xFenrir *Les FaNaTiK* et Ville de cloud coco45500 *Les FaNaTiK*contre Maldra

  • Auteur de la discussion Maldra
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je voudrais dire un grand "bravo" à des guerriers courageux, honnêtes, polis, et sur de leur coup.
xFenrir vient de me prendre une ville et bientot une 2eme, grace à coco45500 qui était dans la meme alliance que moi, qui me demandait des ressources, de l'aide etc... entre autre pour attaquer une ville et elle a mis des bateaux à elle pour détruire mon armée. Le lendemain elle a rejoint *Les FaNaTiK* pour m'attaquer.
Donc je me suis permis de l'insulter ce qu'elle mérite largement, j'ai été sanctionné par une exclusion de 24H et pendant se temps ils m'ont attaqué encore et encore.

Aujourd'hui elle a pas encore réussi à prendre ma ville, alors elle fait appel à ses potes.

Donc allez y donnez lui un p'tit coup de main à défaut de coup de pied.

thisisgrepolis


PS: je propose que les modo demandent des explications au 2 parties, comme dans une démocratie et pas comme des fachos qui obéissent au règlement pour protéger de gros ------(enfin ce que vous voulez,on est libre).
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ce genre de message n'a rien a faire sur le forum et encore moins dans cette section.
Si besoin, vous pouvez me contacter par mp, ainsi que le support ou un super operateur, super moderateurs. Nous vous aiderons en prive dans la mesure de nos moyens.

Je vous souhaite une bonne journee

Meia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut