Xerxès Ier, grepolis, avaient-ils droit ?

  • Auteur de la discussion maxime68680
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bah de toute façon, qu'il revienne, comme sa y comprendra qu'il faut pas vouloir controlé nos villes, sinon sa a dû étre marrent pour les Op

et une moyenne de 13716 points veux dire pas mal de chose, deja, il a que des ville a 13716 points, ensuite, il a que des troupe a faire et donc il a pas mal de def et de off
 

DeletedUser

Guest
Une ville à 13716 pt c'est le meilleur signe distinctif du noob ;)
 

DeletedUser

Guest
Une ville à 13716 pt c'est le meilleur signe distinctif du noob ;)

oui sauf que là il faut appuyer sur F5 et rafraichir ta page, on ne parle pas de UNE ville mais de 144 ville et de 3 ème au classement général, si tu fait mieux que sa, appelle moi ;)
 

DeletedUser

Guest
La discussion dérive.
Si vous n'avez plus rien à dire sur Xerces et sur les events ingame, je ferme le sujet ;)
 

DeletedUser

Guest
oui sauf que là il faut appuyer sur F5 et rafraichir ta page, on ne parle pas de UNE ville mais de 144 ville et de 3 ème au classement général, si tu fait mieux que sa, appelle moi ;)


Et bien je maintiens que ça dois être un noob, car au vu du classement off et def ainsi que ses conquêtes, on ne peut pas dire que c'est un bon joueur.

On a eu le même genre de joueur sur CHI et bien il a pas fait long feu... Si personne ne l'avait attaqué, il aurait très bien pu se retrouver avec 144 ville de 13716 pt dans un an...
 

DeletedUser

Guest
oui pardon nous dérivons

donc Xerxès pourrait revenir a tous instant,

mais je ne sais plus qui avait dit qu'il avait des villes dans toutes les mers, mais y avait-il des ville dans une mer de nouveau joueurs ?

avait-il des réstriction, avait-il le droit de prendre des ville ? avait-il droit d'attaquer, ou juste se défandre ?
 

DeletedUser

Guest
Et bien je maintiens que ça dois être un noob, car au vu du classement off et def ainsi que ses conquêtes, on ne peut pas dire que c'est un bon joueur.

On a eu le même genre de joueur sur CHI et bien il a pas fait long feu... Si personne ne l'avait attaqué, il aurait très bien pu se retrouver avec 144 ville de 13716 pt dans un an...

lol j'aimerai bien te voir face a lui ...

Sinon Xercès avait si je me souvient bien dans notre mer : 4000 trières, 4000 épées, 4000 archer, 4000 char
Sauf si j'ai oublier les hoplites mais bon ;)
et sinon je pense qu'ils n'ont pas mis les remparts tout simplement car sinon on aurait passé 3X plus de temps a vouloir le buter :p

et c'est villes était d'anciennes villes fantômes et non il n'allait pas dans toute les mers juste les mers "développé"
Je crois qu'il faisait que se défendre car sinon a l'attaque il aurait défoncer une ville comme il veux .... ou presque ;)
 

DeletedUser

Guest
Salutations,


Il me semblait bien qu'il y avait des remparts dans ses cités, c'est les temples qu'il n'y avait pas.

Sinon ses armées étaient évaluées en fonction de la puissance de la mer où elle se situait. Plus la mer était puissante, plus la cité était remplit.


A+
 

DeletedUser

Guest
peut être mais je me souvient plus :)
a moins qu'il y avait des remparts avant l'envoi abusif de tremblement sur sa ville :)
 
Haut