Y-a-t-il encore des OC ici ?

florian799

Adorateur de Gaïa
Yo, c'est clickage.
Pas certain d'avoir mon titre d'ancien OC, mais je garde un excellent souvenir de sac6s, plongerik et mihawkis
Une force de frappe incroyable, pas 50 pactes, des vidéos épiques :)

Oh click ça faisait longtemps !
Comment tu vas poto ?

Il faut pas être désolé c’est la vie
Imagine ce que j’ai fais alors que j’étais marié... maintenant que je suis solo ...

enfin je parle de grepo hahahaha

salut click biensur tu est un Oc ... y’a pas de J’étais ...
on est Oc ou on ne l’est pas ! Y’a pas de demi mesure



Oh punaise je viens de voir la config du nouveau serveur ... Rooooo elle donne envie.... (bon laissez moi le temps de la réflexion... et puis passer quelques coup de file)

Rooooo ça ne serait pas raisonable et un comback des OC...

Faut que j'appel Plonge ou Miha moi... hahahahaha...


(pense dans ma barbe.. bon y'a déjà Kalten... papadi... je suis sur que si j'appel Bella elle viendra... Roland c'est sur aussi... Mmmmmm )
Miha Poco la dream team...

Dois bien y avoir Sindar et Sof dans le coin voir meme les Ex infectés ... Mister One millon...

Hummmm les choses se profile... (mais bon faut que jarrete de penser tout haut)

tu sais où me joindre l'ami 170309045743766436.jpg
 

DeletedUser60586

Guest
Surtout pour voir si le niveau n'a pas évolué et si les OC se feraient pas rouler dessus maintenant.

C'est beau de se palucher sur les anciens mondes et les OC ont niqué le game pendant un temps mais ça a ptet changé.
Faut pas se reposer sur ses acquis.
 

DeletedUser12450

Guest
Is4kii peut etre qu on se fera rouler dessus mais en attendant retrouver tout le monde ca fout la Hype^^ apres qui vivra verra^^ comme je l ai toujours dit...

Cela reste un jeu tant que tout le monde comprend ca avec respect, perdre ne me derange pas le but c est de s amuser^^ faut savoir etre fair play^^
 

DeletedUser38581

Guest
Surtout pour voir si le niveau n'a pas évolué et si les OC se feraient pas rouler dessus maintenant.

C'est beau de se palucher sur les anciens mondes et les OC ont niqué le game pendant un temps mais ça a ptet changé.
Faut pas se reposer sur ses acquis.

C'est vrai, personne ne peut le savoir tant que ce n'est pas prouvé mais comme l'indique Kalten, c'est surtout la Hype pour les anciens joueurs de repenser au moment passé sur Grepolis à cette époque.
 

DeletedUser28748

Guest
aya le bro romainbinbin dans les starting blocks pour prendre sa revanche
 

DeletedUser60586

Guest
Ouais la hype de rejouer avec ces anciens potes je peux comprendre.

Y'a 2/3 teams assez déter sur Elis, ça aurait pu être sympa de vous voir spawn là-bas.
 

sac6s

Élève de Pythagore
Et voilà c'est reparti pour savoir qui aura les bourses plus lourde sur la table hahahahaha

Perso c'est avec ce genre d'attitude que j'ai pas , mais alors pas du tout envie de renouer...

Pendant 11ans on a subit ce genre de discours, et pendant 11ans ... ba on prouvé à tous que oui on était là. Mais bon refaite le film si vous voulez, perso j'ai rien à prouver.
juste envi de revoir des potes ... et des potes de plus d'une décénie sur un jeu, ba y'en as pas beaucoup qui peuvent prétendre avoir gagné ça à la fin...

et la voilà la vrai victoire ;)

Mais bon je parle d'un temps que les moins de... trente ans ne peuvent pas connaitre hahahahaha
 

papadidilolo

Polémarque
et oui mon sacsou, je ne comprendrais jamais dès qu'un OC ose parler la masse populaire se jette dessus, et comme toi c'est le plaisir d'être avec vous plus que celui de conquérir quelques citta :)
 

DeletedUser60586

Guest
Faut pas le prendre mal, perso j'ai juste joué Lambda et Omicron avant de faire une pose de 8ans, donc je vous connais pas, c'est tout.
 

papadidilolo

Polémarque
Je ne le prend pas mal, c'est juste une constation :) d'ailleurs y avait très longtemps que je ne venais plus sur le fofo externe....pour ce genre de com :) OC c'est pas une ally c'est un art de vivre lol et nous sommes des êtres humains, avec nos défauts, nos qualités, mais personne ne pourra nous enlever ce plaisir d'être ensemble...bon joueur, moyen joueur, mauvais joueur on s'en fout :)
 

DeletedUser33812

Guest
Oulah ça me fait très bizarre de revenir ici après des années et de voir des pseudos encore familier
 

DeletedUser51088

Guest
Encore plus bizarre pour un mec qui a finit par s'écrouler sur imbros....enfin qui a ruiner le game pour un motif plutôt obscur
Je vois qu'une petite milice OC en cours de formation sur Elis...
Sacs n'en est pas?
 

DeletedUser58458

Guest
Sac s'est fait colo par niamorbinbin justement

certainement une vieille rancoeur
 

DeletedUser51088

Guest
:eek:ça s'est moche,en même temps peut-être un peu tard pour start vu l'envol des grosses team deja
 

DeletedUser33812

Guest
Si des anciens joueurs se sentent motiver pour s'amuser sur un serveur je serai intéressé de monter un petit projet :')
 

PrincesseUwU

Hoplite
les OC ont jouer des serveurs qui n'était pas du tout les nôtres...la mentalité sur grepo a bien changer depuis leurs temps glorieux...Si un retour d'OC dois ce faire, autant le faire sur un serveur x1 ou x2, où ils rejoindrons leurs ennemis de toujours, les BOW :3 UwU
 
Haut