Y-a-t-il encore des OC ici ?

sac6s

Élève de Pythagore
Coucou les Grepoliens,

Bon je sais pas si ce post parlera à beaucoup vue le nombres d'années ou les OC ont arrêtés de jouer, mais simple curiosité de ma part qui suis un des anciens Fondateurs des Offensive Crew...

Je voulais juste savoir (hormis celles et ceux don j'ai le tel ou que je joue sur autre jeux avec eux), si il y a parmi vous des anciens OC ici ? :)


(nota: je cherche pas à provoquer une polémique ou dire que nous allons faire un come back non non rien de tous ça)
 

DeletedUser38581

Guest
Hello,

Plaisir de te revoir :) Des mondes actuelles, ils en restes pas énormément mais j'ai cru en apercevoir
 

sac6s

Élève de Pythagore
Hey coucou les frangins
Oui je sais il m’a envoyé un sms
Ça fait plaisir

y’a plus que vous deux ?

Hello,

Plaisir de te revoir :) Des mondes actuelles, ils en restes pas énormément mais j'ai cru en apercevoir
Hello tete2mort ça fait plaisir de voir encore que je connais hihi

mince tu est modo en plus ...

et le staf ta laissé faire ? Hahahaha
 

sac6s

Élève de Pythagore
héhé Seb et Gig je crois que se sont les plus vieux OC de grepo hors mis les fonda hahahahaha
 

DeletedUser44655

Guest
@sac6s si tu souhaites je peux t'en citer plein que je croise assez souvent, plus ou moins "connu" d'ailleurs
 

chris611

Guerrier Troyen
tous en retraite ou presque............... ;) ;) ;) ;) ;) qui a fondé les OC ? leur dernier serveur imbros en 2016 il me semble.:)
 
Dernière édition:

papadidilolo

Polémarque
coucou sacsou :) comment ça fait plaisir de te lire, ben là y a kalten olivier et moi ^^

coucou sacsou, ça fait plaisir de te lire, là y a kalten olivier et moi
 

DeletedUser12450

Guest
Des OC ? C est kekoica^^ bisous sacounet (j ai repris le jeu fin août après plusieurs années pépère faut être maso...)
 

sac6s

Élève de Pythagore
HO mince ... Kalten et papadi... piouuuuu ca fait plaisir de vous voir !!!
tous en retraite ou presque............... ;) ;) ;) ;) ;) qui a fondé les OC ? leur dernier serveur imbros en 2016 il me semble.:)
Les Fonda d'origines : Plongerik Mihawkis et moi même, ensuite on as les Fonda par monde : Sindar Kalten Bella et ma mémoire flanche ...

Des Leader y'en as un paquet (sachant que leader ou fonda chez les OC c'était à poil de c.. pret la meme chose)

Roooo kalten et papasi, j'en reviens pas quand même !!!

D'ailleurs Papadi et Alca ont été leader
et papadi depuis le départ :)
 

papadidilolo

Polémarque
j'ai remis quelques vidéo sur mon profil mais j'arrive plus à retrouver celle de marathon, j'adorais la musique mdr allez au boulot :)
 

chris611

Guerrier Troyen
Plongerik ah oui je me rappel de lui , trop sympas le gars. ;) je le mp il me répondait alors que beaucoup se donner pas la peine de répondre alors que je faisais pas partis de son ally et que j'étais un petit à l'époque , un big noob,un peu moins maintenant..............:)
 

DeletedUser38581

Guest
Bonjour,

@papadidilolo & @sac6s , les doubles-posts sont interdit au sein du forum, je vous invite à utiliser la fonction éditer pour modifier votre message. ;)
Je me suis permis des les fusionner, même règles pour les OC :)
 
Haut