Yanf38 (Gardiens) VS Le clan HADÈS

  • Auteur de la discussion lucf75
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Printemps - 765 av. JC.

Les Gardiens prospère dans le monde et domine la mer 64.
Lucf75 dirige cette alliance avec le sénat et son second yanf38.
Ils prospèrent tous les 2.

Un jour, alors que yanf38 possédait 4 villes sur une île, des colons de l'alliance Le clan HADÈS arrivent.
Très vite un ancien des Gardiens, Nibi les rejoint et prend un rôle important de l'alliance.

Quelques semaine plus tard...

Soldat: Chef ! Chef ! nos espions viennent de revenir avec une mauvaise nouvelle.
Yanf38: Que se passe-t-il ?
Soldat: Une quinzaine de flotte arrivent dans moins d'une heure, ils appartient tous au clan d'Hades !
Yanf38: Quoi !!!! Nos remparts ne pourront tenir. Faites partirent nos messager dans tous l'empire pour prévenir les Gardiens et tout nos alliés.

10 min plus tard dans La ville centrale de l'Empire des Gardiens.

Messager: mon maitre se fait attaquer par le Clan Hades, plusieurs armées se dirigent vers notre ville.
Lucf75: Nous allons réunir toutes nos armées et demander de l'aide à nos alliés.

Pendant ce temps..

Les 1ères attaques arrivèrent, à la 4ème attaque alors que tous les navires de la ville était coulé:

100603063344320298.jpg


A la 10 ème attaque le navire de colonisation était là:

10060306371069774.jpg


Yanf38: Nos dernières sont tombés, prions pour que les Dieux soit avec nous !

Des troupes ennemis arrivèrent pour renforcer le siège quelques minutes plus tard c'était une dizaine d'armée qui régénèrent le siège de la ville.

100603063944485321.jpg


Encore et encore des troupes plus tard:

100603064108351787.jpg


Yanf38: Super, nos alliés arrivent enfin.

10060306474083540.jpg


Et après une nuit incroyable avec près d'une vingtaine d'attaque pour libérer la ville, le navire de colo fut détruit et les dernières troupes était massacrés.

100603064458199834.jpg


Merci a tous nos membres et nos alliés de nous avoir aidé, nous n'avions qu'un membres sur une île face a 10 autres.
Mais notre force nous a permis de protéger notre Oracle.

Longue vie aux Gardiens !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis yanf38 l'oracle des Gardiens

Je remercie encore mes membres et nos alliées qui sont venus a mon aide en moins de 15h ce qui est un vértiable exploit :
1.Le clan hadès m'a attaqué par derrière (le colonisateur nibi est un ancien un des 1er grand membre de l'alliance) et très bien organisé
2. En 1h mon armée fut détruite et leur navire de colonisation dans ma ville avec plein de soutien

Donc encor merci a tous
et cet exemple montre la solidité des Gardiens qui fut souvent mis en cause par certain.....................
 

DeletedUser

Guest
ouai belle bataille c'est sympa..

dommage de voir que certains joueurs attaquent encore avec des troupes def ou mettent UNE bireme avec leur transport de troupe...
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est vrai mais ils ont une excuse, car tous c'est fait dans la précipitation, en moins d'une heure ils ont détruit toutes les armées et ont pris possession de la ville.

Donc on a un peut tous lancer notre troupe sans avoir le temps de voir combien de troupes ils possédaient, en plus des renforts arrivaient pendant les heures qui suivaient.

C'était la panique générale :D
 

DeletedUser

Guest
l'impulsionf ait faire de bien vilaine chose ;)

enfin si j'ai bien compris (j'ai pas lu...), vous avez liberer la ville donc bien joué.
 

DeletedUser

Guest
Félicitations :) c'était une jolie bataille, et votre alliance est très efficace!
 

DeletedUser535

Guest
Bien joué à vous!
Belle bataille et bonne participation de votre alliance.
 

DeletedUser219

Guest
Bonsoir, merci de bien vouloir cacher le nom des villes autant sur la barre bleu que dans le RC.
 

DeletedUser

Guest
Désolé j'y avais pas penser.

Je m'en occupe dans la soirée :D
 

DeletedUser

Guest
Et si je demande à l'adversaire si il veut bien que son nom soit noté.

Je pourrais laisser comme ça ?

C'est bon, il est d'accord pour que son nom soit affiché !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
superbe bataille et quelle belle alliance toute en solidarité et réaction!! du bon boulot de groupe...c'était pas gagné d'avance de libérer la ville...
 

DeletedUser

Guest
félicitation, là on peut dire que l'alliance a vraiment aidé

sinon comment fais tu pour afficher les rapports comme ca?
 

DeletedUser

Guest
Voila la démarche a suivre:

Vous allez sur l'image que vous voulez prendre, vous appuyez sur la touche impr ecran a droite du F12.

Vous allez dans le programme paint, vous prenez dasn la barre menu a gauche le rectangle en pointillé et tu colles sur la feuille blanche avec le clic droit de la souris puis vous faîtes enregistrer sous et dans le type de fichier vous mettez JPEG au lieu de bitmap.

Vous allez sur le site http://www.casimages.com/, vous mettez l'image sur le site puis vous prenez une des URL que le site vous donne.
 

DeletedUser

Guest
Offs avec de la défense ? Tiens intéressant..
Puis maintenant plus besoins de faire des Impr écran, il y a une case en bas a droite de ton rapport, "Publication", tu clic dessus, tu sélectionne ce que tu souhaite afficher et tu fais un copier/coller du lien que tu disposera dans la partie choisie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut