Y-a-t-il encore des OC ici ?

DeletedUser58785

Guest
Salut!
Alors perso j'ai jamais fait parti d'OC mais j'en ai entendu parlez et je regrette de n'en avoir pas faire parti et de ne pas jouer comme cela :)

Et j'ai croisé des anciens OC sur kelen et istros comme sindar et quepassa et sur myla j'ai croisé aussi mica du 21 (mais je crois qu'il avait un autre pseudo)
 
bonsoir

ça fait longtemps que je ne suis pas connectée et non je ne suis pas une offensive crew (oc) contrairement à nénette, doume, alcazar, rosallyne, sac et tet2mort
parmi les oc que j'ai connu quand je jouais avec d'autres pseudos, il y avait des joueurs intéressants avec qui je me suis bien entendue, d'autres avec qui je n'ai jamais échangé ni joué avec ou contre et enfin des joueurs/joueuses qu'on ferait mieux d'oublier - il y a gens biens et d'autres non, dans toutes les alliances

pour rappel, les oc étaient principalement des joueurs sièges et ensemble, ils ont gagné de nombreux serveurs - ils ont dû commencer vers 2010 sur le serveur lambda - mais il ne faut pas oublier leur soeur jumelle defensive crew (dc) - si je me suis trompée sur la date de début de l'aventure des oc, merci de me corriger

s'agissant des comptes forums, on n'a le droit qu'un compte forum par joueur/joueuse même si on a plusieurs comptes jeux - tout comme on a le droit qu'un compte sur un même monde

Mimi
 

papadidilolo

Polémarque
oui tout à fait OC à débuter sur lambda, ensuite gythio, marathon et puis j'ai plus la suite :) dans le désordre imbros nicée edessa et je ne sais plus
 

DeletedUser44655

Guest
mdrrrr QDS ally de goldeur avec aucun honneur et aucun fair-play , le respect inconnu pour eux aucune solidarité enfin bref les ally de grépo d'aujourd'hui,rien à voir avec OC ..... :)


J'ai joué sur un autre compte avec certains OC, désolé je ne fais pas une généralité certains étaient bête mais à un point ..... des QDS pareil, et chez les OC j'en ai rencontré des belles personnes comme chez les QDS.
Tu juges sans apporter de preuve concrète et ce post d'ailleurs n'est pas fait pour cela. Tu kiffes cracher ton venin c'est ouf


PS : Merci plongérik si jamais tu vois ce post pour tout ce que tu m'as appris sur ce jeu. :p
 
Dernière édition par un modérateur:

axel68200

Conteur Homérique
Oc on m'en a toujours dit bien mon fonda de olous m'en disais souvent du bien

Dans les team d'aujourd'hui bbb qds 13 BOW ect sert a rien de faire des comparaisons toute les team sont différentes sois tu aime sois tu deteste
 

DeletedUser60389

Guest
Les joueurs comme toi et Chris sont trop éclatés pour nous rejoindre, vous êtes plus inas que @nico choufleur même en jouant des mondes, désolé de casser vos rêves.

Stop dire que je suis ina après des gens vont essayer de m'off ou me colo ... Si j'étais si ina que ça le grand @chris611 le conquérant m'aurait colo facilement ...

PS la meilleure ambiance que j'ai jamais vu ça reste QDS Naucratis, on s'envoyait des pics avec amour; mais quel plaisir cette team de malades mentaux <3
 

chris611

Guerrier Troyen
Chris il se fais refuser chez les sous-doués c'est sûr :rigolo:
hé hé les OC m'avait proposé de les rejoindre mais j'avais refusé car j'arrétais le serveur mais saurait été un honneur de jouer avec cette ally. ;) les sous doués je suis partis... ;) trop doués mouhahaha:cool:
 
Dernière édition:

Mdnt54

Aristocrate
751378607409987594.png
fiou c'est dur
 
Haut