Ya qui comme team sur le New monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser56640
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58484

Guest
Quelqu'un pour prendre un débutant sous son aile ? :3

Je suis sympa, je vous assureeeuh
 

DeletedUser58458

Guest
il est trop facile de gagner ici en france, nous sommes beaucoup plus forts
nous verrons quelles fonctionnalités sortiront en Italie (puisqu'elles n'ont pas encore été annoncées) et nous décidons où gagner

Frero vous avez fait quoi sur naucra apar vous prendre [édit] par la meilleure Team FR en 1v1 ? <3
 
Dernière édition par un modérateur:

chris611

Guerrier Troyen
Frero vous avez fait quoi sur naucra apar vous prendre une sodomie par la meilleure Team FR en 1v1 ? <3
c'était pas la meilleur team FR , les meilleurs sont sur monde siége ,sur révolte c'est juste des teams moyennes....
alejaja.gif
 

DeletedUser60389

Guest
Je connais pas beaucoup de teams qui ont envie de les rencontrer que ce soit en révolte ou siège @chris611 ;)
 

DeletedUser55944

Guest
Y a toujours un ou deux ritals qui ouvrent toujours trop la bouche, après tu m'diras ça en fait une dizaine de moins que chez nous les français qui l'ouvrons trop aussi.. Puis à tous les Jean Kevin du 94 qui pense être les plus forts avec leur team de G@m3r5 pro grépo et qui vont pacter dès la PdD avec le 3/4 des allys autour d'eux alors qu'ils préparent leur monde depuis 8 ans en ayant accumulé 300K golds, j'vous dirai bien le fond de ma pensée plus amplement en privé si ça vous intéresse

Espérons que les CG ne disband pas comme sur Modon en tout cas <3
 

DeletedUser60763

Guest
On a fais des erreurs Shiroyama et on va pas refaire les mêmes. Tu vas venir sur le monde je suppose
 

DeletedUser58458

Guest
c'était pas la meilleur team FR , les meilleurs sont sur monde siége ,sur révolte c'est juste des teams moyennes....
alejaja.gif

mdr tu sais pas jouer ça se voit....
wysmiewacz.gif

excuse moi je ne veux pas juger tes compétences ou autre sur le jeu mais simplement

t'es qui ? mdr

j'me fais un peu chier donc j'ai look tes stats sur les serveurs sièges qui ont été joué récemment en me disant "surement un grandé jugador"

WP fréro t'as été top 78 comb sur lentini c'est pas mal j'trouve
sinon faut remonter sur Carystos (près de 2 ans) pour te voir colo frôler les tops 100 d'un serveur, enfin, te voir colo des inas ou des VF's mdr! en effet, t'as l'air incroyablement chaud patate mon pote <3

J'ai fait plusieurs équipes sur mes différents monde sur lesquels j'ai joué un minimum

Naughty sur Oreos ( siège )
BBB sur kastoria et sidé ( réré )
Baroudeur sur Carystos ( siège )
QDS sur naucra ( réré )

Il y avait une très bonne équipe sur Oréos, mais il n'y avait que NB sur le serveur, le reste des teams étaient plus ou moins nul :)
Sur Naucra, il y avait un bon nombre d'alliance regroupant de très bons élément, mais QDS était de loin la meilleure

Enfin en gros, j'vais pas m'éterniser, tu fous QDS sur réré, ça gagne le serveur
tu fous QDS sur siège, ça gagne le serveur
Tu te mets en face de QDS sur n'importe quel mode de jeu, tu te fais souiller ;)

bref la bise fréro, avant de dire que quelqu'un sait pas jouer check un peu ses stats, pcq le bro nico il te surpasse partout <3
 

assassin17780

Polémarque
Les stats ne mentent pas mdr plus moyen de ce défiler après ça !

On va voir ou la barque nous mènes j'ai hâtes du premier mois de serveur pour voir les gros goldeur rage quitte et les grosses ally du top 10 s'effondrer :D
 

chris611

Guerrier Troyen
excuse moi je ne veux pas juger tes compétences ou autre sur le jeu mais simplement

t'es qui ? mdr

j'me fais un peu chier donc j'ai look tes stats sur les serveurs sièges qui ont été joué récemment en me disant "surement un grandé jugador"

WP fréro t'as été top 78 comb sur lentini c'est pas mal j'trouve
sinon faut remonter sur Carystos (près de 2 ans) pour te voir colo frôler les tops 100 d'un serveur, enfin, te voir colo des inas ou des VF's mdr! en effet, t'as l'air incroyablement chaud patate mon pote <3

J'ai fait plusieurs équipes sur mes différents monde sur lesquels j'ai joué un minimum

Naughty sur Oreos ( siège )
BBB sur kastoria et sidé ( réré )
Baroudeur sur Carystos ( siège )
QDS sur naucra ( réré )

Il y avait une très bonne équipe sur Oréos, mais il n'y avait que NB sur le serveur, le reste des teams étaient plus ou moins nul :)
Sur Naucra, il y avait un bon nombre d'alliance regroupant de très bons élément, mais QDS était de loin la meilleure

Enfin en gros, j'vais pas m'éterniser, tu fous QDS sur réré, ça gagne le serveur
tu fous QDS sur siège, ça gagne le serveur
Tu te mets en face de QDS sur n'importe quel mode de jeu, tu te fais souiller ;)

bref la bise fréro, avant de dire que quelqu'un sait pas jouer check un peu ses stats, pcq le bro nico il te surpasse partout <3
lol disons que tu sais jouer un peu.....
wysmiewacz.gif
 

DeletedUser60662

Guest
"Les stats ne mentent pas" heeeuuu désolée mais quand tu en a qui bot et qui se font du 300.000 PC def en une journée grâce au push, les stats ne veulent plus rien dire.
 

DeletedUser58458

Guest
"Les stats ne mentent pas" heeeuuu désolée mais quand tu en a qui bot et qui se font du 300.000 PC def en une journée grâce au push, les stats ne veulent plus rien dire.

Oui enfin, on ne va pas se servir de ce genre de stats pour défendre nos arguments, sinon le débat est perdu d’avance ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut