XIII la série

  • Auteur de la discussion picale
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez aimez cette série qui a était diffuser a la télévision et en bd.
Savez-vous quand la suite sortira?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui je me suis tromper mes je ne sais pas comment rectifier
 

DeletedUser

Guest
Oui je me suis tromper mes je ne sais pas comment rectifier

couroucoucou,

après avoir cliqué (*) sur modification,
essaie avec l'éditeur avancé pour voir si tu ne pourrais pas modifier le titre

sinon j'adore la série en BD.

Je ne savais même pas qu'il y en avait une version façon série Télé ou film.

Kermit
(*) oui Panulphe, je clique toujours :p
 

DeletedUser

Guest
Ou alors c'est la préquelle ? mdr

Sinon j'ai bien aimé la bd, même si je ne suis pas allée hyper loin (enfin plus que le numéro XIII, je ne sais pas si il y en a encore beaucoup après)

Par contre je ne savais pas non plus qu'il y avait une série. Tu peux nous en dire plus ? C'est passé sur quelle chaîne ? C'était bien (comparé à la bd) ?
 

DeletedUser3195

Guest
Bonsoir,

Le titre du sujet a était changé pour plus de compréhension pour les futur joueurs qui viendront le voir.



Pour ma part, j'aime beaucoup la BD XIII, cependant je ne connaissais pas la série, suit elle le livre ?

Cordialement,
Phoenixios
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
"Pour ma part, j'aime beaucoup la BD XII"

C'est dommage que tu es changer le titre, parce que du coup, tu es hors sujet.
 

DeletedUser

Guest
La série XIII passais sur canal+ les lundis soirs en 13 épisode pour ceux qui ont l'abonnement à toute les chaines canal vous pouvez les voirent sur canal+ a la demande et vite car cela va bientôt expiré :p et pour les BD je crois bien en avoir lu 16 17 tomes plus deux collectors racontant la jeunesse de XIII


Sinon moi j'aime bien du même auteurs Jean Van Hamme il y a Largo Winch en deux films (pour l'instant) et en BD qui elles continuent à sortir 1 par an voila :p


Pour répondre a ta question sans raconter la fin je ne crois pas a une suite vu la tournure de la fin :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il est mort ? :D

Ok, donc c'était sur canal, bah je l'ai pas lol :p
 

DeletedUser

Guest
Enfaite le vrai méchant ses le nouveau président

Si je pense qui l'y' aura une suite vu qu'on ne sait pas un tas de chose (on ne sais déjà pas pourquoi le president était la ou XIII a fait la mission)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3195

Guest
Bonjour,

Merci picale de faire attention aux doubles post. Le bouton "modifier" est là pour changer votre post si vous avez oublié certaine chose.

Cordialement,
Phoenixios.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut