y a-t-il des vieux/vieux de Delta

xhajaryo

Citoyen
Hello ,après 10ans de pause de Grépo !
Ancien de Delta (2010 à 2012) je revient tenté l'aventure Grépo ,
y a-t'il des vétérans de Delta sur Andros ?

Salut, J'ai commencé sur Delta quand j'avais 10ans - 9 ans (mes souvenir de cette époque son assez flou)
Puis-je être considéré comme un vieux de Delta à défaut d'être vieux tout court ?

Et pour ta réponse non je ne suis pas sur Andros :))
 

DeletedUser6335

Guest
Et pour ta réponse non je ne suis pas sur Andros :))
La coutûme sur un forum veut qu'on evite de repondre en cas de reponse negative. Sinon chacun et chacune pourrait venir ici poster son instagrame pour finir sur " je ne suis pas sur andros"
 

Eagle4

Milicien
bah mon pov vieux tu es le seul survivant , lol, ;)
Euh non il n'est pas le seul survivant, j'ai commencé sur Alpha, puis bêta, et j'ai continué sur de nombreux autres monde.
J'ai également fait une pause et je suis de retour, je rassemble d'anciens joueurs pour une prochaine aventure
Il n'y a pas de vieux sur Grepolis, juste des joueurs avec une certaine expérience
 

zeus2951

Fils de Cronos
Je n'ai pas commencé sur Alpha mais j'avais dû jouer quelques temps sur Delta par contre ^^'

Je suis également allé sur Andros mais ce monde est désormais fermé :p
 

raven06

Gouverneur
Présent depuis alpha, beta et delta aussi, même phi, premier révolte de souvenir...ca rajeuni pas tout ca
 

raven06

Gouverneur
ca dépens pour quel serveur, j'm'absente une quinzaine de jour la en janvier donc faut voir
 

Eagle4

Milicien
Pour le moment on se regroupe sur hyperborea en attendant le prochain serveur pour s'y inscrire tous ensemble au même moment et même endroit
 

zeus2951

Fils de Cronos
Pas spécialement, je joue plutôt les mondes avec le nouveau système de conquête pour ma part :p
 
Haut