(: Yakuz' Expoo :)

  • Auteur de la discussion Yakuzomoshi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tu veux que je te passe une technique d'incrustation ? Regarde mes créations en générales elles sont pas mal incrustées Oui, je veux bien, mais je suis sur Gimp 2.6

Bonjour,

c'est pas mal du tout, cherche à travailler tes textes comme sur ton premier essaie (très beau) sinon, les deux dernières commandes sont pas mal. J'aimerai ajouter qu'on remarque tes progrès dans tes news, continue ! J'ai du mal pour les Typos, je sais pas comment les faires

Si tu as des problèmes de render, réduit l'opacité, les lumières et fait bien les contour de 1pixel ^^

RED/oudama


Merci à vous 2
 

DeletedUser

Guest
Les nouveautés d'aujourd'hui

t0rm.png


amze.png


J'attend vos Commentaire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Dragon pas incrusté dans la seconde.
Bah sinon c'est déjà mieux o.o

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Non je parlais pas de toi, violet débile.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai fait de pas l'incruste car c'est un dragon, et donc il vole. J'ai voulu donné l'impression qu'il était en chute libre...

Je ne fais pas de double post, il y a 24heure d'écart :p
 

DeletedUser

Guest
J'ai fait de pas l'incruste car c'est un dragon, et donc il vole. J'ai voulu donné l'impression qu'il était en chute libre...

Je ne fais pas de double post, il y a 24heure d'écart :p

c'est pas l'incrustation qui va pas, c'est surtout que tout est super plat, y'a pas de profondeur, donc on a pas l'impression qu'il est en "chute libre" mvoyez
 

DeletedUser

Guest
Ta déjà préparé ma commande? Je tes déjà dit mais je te laisse carte blanche, tant que c'est one piece est si s' est zorro c'est encore mieux.
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup.
T'en est où dans la commande.?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
cvqj.png

aoa9.png


Nouvelles pour la route :)
Donné vos avis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pourquoi tu excentres à ce point les renders ? C'est tout de même censé être les points les plus importants d'une signature, les placer à une extrémité déséquilibre lourdement l'harmonie générale en focalisant le regard sur la partie où il est placé, l'autre partie étant quant à elle bien vide.

Pour la première, le render ne colle pas du tout avec le fond. Y'a la couleur certes, mais pas de cohérence. Qui plus est, j'ai l'impression que y'a du smudge tout autour, et c'est pas franchement agréable à l'oeil.

Pour la seconde, il y a déjà plus de lien entre le fond et le personnage. Mais celui-ci est beaucoup trop grand pour la limite des 120, il aura fallu le rétrécir afin de la cadrer d'une meilleur façon. Y'a des espèces de vieilles coupures sur la droite, je suppose que c'est pas voulu.

Bwef, rétréci un peu tes formats, et équilibre mieux tes créations, ça sera déjà un bon moyen d'évoluer.
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi tu excentres à ce point les renders ? (Par ce qu'a chaque fois le regard des renders ne va pas tout droit, je sais pas, mais sa me dérange beaucoup :)) C'est tout de même censé être les points les plus importants d'une signature, les placer à une extrémité déséquilibre lourdement l'harmonie générale en focalisant le regard sur la partie où il est placé, l'autre partie étant quant à elle bien vide (Je trouve pas que mes signatures sont vides, comparé à mes débuts je trouve que je fais beaucoup moins de vide ;)).

Pour la première, le render ne colle pas du tout avec le fond. Y'a la couleur certes, mais pas de cohérence. Qui plus est, j'ai l'impression que y'a du smudge tout autour (oui, j'ai fais un smudge pour incrusté le render (technique que j'ai vue mais que je maitrise pas encore :/)), et c'est pas franchement agréable à l'oeil (je trouve pas très dérangant).

