Xx-Seth-xX vs Marf (défense)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut !

Voici l'histoire des combats qui se sont déroulés dans la nuit du 19 au 20 aout 2010 entre les troupes attaquante de Marf (Immortal Warrior) et les troupes de défense de Xx-Seth-xX. :rolleyes:

Marf, ancien membre des Sorciers de Tzinntch, alliance fondée par moi Xx-Seth-xX et un ami Schlagwug. Mais malheureusement, l'alliance n'a pas survécu aux creux des vacances et lorsque je suis revenu de mes 2 semaines de vacances, elle ne compte plus que 6 membres. :(
J'ai donc quitté à regret Les sorciers pour rentrer chez nos alliés Immortal Warrior.
Mais le temps entre ma sortie des Sorciers et l'entrée chez les Immortal, mon ancien compagnon d'alliance m'attaque. Cela ne m'a pas surpris plus que ça étant donné qu'il avait déjà piqué des ville à des anciens de l'alliance. Je trouve se comportement guère loyal et honteux.:mad:

Mais il a été très bien reçu à son arrivée :



Suivie d'une vague navale:



Puis d'une autre vague venant d'une autre ville :



Nouvelle vague par la mer :



Dernière vague qui achève les défenses de la cité, les troupes n'ayant pas eu le temps de recruter plus car tout le monde dormait...




Et enfin, petite attaque venant d'un autre membre des immortal mais qui s'heurta seulement au mur :




Voilà, la défense a donc cèdé mais après une hargneuse et courageuse résistance devant un ancien allié qui ne connait apparemment pas les scrupules ni la loyauté envers ses anciens partenaires.
 

DeletedUser

Guest
Mais cela ne s'est pas arrèté là ! Même après mon rentré chez les Immortal Warrior, Marf revient à la charge. Peut-être n'avait-il pas vu que j'étais dans l'alliance, malgré le message où je lui annonçais mon entrée.
Il attaque une nouvelle fois donc, pour essuyer cette fois sa plus grosse défaite : la cité n'avait pas eu le temps de refaire beaucoup d'unités, mais la milice levée, en plus des renforts vennant d'une autre de mes villes n'a subit aucun dommage et a réussit brillament a repousser l'armée marfienne, il faut dire que sans bateaux d'attaques... l'issue était toute écrite:

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il est pas bien dans sa tête ? Il attaque en plein bonus de nuit.
 

DeletedUser

Guest
Je comprend pas très bien pourquoi il m'attaque comme on était dans la même alliance et comme il savait surement que j'allais rentrer dans la sienne... alors le bonus nuit, je cherche pas à comprendre ^^
 

DeletedUser

Guest
Le bonus de nuit je peux comprendre à la limite, s'il veut surprendre son adversaire.
Mais attaquer avec une force Full-Off avec 0 Bateaux-Feux qui l'accompagne pendant ou avant l'attaque...
C'est complètement suicidaire (pour ne pas dire autre chose
31.gif
) et surtout c'est toi qui va ce régaler dans les Marches Triomphales...
 

DeletedUser

Guest
En plus d'une éthique douteuse, ton ancien membre n'est pas très "prudent" (on va rester courtois) comme le souligne à juste titre ThriceOwns.


Je voulais juste te signaler que le dieu en question c'est Tzeentch. Tout le monde s'en fout mais je n'ai pas pu m'empêcher de le préciser :p.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour le Dieu, c'est bien Tzinntch celui qu'on a repris. Il apparait dans le donjon de Naheulbeuk qui parodise les MMORPG, on y retrouve donc des noms de Dieux "parodisés". ^^
Pour l'attaque, je pense qu'il pensait (désolé pour la répétition ^^) que je n'avais pas eu le temps de refaire de la flotte. Réflexion juste mais il n'a pas pensé aux renforts. Bien fait pour lui.
 

DeletedUser

Guest
dommage tu aurai eu juste une centaine de birèmes tu ne perdais aucune troupes terrestre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut