Y-a-t-il encore des OC ici ?

DeletedUser46750

Guest
Si les OC font leur retour je pense qu'ils ne seront pas au niveau des joueurs de la "nouvelle génération", je pense à des joueurs tel que pet gaz 35, King Agnor, ichlibidich ou encore axel68200. Les anciens seraient dépassés par la vitesse d'exécution, l'intelligence de jeu, la stratégie ainsi que le courage de ce genre de joueurs.
 

DeletedUser38581

Guest
Si les OC font leur retour je pense qu'ils ne seront pas au niveau des joueurs de la "nouvelle génération", je pense à des joueurs tel que pet gaz 35, King Agnor, ichlibidich ou encore axel68200. Les anciens seraient dépassés par la vitesse d'exécution, l'intelligence de jeu, la stratégie ainsi que le courage de ce genre de joueurs.


Ce n'est pas complètement faux, je l'avoue mais il ne faut pas oublier que la famille OC n'est pas du genre à lâcher au premier souci contrairement à certains de "la nouvelle génération". Ils restent soudés dans la défaite comme dans la victoire. Sûrement un point important.
 

DeletedUser60358

Guest
ça fait plaisir de vous relire Sac, Florian.

Si les OC font leur retour je pense qu'ils ne seront pas au niveau des joueurs de la "nouvelle génération"

D'un côté, OC a déjà entendu ça plusieurs fois et démontré le contraire.
D'un autre... là, je sais pas vous mais perso j'ai pas joué depuis bien 5-6ans, j'imagine pas les évolutions du jeu entre temps.
Genre y'a plus besoin de mettre des réveils la nuit pour préparer des synchro ? Une appli qui gère tout ?
 
D'un côté, OC a déjà entendu ça plusieurs fois et démontré le contraire.
D'un autre... là, je sais pas vous mais perso j'ai pas joué depuis bien 5-6ans, j'imagine pas les évolutions du jeu entre temps.
Genre y'a plus besoin de mettre des réveils la nuit pour préparer des synchro ? Une appli qui gère tout ?

Gameplay de la majorité des joueurs siège : envoyer des sondes 5x par jour et tenter un BC string quand l'ennemi est déco
Gameplay de la majorité des joueurs révolte : mettre le plus de villes rouges en révolte, envoyer des sondes 5x par jour et tenter un BC string quand la ville est vide
 

dylme

Élève de Pythagore
zRQfGsn.png

je soupconne l usurpation d identité vu le classement combattant xD
 

minotaure08

Aristocrate
salut sacs , content d'avoir de tes nouvelles en ces temps compliqués.
Depuis mes debuts sur grepo, "NICEE" ou j'ai vu les OC gagner le serveur,je n'ai eu qu'une envie: etre accepté un jour par votre team. Pour votre etat d'esprit et vos valeurs. vous representez pour moi le veritable esprit "GREPO".
OC est effectivement plus qu'une TEAM:c'est une "famille".

Vos clips sur "youtube",sont juste geniaux, et sont un vrai spot publicitaire pour "GREPOLIS".ils donnent envie d'y jouer a defaut de jouer avec vous.

le serveur suivant ou je me suis investit(,"PANDOSIE",leader et fonda des "BORN TO INFAMOUS",Merveilles perdues contre les BOWS, quelques ocs etaient presents mais ne l'ont pas joué.

fonda des "PTDR" SUR IMBROS,j'ai enfin pu jouer a vos cotés en tant qu'alliés,puis meme reussit a fusionné,. Joie de courte durée ,ayant de gros problemes personnels,je n'ai meme pas pu integrer la team par faute de temps a consacrer au jeu.
je suis cependant resté sur le serveur avec le minimum syndical,et sacs et plonge m'ont gentilment integré a la wing "gencive crew" pour assister de l'interieur, a la course aux merveilles et participer au remplissage de celles ci.(merci a vous pour cela).

je n'ai qu'un regret ,ne pas avoir pu partager , pleinement, une aventure avec vous.

Prends soin de toi sacs,le bonjour a "plonge" que je croisait sur "hyperborrea",(il n'y est plus).

A +

Didier ,alias MINO.

PS:les multi comptes, les bot,les spams d'attaques ou autre, les offs incessantes de nuit etaient deja tres presentes sur "IMBROS".
 

DeletedUser51088

Guest
Oh bein quand je vois la liste des infect,il manque quand même plus grand monde....du beau monde quand même la dedans et surtout mister plonge et sacsou...
Ca doit quand même démanger fort l'envie d'un vrai gros retour ;)

Coucou Mino au passage,content i de te lire a nouveau aussi^^
 

sac6s

Élève de Pythagore
Merci Mino pour ton message,
On se croisera surement outre monde.

Oui je me suis fait colo par Romain, sur le x3 ... une ville qui dépassait pas les 2 ou 3K ... mdr

après un harcèlement de spam Off toute une nuit...

Voilà pourquoi typiquement l'esprit à 2 balles qui as pourrit Grepo, mais je ne jete pas la pierre, le jeu est ainsi fait.

Quand à la Hyppe c'est clair qu'elle est plus que présente, revoir des potes est sans doute la toute première des motivations.
Quand au jeu en lui même et bien bof, c'est comme tout, il faut passer à autre choses.
La Vie suis son court, et les petits jeunes sont là pour écrire l'histoire... bonne ou mauvaise d'ailleurs ;)
 
Il y a aussi des belles colo calé qu'il n'y avait pas avant ( j'ai joué Marathon sous un autre pseudo a vos coté a mes début de grepolis) il n'y a pas que du négatif dans l'évolution de grepolis tout dépend si on voie le verre moitié plein ou moitié vide
 

DeletedUser60358

Guest
ça me manque les opés, maps, analyses, concours de poutrage...
J'suis sûr que maintenant le niveau est bien plus haut.

Prévenez si vous lancez un truc, y'a moyen que ça me chauffe
 
Haut