Pour la seconde, il y a déjà plus de lien entre le fond et le personnage (Bas moi je trouve que c'est la moins réussi et que sa colle pas du tout mais bon...). Mais celui-ci est beaucoup trop grand pour la limite des 120 (c'est du 600*120), il aura fallu le rétrécir afin de la cadrer d'une meilleur façon. Y'a des espèces de vieilles coupures sur la droite (jvois pas de coupure ???), je suppose que c'est pas voulu.

Bwef, rétréci un peu tes formats, et équilibre mieux tes créations, ça sera déjà un bon moyen d'évoluer.



Merci à toi :)
 

DeletedUser

Guest
Pourtant sur les deux dernières, le regard du render ne me semble pas particulièrement fuyant vers un point en particulier ; au contraire, j'ai même plutôt l'impression qu'ils regardent tout droit.

Tes deux dernières signatures me donnent un aperçu de vide, tout simplement parce que mettre un C4D ne remplit pas plus qu'un fond monochrome. Un C4D ne doit pas servir à faire un fond, mais à donner des effets à ce fond.

Je déconseille plutôt fortement l'incrustation au smudge ou à la gomme, mieux vaut privilégier des effets de lumière, de couleur et de flou qui seront bien plus efficaces en matière de plausibilité. Moi je te le dis, c'est dérangeant. Tu le ressens peut-être pas du fait de ton niveau actuel, mais y'a de bonnes chances que d'ici plusieurs mois tu trouves ça sale toi aussi. Le fond de la seconde est plus cohérent dans son tout, déjà parce que le render est bien plus incrusté, donc le fait qu'il soit là devant ce fond apparaît cohérent, le regard n'est pas heurté lorsqu'il passe d'un plan à l'autre.

600*120, c'est trop grand. Limite-toi à 500 ou 400, t'auras déjà du taff pour les remplir correctement. Pour les coupures, j'me suis permis :
o67y.png
.

Pour le tuto, je vois pas l'intérêt de le commenter.
 

DeletedUser

Guest
Pourtant sur les deux dernières, le regard du render ne me semble pas particulièrement fuyant vers un point en particulier (C'est vrai :() ; au contraire, j'ai même plutôt l'impression qu'ils regardent tout droit.

Tes deux dernières signatures me donnent un aperçu de vide (Pourtant sur celle du bonhommes Bleu j'ai placé plusieurs C4D Smugde gomme saturation à certain endroit...), tout simplement parce que mettre un C4D ne remplit pas plus qu'un fond monochrome. Un C4D ne doit pas servir à faire un fond, mais à donner des effets à ce fond.

Je déconseille plutôt fortement l'incrustation au smudge ou à la gomme, mieux vaut privilégier des effets de lumière, de couleur et de flou qui seront bien plus efficaces en matière de plausibilité (C'est ce que j'ai remarqué en faisant le tuto. Ca passe mieux au niveau de l'oeil et de la cohérence :)). Moi je te le dis, c'est dérangeant. Tu le ressens peut-être pas du fait de ton niveau actuel, mais y'a de bonnes chances que d'ici plusieurs mois tu trouves ça sale toi aussi. Le fond de la seconde est plus cohérent dans son tout, déjà parce que le render est bien plus incrusté, donc le fait qu'il soit là devant ce fond apparaît cohérent, le regard n'est pas heurté lorsqu'il passe d'un plan à l'autre (c'est vrai que pour le bonhomme Bleu sa pique les yeux quand on change de côté ;)).

600*120, c'est trop grand. Limite-toi à 500 ou 400, t'auras déjà du taff pour les remplir correctement. Pour les coupures, j'me suis permis (Ah oui, je l'ai fais exprès pour essayé de l'incrusté plus en gommant à 80% puis en Floutant) :
o67y.png
.

Pour le tuto, je vois pas l'intérêt de le commenter. (c'etait juste pour montré que je l'avais réussi, enfin je crois :p)


Mais merci à toi, sa fait plaisir que tu me donne autant de conseil

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Entrainement à l'incrustation :)

whex.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ok, jvais te faire sa pour lundi, encore déso du retard :(

Un petit UP

rca6.png

l8qu.gif
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut