Ya qui comme team sur le New monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser56640
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56640

Guest
Y'aura qui comme team (une équipe complète ou presque) j'espère c'est pas un monde de khener
 

DeletedUser32745

Guest
Ya des teams qui pensent start en mer extérieure qui recrutent?
 

DeletedUser59624

Guest
Hello je compte également reprendre grepo (trop d'amertume après la défaite contre les Italiens sur épi) j'aimerais start dés le début avec un pote et tryhard avec une bonne team je suis rarement passé par ce canal pour trouver des gens mais je suis chaud de reprendre sérieusement des gens/team chaud?
 

DeletedUser58630

Guest
je recherche team , car je souhaite reprendre grepolis , j'ai discord et je suis dispo tout le temps
 

DeletedUser60742

Guest
Hello je compte également reprendre grepo (trop d'amertume après la défaite contre les Italiens sur épi) j'aimerais start dés le début avec un pote et tryhard avec une bonne team je suis rarement passé par ce canal pour trouver des gens mais je suis chaud de reprendre sérieusement des gens/team chaud?
les italiens arrivent
nous vous emmenons:p
 

DeletedUser59624

Guest
Si ça vous amuse de ruin les serveurs à la chaîne faites vous plaisir. J'imagine que ce sont les plus mauvais d'entre vous qui viennent sur les serv FR parce que vous vous faites poutrer sur le votre... Sad
 

DeletedUser60742

Guest
il est trop facile de gagner ici en france, nous sommes beaucoup plus forts
nous verrons quelles fonctionnalités sortiront en Italie (puisqu'elles n'ont pas encore été annoncées) et nous décidons où gagner
 

DeletedUser59624

Guest
"Fort", c'est comme ça que vous vous décrivez :D. C'est pas vraiment le terme que j'emploierais, vous avez clairement un bon niveau mais pas plus que les bons joueurs francophones. Votre avantage est de vous pointer par centaines sur un serveur les poches pleines de gold, croyez moi c'est pas sur des mondes comme Gamma que vous auriez eu autant l'avantage ;).
 

DeletedUser59135

Guest
Alors oui il doit y avoir de très bon joueurs parmi les italiens. Mais c'est sûr qu'il est facile de gagner quand on utilise des méthodes plus que discutables. Sur Oréos il y en a eu des bans chez les italiens, et pas qu'un peu.
Dans cette situation, vaut mieux se taire mon cher marci.
 

DeletedUser60623

Guest
je suis de naucratis aussi et je vais sur le nouveau monde certainement avec d'autres potes de naucratis :)
 

DeletedUser60742

Guest
[QUOTE = "nico caulcher, post: 1982981, membro: 60389"] [USER = 60742] @ marci99m [/ USER] eri su naucratis? Ci sono giocatori di naucrati che tornano nella tua squadra? [/ QUOTE]

not
 

chris611

Guerrier Troyen
hi hi on va bouffer du rital......
winko.gif


il est trop facile de gagner ici en france, nous sommes beaucoup plus forts
nous verrons quelles fonctionnalités sortiront en Italie (puisqu'elles n'ont pas encore été annoncées) et nous décidons où gagner
encore plus facile de gagner sur serveur italien car niveau bas.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut