Y-a-t-il encore des OC ici ?

DeletedUser51088

Guest
Bonjour Sac6,
J'ai été OC un jour,mais OC toujours^^
J'ai joué imbros,ok pas avec le résultat escompté mais malgres tout une guerre magistale contre les SS et avec le recul un bon souvenir
Je croise encore assez fréquemment Rosalyne,Séb le grandiose,nono21,ito et aussi PocoOol mais je pense que c'était pendant le confinement
 

DeletedUser44552

Guest
Il y en avait sur néapolis en début d'année (la grosse mesure le nom d'alliance), mais un jour ils ont tous VF o_O
 

sac6s

Élève de Pythagore
Désolé Tet2mort... on va éviter...

Micky merci de l'info ... ça m'étonne pas de voir ITO et Poco encore ici ;) et puis Rosa aussi bien sur

Gordaunt, l'important c'est d'être OC à sa mesure avec les idées qui s'y accorde ou accordait puis-je dire lol :)
Seb n'a jamais été un très grand combattant c'est sur, mais il a toujours été présent aussi bien en temps que bon pote, que OC
si il n'y avait que de très gros Offeur fou chez OC on aurait pas tenue aussi longtemps sur autant de serveur, il faut de tout dans une alliance et surtout un bel esprit d'équipe...

Cela à toujours été un crédo chez les OC, on avance ensemble on gagne ensemble, on poutre ensemble des fois on perdaient ensemble.
quand un petit perdait une ville ce n'était le joueur qui la perdrait, mais l'alliance.

Je ne sais pas si ce concept d'alliance subsiste encore sur grepo, en tout cas je l'espère. Mais si OC à pu être OC un jour, c'est aussi grace à des joueurs comme Seb...

alors oui on peut en rire car il est charismatique. Mais si j'avais du jouer seul par exemple, j'aurais pas fais long non plus :)

C'est un concept d'ou ma signature et surtout la phrase toujours comprise à tord : n'est pas OC qui veut, mais qui peut... ;)


POur papadi :
https://www.youtube.com/watch?v=y5R4w2ceIM8
 
Dernière édition:

DeletedUser38581

Guest
ça me manque ce genre d'alliance

Maintenant, autant jouer sans ally
 

DeletedUser38581

Guest
Cite moi une alliance aujourd’hui qui fait de gros serveur avec la même équipe et la même bonne ambiance ^^

Sans qu'il y est de fusion, pacte foireux, vagues de départ ^^
 

DeletedUser44765

Guest
Bah le noyau dur de QDS a fait coup sur coup Naucratis et Himère déjà
BBB font beaucoup de gros serveurs ensemble, mais je me prononce pas sur "l'ambiance" puisque j'y suis jamais allé
 

chris611

Guerrier Troyen
mdrrrr QDS ally de goldeur avec aucun honneur et aucun fair-play , le respect inconnu pour eux aucune solidarité enfin bref les ally de grépo d'aujourd'hui,rien à voir avec OC ..... :)
 

papadidilolo

Polémarque
t'inquiète ma sacoche, l'esprit OC je l'aurai tjs, kalten et olive aussi...on est encore là, on forme des petits padawan :) et on s'amuse
vous me manquez, plonge toi rugby kalendor des joueurs que je n'oublierais pas
et merci pour les vidéo, les autres je les avais trouvé, juste celle de marathon elles sont sur mon profil ^^ et j'en suis fier
 
Dernière édition:

DeletedUser44765

Guest
mdrrrr QDS ally de goldeur avec aucun honneur et aucun fair-play , le respect inconnu pour eux aucune solidarité enfin bref les ally de grépo d'aujourd'hui,rien à voir avec OC ..... :)
Mec mais arrête de parler de trucs que tu connais pas toi c'est ouf. T'es censé être en MV arrête de polluer le forum...
Aucune solidarité ? On nous a pris si peu de villes sur Himère que c'était un record, on aurait pas pu faire ça sans un jeu d'alliance solidaire.
"Une alliance de goldeur" -> On était 40 dans l'ally et les 2/3 goldaient pas :) mais pas de problème continue de faire des généralités :)
"Aucun honneur et aucun fair play" -> c'est pas parce qu'on a pas de scrupules à te rouler dessus qu'on en est dépourvu
 

DeletedUser51088

Guest
Voila tout est dis par papadidilolo on s'amuse...
Quand déjà la communauté grégorienne reviendra à cette valeure,peut être qu'on retrouvera des allys avec cet esprit de camaraderie qui animait OC,mais la on en est loin je trouve
Après j'ai retrouvé un peu ca dans les allys montées par jmsatsuch(je ne cherche pas à lancer un débat,juste un ressentis perso)
 

chris611

Guerrier Troyen
tu m'espionnes billygibbon ou quoi,QDS une ally cancer rien que le nom ça dit tout,lol,tes un QDS ?ok je comprends tout est dit , sans commentaires.o_O
 

DeletedUser51088

Guest
"Une alliance de goldeur" -> On était 40 dans l'ally et les 2/3 goldaient pas :) mais pas de problème continue de faire des généralités :)
"

Mais alors l'autre tiers^^:p;)
(Apres je dis ça j'étais pas sur Himere,mais par contre y a quand même des qds qui lache du lourd au start)
 

olivierdu13140

Milicien
salut
sac6s
j'espère que tu va bien depuis notre dernier monde ;) j'ai l'impression que l'on a tous un petit peu de nostalgie et que bizarrement on repasse tous en cette période lol il serait bien de refaire un tout petit monde ensemble ou prendre celui en cours mon petit ,) papadi peu te guidé vers nous si tu le souhaite ptdrrrrrrrrrrrr
 

DeletedUser38581

Guest
tu m'espionnes billygibbon ou quoi,QDS une ally cancer rien que le nom ça dit tout,lol,tes un QDS ?ok je comprends tout est dit , sans commentaires.o_O

Tu fais partie de quel genre d'alliance ?

Bah le noyau dur de QDS a fait coup sur coup Naucratis et Himère déjà
BBB font beaucoup de gros serveurs ensemble, mais je me prononce pas sur "l'ambiance" puisque j'y suis jamais allé

Il est vrais que je remarque les BBB aussi, étant sur Chio de toute façon.. ^^
Je suis passé rapidement chez QDS, y a du potentiel mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose.

=13= mais on vient de stop o_O
Pas eu le temps de les voir, je connais juste quelques joueurs de chez vous et je dois avouer qu'ils étaient amoureux de cette ally. Donc possible que ça remplisse les critères
 
Haut