que ce petit roi la...

Mes Amis !

Grecs vous êtes, fiers, valeureux, indomptables, insoumis, bénis des Dieux eux mêmes ! Et lui ? Qui est t'il ? Un obscur Roi autoproclamé d'un lointain royaume, ou règne barbarie et violence ?

Ne tremblez pas devant Lui, ne ployez pas genou en terre devant Lui.
Rappelez vous que 300 ont tenu et se sont sacrifiés contre ses Hordes innombrables et les ont tenus en échecs des jours durant !

D'eux, prenons exemple !
De leur courage, tirons nos forces !
De leur abnégation dans le sacrifice, tirons leçons !

Pour la Grèce ! Victoire sera notre !
Nos Dieux sont avec nous !

Aegipto,
Dux Bellorum du Clan "Dies Irae"
Mer 47
 

DeletedUser

Guest
tristesse et desolation

grecs nous sommes
Grecs nous resterons !!!
cet impur doit retourner d ou il vient


aucune de nos iles nous lui laisserons
tout ce qu il recoltera sera tristesse et desolation

nous preferons bruler nos campagnes
et lancer des epidemies de sauterelles que de lui offrir notre monde
Zeus est en colère ,mon cher ,quand il lit seulement le mot HESITATIONS
Levons nous et faisons barrage
 

DeletedUser

Guest
Mais c'est qu'il se la pette le roi du tapis , je crois qu'avec mes catapultes en visant bien j'ai mes chance de le renvoyer chez lui avant qu'il eu le temp de dire Ouzos !!!

Pis il est agressif en plus , moi je dit que dans moin de quinze jours il aura ouvert un resto de specialités de chez lui en implorant que nous venions y manger !!!

C'est vrai , on a resisté aux romains , aux egyptiens , à Nikos , à Demis Roussos , donc ça sera pareil pour toi Xerxés Dernier !!! lol:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14756

Guest
Hein ? Xerxès ? Qui c'est lui ?! :).

Si tu veut venir manger de la patate, on t'acceuille à bras ouvert ! Mais bien sur, si tu veut soutenir nos innombrables colo, tu as notre autorisation ;)

D'après ce que j'ai vu, les 3 prix intra-mondes ont déjà été validés en moins d'une journée =)
 

DeletedUser

Guest
Xerxés???
c'est pas un nom de pinard ça?
Dans mon alliance le pinard on le boit pas, on le distille!

Sache que nous vivant ,aucun Perse ne sera être maître de notre monde.
Nous sommes trop nombreux à désirer le trône et ce n'est pas un perse venu de nulle part qui nous prendra la place!

Chers amis et ennemis de ce monde, tous ensemble repoussons cet ennemi commun loin de ce monde .
Il ne faut pas qu'il viennent nous envahir.
Laissons nos vieilles querelles de coté le temps d'un combat.

Gloire et puissance
 

DeletedUser14756

Guest
Laissez nos querelles de coté ? Et comment on va survivre sans nos 3 alliances frigos ?!
On les laisse monter leurs villes et on le récupères, mais si ce cher Xerxes veut taper dans le butin on va la patatifier ;)
 

DeletedUser

Guest
Arffffff

Assez de blabla, j'ai subi de grosses pertes sur ton attaque cher envahisseur, mais le moral est au plus haut....

Avis aux plus courageux : contactez moi sur le jeu

A très bientôt.
 

DeletedUser

Guest
ca vient de wiki
Les xérès1 sont des vins blancs de Denominación de Origen (DO), produits à Jerez de la Frontera dans le sud de l'Andalousie. Ces vins sont mutés à l'eau-de-vie pour obtenir deux grandes catégories : les finos pour lesquels est fait un ajout d'alcool à 15,5 °, et les olorosos, à 18 °. Ils sont fort appréciés des Britanniques, qui le connaissent sous le nom de sherry2,3 ou sack4. Le vinaigre de Xérès est également produit à partir de ces vins.

Mais c'est tellement peu bu que ca tourne forcement au vinaigre!!!! ;)

Mais au fait il est ou le matou ???
Il a perdu sa langue?
je pensais me faire un ptit tapis avec sa fourrure.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut