Y a pas que !

  • Auteur de la discussion xX--Max--Xx
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !

Donc voilà, je commence a en avoir un peu marre. ON A PAS D'APPLICATION GREPOLIS POUR WINDOWS PHONE ! Tout est pour iOs et Android ! Allo ! On éxiste pas nous avec nos Windows phone qui sont bien mieux que IPhone à 500 € qui servent a rien a part se la peter ? Non ? Bah ma fois bonne journée.
 

DeletedUser35200

Guest
Déjà, l'application n'est pas encore disponible pour android. Donc peut-être que cela viendra en même temps
 

DeletedUser38424

Guest
Personnellement je suis sous Android, mais il est vrai que dans ce milieu vous êtes oubliés et ce n'est pas normale.
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Le problème est que vous êtes minoritaire. Dévellopé une application prend du temps et de l'argent et innoGames ne souhaite peut être pas inverstir dans une application que peu de joueurs utiliseront.
 

DeletedUser37076

Guest
Oui mais il y'a au moins autant de gens sur Ios que sur androïd alors dépéchez vous

merci
 

DeletedUser

Guest
Oui mais il y'a au moins autant de gens sur Ios que sur androïd alors dépéchez vous

merci
bien plus regarde les parts de marché :p

130903014231636815.jpg


Les parts de marché mondiales de smartphones, au troisième trimestre 2012. | Le Monde.fr/IDC
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37076

Guest
Merci, comme vous le voyez, vous privilégiez encore le luxe d'avoir un Iphone, alors que 70 % de gens possédants un smartphone, en possèdent un avec androïd comme système d'exploitation. Donc vous avez faits une erreur en privilégiant l'iOS. Et comme toujours Iphone gagne et incite a acheter leurs produits...
 

DeletedUser

Guest
On vas l'avoir tres rapidement, on attend depuis des mois alors, on est plus a quelques jours maintenant. Le plus a plaindre est max qui lui aura.....rien.
Pour en revenir au sujet, quand on voit la part de marché windows phone je comprend rome1014 quand il dit :

Dévellopé une application prend du temps et de l'argent et innoGames ne souhaite peut être pas inverstir dans une application que peu de joueurs utiliseront.
 

DeletedUser15080

Guest
Merci, comme vous le voyez, vous privilégiez encore le luxe d'avoir un Iphone, alors que 70 % de gens possédants un smartphone, en possèdent un avec androïd comme système d'exploitation. Donc vous avez faits une erreur en privilégiant l'iOS. Et comme toujours Iphone gagne et incite a acheter leurs produits...

Si l'application est sorti en premier sur IOS c'est simplement parce que l'apple store a été plus rapide pour mettre en ligne l'application que google play. Les raisons pour lesquelles apple store est plus rapide je les ignore mais il est inutile de critiquer innoGames car ils n'ont pas favorisé IOS.
 

DeletedUser38192

Guest
Et puis si vous êtes pas content alors allez jouer sur ordinateur et quand vous êtes pas la le mode vacances ça existe. Il y en a qui ont pas de smartphone et vous vous êtes pas content c'est se foutre de la gueule du monde
 

DeletedUser26164

Guest
Bonjour,

S'il vous plait, veillez à la correction de vos propos!

Cette question étant réglée, je ferme!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut